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[VDS] HONDA CBR 600 RR Modèle 2010


Volky

Messages recommandés

A vendre : HONDA CBR 600 RR Modèle 2010.
Mise en circulation le 14/04/2010, 20 640 KM
Couleur NOIRE.
Je fais un peu de piste avec, trois sortie au total 2 x Ecuyers, 1 x Carole (je fournis les vidéos).
Entretien et révisions effectués chez HONDA (factures en justifiant + carnet d’entretien à jour).

Nombreuses options et travaux récents:
- pot d’échappement Akrapovic
- support de plaque avec clignotants RIZOMA
- protection roue avant et arrière RIZOMA
- durite AVIA couleur rouge HEL AV + AR
- disques de freins neufs BREAKING SBK (la moto freine mieux que mon 1000 de 2012 !)
- siège passagère de sellier surélevé 3cm avec gel

Travaux récents
- pneus neufs Michelin Power pure (une sortie piste pour les roder)
- chaîne renforcée AFAM couleur rouge installé à 16000 KM (-1 à l’avant, +1 à l’arrière, je donne une couronne +2 neuve)
- speed Healer installé à 16000 KM (réglé a 8,5%)
- filtre à air BMC (installé lors de la révision de 18000 KM)
- joint spi changé sur les deux tubes et vidange fourche effectuée à 19000km
- purge système de refroidissement et remplacement liquide radiateur à 19000km


Prix : 7300€ à débattre raisonnablement ( j’ai deux offres a 6500€ ; ce prix ne m’intéresse pas !)

Pas de possibilité d’essayer la moto : celle-ci n’est plus assurée car elle ne circule plus sur route. Vous pouvez contracter une assurance pour 24h(m’en justifier) et faire un essai comme passager













Vidéo de la dernière sortie a Carole 14 Mars 2012



Question/réponses (on me pose des questions par mail alors j’anticipe les vôtres)

Q :« Vous vendez actuellement deux moto un 600 et un 1000 sur le bon coin pourquoi ? »
R : Au départ j’avais prévu de vendre le 600 ; puis j’ai acheté le 1000 au mois de mai et j’aller l’équiper pour faire en faire une moto route/piste ; malheureusement je me suis rendu compte que mon 600 est plus adapter a cette usage c’est la raison pour la quelle je vends le 1000.

Q : »Si vous vendez votre 1000 avant le 600 vous aller retirer le 600 de la vente ? »
Probable. mais vu que j’ai trouvé un S1000RR de 2012 il se peut que je vende aussi le 600 pour acheter le S 1000RR

Q : « Pourquoi avoir effectué les travaux de fourche et liquide refroidissement a 19000km ? »
R :Le joins spi du tourbe droit à commencé à me lâcher ; en général on change juste celui qui commence à fuir (c’est toute de même 50€ le joint complet chez Honda) mais j’ai préférer faire les deux (surtout pour la vidange car a 19000 ce n’ai pas du luxe) .Pour la purge du circuit de refroidissement Honda préconise le changement du liquide tout les deux ans . Donc je suis les préconisations de HONDA

Q : »Vous avez fais de la piste avec, ca n’abime pas la moto ? »
R :C’est une sportive si je ne voulais pas faire de circuit j’aurai acheté un roadster ; faire du circuit ne pose pas de problème si vous prenez soin de votre mécanique .Je fais les vidanges toutes les deux sorties avec du Motul 7100 JASO MA + je change le filtre origine Honda. Ex : lors de la révision de 12000km une vidange a été faite, moi j’en ai refait une a 16300km et une autre a 18700km. Ma moto est probablement en meilleur état que ceux qui ne font pas de piste . Je ne fais pas de wheeling ou des brun ca m’intéresse pas j’aime trop mes motos. Mais acheter une sportive sans jamais aller sur circuit est un sacrilège.


Q : »Moi je voudrai bien l’acheter 6500€ j’ai la somme tout de suite ca vous intéresse ? »
Non merci, la moto cote plus de 8000€ et 6890€ à la cote officielle ; beaucoup d’options sur la moto pour 6500€.

Q : « Est-ce qu’on peut faire un échange ?»
R :C’est possible je cherche (et j’ai déjà trouvé) mais pas encore acheté un S1000RR ; il doit être de 2012 le kilométrage n’est pas important le principal c’est qu’il soit de 2012 et qu’il ait le TC (pas de shifter !) la moto peux être immatriculé on 2011 mais le model doit être celui de 2012.Si vous avez ca on peut envisager un échange, ne me proposez pas d’autre moto c’est la seule qui m’intéresse !

