Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP - Assen 2012

Messages recommandés

Attention !! Course le SAMEDI

Ben SPIES retrouve des couleurs sur le théâtre de son dernier succès... Meilleur chrono en FP1
devant le futur Patron CRUTCHLOW

En moto2... Pol Espargaro en 1'38.421 à 0.048 seulement de la CRT de Petrucci...1'38.373. Le vrai duel de la QP sera là Very Happy

1 1 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 303,4 1'33.713
2 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 303,4 1'33.828 0.115 / 0.115
3 99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 305,7 1'34.001 0.288 / 0.173
4 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 304,0 1'34.035 0.322 / 0.034
5 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 299,0 1'34.486 0.773 / 0.451
6 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 297,2 1'34.644 0.931 / 0.158
7 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 299,6 1'34.698 0.985 / 0.054
8 19 Alvaro BAUTISTA SPA San Carlo Honda Gresini Honda 299,4 1'34.722 1.009 / 0.024
9 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 300,0 1'34.751 1.038 / 0.029
10 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 302,1 1'35.057 1.344 / 0.306
11 8 Hector BARBERA SPA Pramac Racing Team Ducati 305,0 1'35.289 1.576 / 0.232
12 14 Randy DE PUNIET FRA Power Electronics Aspar ART 286,6 1'35.830 2.117 / 0.541
13 41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 286,3 1'36.007 2.294 / 0.177
14 51 Michele PIRRO ITA San Carlo Honda Gresini FTR 283,2 1'36.647 2.934 / 0.640
15 54 Mattia PASINI ITA Speed Master ART 284,7 1'36.943 3.230 / 0.296
16 9 Danilo PETRUCCI ITA Came IodaRacing Project Ioda 270,0 1'36.967 3.254 / 0.024
17 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 302,8 1'37.110 3.397 / 0.143
18 68 Yonny HERNANDEZ COL Avintia Blusens BQR 279,8 1'37.191 3.478 / 0.081
19 77 James ELLISON GBR Paul Bird Motorsport ART 283,5 1'37.281 3.568 / 0.090
20 22 Ivan SILVA SPA Avintia Blusens BQR 284,3 1'37.554 3.841 / 0.273
21 5 Colin EDWARDS USA NGM Mobile Forward Racing Suter 283,4 1'38.305 4.592 / 0.751
GroKa'Libre a écrit:
La CRT Colin Edwards se serait classé 5ème.... en moto2 Very Happy

ou inversement, Marquez serait avec Karel Abraham, classé 18ème.. au milieu des CRT

Demain, suivre le Cal... Wink

ben je te trouves pas dans la loge tech3-monster.. pourtant sur le Parking VIP il y a une vieille moto rouge avec une plaque 971 et un 46 délavé
difficile de critiquer les pneus quand tu prends 4Meuros de contrat perso, qu'ils sont developpés par le team Test Ducati et que tu prends une branlée... il a bon dos le défaut quand tu te fais déboîtés... même pas affligeant . A sa Place.. DERNIER mon Groka;. DERNIER LOL

lopette ......................... vu son pilotage ............... sur qu avec ta railette de gp ,tu pourrais le tordre ,,,,, l est quand meme toujours top 3 du championnat................... RazzRazz ,bon zavez pas le meme gabarit ,,, mais je crois que t aurais un peu de mal a lui faire l exter ,,, nan ,stoner est vraiment TRES fort ...... cheers

jimtherat a écrit:
lopette ......................... vu son pilotage ............... sur qu avec ta railette de gp ,tu pourrais le tordre ,,,,, l est quand meme toujours top 3 du championnat................... RazzRazz ,bon zavez pas le meme gabarit ,,, mais je crois que t aurais un peu de mal a lui faire l exter ,,, nan ,stoner est vraiment TRES fort ...... cheers

il passera peut etre un jour chez les grands , mais pour sa fo qu'il arrete d'etre une tafiolle I love youI love youI love you
Spies => « J'ai perdu un gros morceau du pneu, puis un autre. Je ne pouvais rien y faire. J’espérais que Dovi ne me suive pas de trop près, parce que j’avais peur que le pneu explose et je ne voulais pas tomber juste devant lui. »
si je me souviens bien, ce genre de mésaventure avait déjà couté une chute à shinya nakano au mugello (en pleine ligne droite) à l'époque ou il roulait sur kawasaki, par soucis de sécurité ils avaient arrêté makoto tamada qui roulait avec les mêmes pneus sur une honda et déjà on avait constaté sur les photos des bouts du pneu avant partis de la même manière...

