Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi pour 2013!!!!!!

Messages recommandés

Bip² a écrit:
Memel a écrit:
Pierre a écrit:
Bon aller je monte sur le Poduim avant qu il n y est plus place TROISSSSSSSEEEEE,
je sais j ai jamais ete rapide RazzRazz

Et avec l'age, quelqu'un nous a dit que ça allait pas en s'améliorant...

C'est surtout qu'avec son arthrite, il ne se voyait pas grimper jusqu'à la première marche...

Salut les filles ! Razz Un 'tit coucou en passant tant que je suis dans la région cheers
Laughing

mdrrrr
hello toi Wink
MiniGreg a écrit:
Pierre a écrit:
Bon aller je monte sur le Poduim avant qu il n y est plus place TROISSSSSSSEEEEE,
je sais j ai jamais ete rapide RazzRazz

c'est à cause que la faute à la moustache, c'est pas assez haairaudinamike ! Laughing

Oh Vutain, l as trop fumée le petit, ou alors l as bouffée du desherbant, RazzRazzRazzRazzRazz
Qualif' a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
alain46 a écrit:
tu as changé de bord toi !!! ShockedLaughing

mal venu pour un mec qui porte le 46.... comme l'icone du Fucky blue boys... d'Ibiza

mdrmdrmdrmdr

et de surcroit Betteraviers maintenant cheers

et top 34 en roockies ....LOL

pas loin , mais ça aurait fait 33 en rookie A , tu t 'es trompé d 'une ligne , gaffe à la presbitie, en revanche la langue va bien Cool
33 en coupe ou en rookie , ça change rien , autant resté en coupe Smile
Comme l 'a mentionné l 'organisateur d 'o3z , sur qq courses la NCB est toléré , donc pas de tricherie !
Respect du réglement , fair play et sportivité ... Ce qui manque à bcp
Qualif' a écrit:
34eme en coupe hyper.. c'est en 1'50" mini. normalement pour l'ensemble du plateau . c'est comme le 46 des GP.. 7eme mais à 57" du vainqueur en 28 tours.... Sacré perf.... LOL

Le niveau a quand même bien augmenté, l'année dernière j'étais en 1'49"8 au mieux avec mon Gex, j'avais fini 8ème en course Hypersport.
alain46 a écrit:
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:
alain46 a écrit:

mal venu pour un mec qui porte le 46.... comme l'icone du Fucky blue boys... d'Ibiza

mdrmdrmdrmdr

pas loin , mais ça aurait fait 33 en rookie A , tu t 'es trompé d 'une ligne , gaffe à la presbitie, en revanche la langue va bien Cool
Comme l 'a mentionné l 'organisateur d 'o3z , sur qq courses la NCB est toléré , donc pas de tricherie !

pitin Alain Je dh ton nouvel Avatar cheers

Betteravier un Jour Betteravier Toujours ChampionWink
Qualif' a écrit:
34eme en coupe hyper.. c'est en 1'50" mini. normalement pour l'ensemble du plateau . c'est comme le 46 des GP.. 7eme mais à 57" du vainqueur en 28 tours.... Sacré perf.... LOL

laisse le tranquille, l'était pas en forme ce weekend,pour faire une belle Neuvième place, avec sa S'péciale dédicace Wink

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:

Le niveau a quand même bien augmenté, l'année dernière j'étais en 1'49"8 au mieux avec mon Gex, j'avais fini 8ème en course Hypersport.

Humilité, quand tu nous tiens Rolling Eyes
alain46 a écrit:
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:
alain46 a écrit:

mdrmdrmdrmdr

pitin Alain Je dh ton nouvel Avatar cheers

Betteravier un Jour Betteravier Toujours ChampionWink

Bientot sur M6 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:

Humilité, quand tu nous tiens Rolling Eyes

Je ne comprends pas ton smiley "ironique" sur l humilité Bruno ? C est juste du factuel, il y a désormais plus de monde qui roulent vite.

Cette année, avec 1'46"9 j étais 7 eme sur la grille de départ....
Qualif' a écrit:
rien a expliquer.. cette saison tu domines le championnat c'est factuel sur sec ou mouillé Champion ..BRAVO !!! Titre a portée de points..

Et en ce jour... BONNE FETE... Wink

Merci Fred et merci Ric Cool

Je me suis peut être mal exprimé, mais je voulais juste dire qu'en effet cette année avec un chrono qui reste rapide il était bien difficile d'arriver au top 10.

Par rapport à l'année dernière, on ne peut que comparer la course 2011 avec les essais de cette année (les qualifs l'année dernière étant sur piste humide, la course sur sec, et les qualifs cette année sur le sec et course sur circuit détrempé)... pour exemple sur sec le 11ème l'année dernière en course a fait un meilleur tour en 1'50"572... ce qui le placerait en qualif cette année 25ème...

Mais le niveau devant reste quasi identique... c'est juste qu'il y a plus de monde qui roule vite.
  • Créer...