Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'un coup de patte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai tourné ce week-end à la Ferté Gaucher, la journée s'est passé nikel, y'a eu du pétage de chrono bien comme il faut. En contrepartie, y'a aussi eu de l'explosage de brele sur le dernier tour de la dernière session ... J'ai explosé le bras oscillant de ma Street, donc elle roule plus.

Pour le moment, l'orga avec laquelle j'ai roulé me l'a rapatrié dans ses locaux dans le 95, à Jouy le moutier. Il s'agit de Mototeam95. Ne connaissant personne qui a une remorque, j'aimerais savoir s'il serait possible à l'un d'entre vous de me prêter une remorque ou bien de m'accompagner avec un vehicule de transport jusque là-bas. Dans ce dernier cas, il va de soi que je rembourserai le trajet.

J'habite dans le 94 à fontenay sous bois.

Vu la fréquentation actuelle du fofo, j'espère qu'il y aura des retours. J'appelle aujourd'hui Mototeam95 pour savoir combien de temps il peuvent me la garder.

Merci à ceux qui se manifesteront.
Koharu a écrit:
C'est chaud !!!!!! Tu n'a rien toi ???!! affraid

Wink Nan, c'est bon aucune casse de mon côté, merci, je suis vraiment très chanceux vu l'état de la moto et le nombre de roulade que j'ai fait. Je m'en sors avec une très légère entorse à un doigt, très légères contusions à un coude et un genou. J'ai eu le "réflexe" quand j'étais par terre de me rendre compte que j'étais parti pour faire de la distance, j'ai gardé les bras prêt du corps et laissé faire le reste. Ca fait quand même bizarre Shocked

le moal a écrit:
si personne renseigne toi pour louer un plateau c'est pas énorme comme tarif .

désoler pour toi quand même ...

Merci. Ouaip pas grand chose niveau retour positif Rolling Eyes Y'a du retour, c'est déjà ça Wink Mais je vais attendre un peu encore quand même. J'ai appelé cet aprèm, ils m'ont dit no souci pour garder la bécane 2 semaines, j'espère la récupérer avant, mais ça me laisse le temps de trouver quelqu'un pour le rapatriement.

Ce qui me pose souci après, c'est l'étendu des dégâts. En fonction de ça, ce sera soit la revente par pièces (ça m'emmerde), soit réparation.
  • Créer...