je ne me souviens plus s'il s'agissait de bridgestone ou michelin par contre

en tous les cas, ce que je constate; c'est que michelin a fait 1 (et 1 seule) année catastrophique d'un point de vue perf ou ils étaient clairement en dessous, après avoir conquis de nombreux titres tout de même, ce qui leur a valu d'être expulsé du moto gp pour laisser la place à un manufacturier unique

c'est d'ailleurs rossi qui avait joué de son influence pour casser le contrat qu'il avait avec eux et changer de gommes, obligeant en gros tout le monde à faire de même (même si je ne me souviens plus tout à fait des détails) c'est vrai que cette année là, tous les pilotes en michelin se prenaient clairement une valise par les bridg, et rossi ne gagnait pas en grosse partie à cause de ça, n'empêche que sur ce coup là, j'avais moyen apprécié la démarche (genre merci pour les titres, mais qlq mois "out" et tchao au revoir avec des critiques dévastatrices, aucune reconnaissance quoi)

Bref, depuis le manufacturier unique, les problèmes sont plus fréquents il me semble... bridg eux même avaient d'ailleurs reconnu que finalement, ça n'était pas une formule si intéressante que ça commercialement car sans comparaison, le public ne pouvait juger de leurs performances réelles, sans compter que la concurrence pousse à trouver des solutions techniques innovantes...

mais bon en attendant, on empile les problèmes, bridg passe son temps à s'excuser mais rien ne bouge... c'est parfait, et qu'ils nous parlent de sécurité après ça...
toutoon_222 a écrit:
si je me souviens bien, ce genre de mésaventure avait déjà couté une chute à shinya nakano au mugello (en pleine ligne droite) à l'époque ou il roulait sur kawasaki, par soucis de sécurité ils avaient arrêté makoto tamada qui roulait avec les mêmes pneus sur une honda et déjà on avait constaté sur les photos des bouts du pneu avant partis de la même manière...

je ne me souviens plus s'il s'agissait de bridgestone ou michelin par contre

en tous les cas, ce que je constate; c'est que michelin a fait 1 (et 1 seule) année catastrophique d'un point de vue perf ou ils étaient clairement en dessous, après avoir conquis de nombreux titres tout de même, ce qui leur a valu d'être expulsé du moto gp pour laisser la place à un manufacturier unique

c'est d'ailleurs rossi qui avait joué de son influence pour casser le contrat qu'il avait avec eux et changer de gommes, obligeant en gros tout le monde à faire de même (même si je ne me souviens plus tout à fait des détails) c'est vrai que cette année là, tous les pilotes en michelin se prenaient clairement une valise par les bridg, et rossi ne gagnait pas en grosse partie à cause de ça, n'empêche que sur ce coup là, j'avais moyen apprécié la démarche (genre merci pour les titres, mais qlq mois "out" et tchao au revoir avec des critiques dévastatrices, aucune reconnaissance quoi)

Bref, depuis le manufacturier unique, les problèmes sont plus fréquents il me semble... bridg eux même avaient d'ailleurs reconnu que finalement, ça n'était pas une formule si intéressante que ça commercialement car sans comparaison, le public ne pouvait juger de leurs performances réelles, sans compter que la concurrence pousse à trouver des solutions techniques innovantes...

mais bon en attendant, on empile les problèmes, bridg passe son temps à s'excuser mais rien ne bouge... c'est parfait, et qu'ils nous parlent de sécurité après ça...

ct bien les bridgs Wink
dire que les commentateurs disaient que Rossi c'était fait déposer et c'est arrêté avec comme excuse le pneu. Ils feraient mieux de la fermé et limite lui présenté des excuses. Ils l'enterrent un peut trop facilement. (commentaires sur eurosport)
clark a écrit:
dire que les commentateurs disaient que Rossi c'était fait déposer et c'est arrêté avec comme excuse le pneu. Ils feraient mieux de la fermé et limite lui présenté des excuses. Ils l'enterrent un peut trop facilement. (commentaires sur eurosport)

clark a écrit:

C'est vrai pour une fois qu'il a une bonne excuse pour expliquer sa place... Faut pas etre de mauvaise fois x)

et le ptit masbou !!!!!!!!!!!!!!!!!! fantastique ,,,qu elle course et qu elle remontee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifik !!!!! louis aussi ,dommage panne dans le dernier tour !! les frenchies au top ;;ctannee c trop fort !louis ,alexis alan,jules,fabien, comme c est cooll de les voir devant !!!!! Champion

• Créer...