Q : »Elle est belle tout de même je peux la voir ou et quand ? »
R :Je peux vous la montrer dans Paris 15eme on faces du ministère de l’intérieur du lundi/vendredi de 9h a 18h, possible samedi de 9h a 12h (mais sa m’arrange pas).

Q : « Pour le payement en procède comment ? »
Virement bancaire ou chèque de banque.
Si virement 2 jours de délai avant remise de la moto. Si chèque de banque, remise immédiate de la moto au sortir de la banque où je vous accompagnerai.
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bonne vente, mais ce qui me chagrine c'est cette histoire d'essai en passager... ce n'est pas un essai. comment se rendre compte du bon verouillage des rapport, du comportement globale de la moto, de la position de conduite, la bonne montée en regime et j'en oubli. bref plein de chose qui nous permette de nous rendre compte de la moto..

ce n'est pas contre toi, je comprend aussi ta crainte, mais voila moi les essais comme passager ça ne rime a rien!

et pour le paiement idem , trop contraignant, un acheteur ne fera pas de virement comme ca sans certificat de vente. et pour le cheque de banque ok mais si l'acheteur habite hors région parisienne vous faites le déplacement?
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oui bien entendus je fait le deplacemant pour le cheque meme si vous habiter loin (dans la limite de 200km (c'est juste pour etre sur du cheque vous savez comme moi que beaoucup de faux cheque de banque circules).
J'ai inclus ma derniere video de Carole la moto represente aucain problem mecanique je m'on serai rendus compte tout de meme.
Je suis sur de ma mecanique je peux eventuelemant faire une letre pour dire que je reprend la moto si la personnes se rend compte d'un default mais attention je fait ca sur 100km et je roule deriere vous, car bon si je vous voit faire des wheeling alez au roupteur a chaque raport etre au toc pendant 100km faut pas deconer non plus.
Je comprendrai l'histoire de l'essai mais j'ai eu des proposition a 6500€ et les achteur n'on meme pas regarder l'etat de la moto (d'aileur je l'ai fait remarquer a un achteur) on gros eux se qui voulait c'est de payer 6500€ je trouve etrange de pas regarder l'etat d'une moto avant d'achter.
Pour l'essai vous savaiz comme moi que sa veux pas dire grand choses combien de R6 sont sur le marche ou l'essai vas pas vous aider a deceler une moto qui a fait que de la piste ? Pneu neuf 5cm de bande de peur et hop le tour et jouer, moi je ne fait pas sa c'est la raison que je met au temps de detail alors que se n'est pas vendeur puis mon pneu na pas de 5cm de bande de peur il est boulocher a la mort.
ceux qui conmpte c'est le soin que j'ai pris de la moto.

Pour le viremant on fait un certificat de vente devant avocat (apres si vous avez impresion q'un avocat est un voleur je pourais pas grand choses) par contre pas de remise de clef ou carte grises je fait quois moi si je bare la carte grise est que vous ne faite pas le viremant ? Mais le cheque de banque c'est tres bien.
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Je ne met pas en doute votre honnêteté loin de la! En France c'est présemption d'innocence ! Je plaisante . Non mais je voulais simplement relevé comme quoi laisser essayer une moto en tant que passager me choque car pour moi inutile . Je ne parlais pas du fait de cacher qu'une moto fasse du circuit car pour moi il n'y a rien de choquant à cela . Mais du fait que malgré tout un tas de précaution et entretien il se peut que la direction soit dur , roulement. Louvoiement , aisence sur la moto etc et cela ne se ressent qu'au guidon. Je ne parle de votre moto qui semble impeccable mais d'une manière général .
Petit apparté concernant la vidéo , passez vos vitesse à la volée , gain de temps et l'embrayage patine moins .
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On ma souvent parler des vitesse a la volee je crois que c'est une habitude que j'ai (difficile de s'on defaire) mais j'embraye tres peux et tres rapidement c'est du semi a la volee. Razz

J'ai personelemant verifier les roulemant de roue av+ar la direction j'ai pas fait mais elle ne semble pas floter, j'ai fais un test sans les main pour voir si la moto va droite ou pas, kit chaine ect on gros j'ai effectuer des verif que j'aurai fait si moi j'acheter la moto, perso j'ai achter cette moto sans l'essai avec faible kilometrage certe mais c'est surtout a la tete du vendeur et a ceux qu'il me raconter on remarque vite qq. qui se perd dans ceux qu'il dit ou s'il est pas coherant.
Merci de pas metre on doute mon honette.
N'oublier pas que je viens de faire une peinture pour rendre la moto jolie estetiquement (petit eclat de gravilon et deconvenue de rouler deux ans sans interuptions) mais elle est aussie jolie de l'interieur que de l'exterieur.

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