Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques tours à LFG

Messages recommandés

Allez encore un vidéo, cette fois à LFG. C'était samedi 28 juillet, une journée organisée par Mototeam95. Orga au poil, et le repas du midi, un des meilleurs buffets que j'ai eu l'occasion de manger pig

Dommage, que la guigne me suive, c'est le jeu ma pov' Lucette. Grosse chute sur la dernière session, qui m'a coûté un bras oscillant. Elle a été filmé, je la posterai plus tard.
Koharu a écrit:
Très sympa ta vidéo Wink

fdghj

jimtherat a écrit:
super la video !!!!! mais pourquoi t es toujours a 1 m du point de corde ????

Merci à vous deux Smile

lol la question qui tue jimtherat ! Bah je commence à m'en rapprocher, mais c'est dans la tête, j'ai du mal encore, mais je me soigne hein Twisted Evil
s@ndm@n a écrit:
Koharu a écrit:
Très sympa ta vidéo Wink

fdghj

jimtherat a écrit:
super la video !!!!! mais pourquoi t es toujours a 1 m du point de corde ????

Merci à vous deux Smile

lol la question qui tue jimtherat ! Bah je commence à m'en rapprocher, mais c'est dans la tête, j'ai du mal encore, mais je me soigne hein Twisted Evil

nan,c est pour t aider ,, tu perds du temps et tu te fatigues inutilement a essayer de la ramener ..tu dois bosser tes entrees en courbe pour cela .. Wink sinon ,superbe !! cheers
ben il etait cho bouillant ,,,d avoir double des attardes et en voyais un en ligne de mire 100 m devant ,,du coup ,il a pas regarde son point de freinage ,,,et ,,trop tard ................... ca passe pas .................... lol
s

Merci !! What a Face

Je me suis vraiment fais plez à faire ce montage, ça permet de dédramatiser le finale ^^

En fait, la raison du pourquoi du comment c'est qu'avant cette parabole, tu passes un coup de 3, le problème c'est que là elle est pas passée Champion , du coup j'ai ouvert en grand, ça m'a propulsé dans la "traj aux pâquerettes", et boum affraid

Ca arrive, je m'en suis vite remis, d'autant qu'on ne dirait pas comme ça , mais c'est une sacré chute qui m'envoie moi et la brêle super loin, le commissaire de piste m'a dit qu'il ne pensait pas me voir me relever. En tout cas, ça fait bizarre quand on se dit : "Putain ! Ce coup-ci ça va pas s'arrêter immédiatement" drunken

Bon, je viens aux news du week-end !

Samedi, un vampire qui déchire tout, m'a amené dans sa Batcar direction le concess qui a gardé ma brêle, ensuite je l'ai amené à mon concess afin d'avoir une estimation des dégâts. Pour le moment pas de news, mais il doit me rappeler demain pour me donner le verdict.

En tout cas il y a plus de casse, que ce que j'avais vu quand j'étais encore à LFG ... Butée de direction, y'en a plus Sad guidon et fourche tordus. Et pour ce que j'avais déjà vu, bras oscillant en 2, coque arrière pétée, un pot qui fait la gueule, compteur pété ainsi que l'araignée.

Youpi !!

• Créer...