Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2012... enfin l'année Pedrosa ?

Messages recommandés

Stone hors jeu pour la course au titre... tout le soutien, l'espoir et la puissance du HRC va se mobiliser sur Dani

À 17 points au classement mondial de Jorge qui ne peut plus s'autoriser beaucoup d'erreur ... Pedrosa est en bonne position pour ajouter une nouvelle couronne mondiale à son Palmarès... LA couronne mondiale de LA catégorie reine.

Et si c'était l'année du chouchou de James ? Champion

yesssssssssss !! il le merite ,,,il est plus serein ,plus detendu ,,pas de chutes cette annee ,toujours au top ,,,,, et cette apres midi a brno ,ben mes 2 chouchous sur le podium !!!!

- dani
-jorge
- cal

pareil ,cal est sur de son avenir ,plus a faire gaff a andrea ,la voix est libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChampionChampion

Stoner nous joue le mode genre j'ai bobo je suis hors jeu ???? Lopette il.a compris que ct mort pour lui !!! Et du coup fait exprès de tomber

Lorenzo ferai mieux d'arrêté de compte et se battre pour la victoire

Mercedes dure pour lui mais il le mérite , avoir autant de victoire et ps de titre en catégorie reine , la looze
thebobosse alain a écrit:
Le problème c qu'il cherche toujours ces boules qui sont ds les poches à puig
GroKa'Libre a écrit:
Warm up moto2 à Brno ....il pleut Rolling Eyes

Je crois qu'il n'aime pas trop ça Dani en course

Non dani à travailler sous la flotte study
j'suis d'accord .... C'est pour ça que j'ai précisé "en course" .... C'est le goût du sang dans la bataille... qui est moins développé chez lui.... Attention, L'arrivant Marquez à les dents longues

bon l'a passé& sa puberté Mercedes, elles sont descendues dans ses bourses Shocked

et avec ça ils ont du investir dans un coach en Com, et j'te fais des sourires forcées avant de me refermer et de re-sourire, y'a encor du taf de se coté, chassé le naturel et il revient au galop Rolling Eyes
Bruno alias Vampirus a écrit:

bon l'a passé& sa puberté Mercedes, elles sont descendues dans ses bourses Shocked

et avec ça ils ont du investir dans un coach en Com, et j'te fais des sourires forcées avant de me refermer et de re-sourire, y'a encor du taf de se coté, chassé le naturel et il revient au galop Rolling Eyes

Mauvaise langue ! geekgeekgeek
Fantastique finish de Perdosa ! J'ai bien cru qu'il allait se vautrer, comme à chaque fois qu'il est en pression ^^ Mais là, il a su garder la tête comme un chef. L'avant dernier virage a été chaud, mais un peu trop d'optimisme du côté du 99.

'Faut pas oublier not' français quand même. Encore une fois première CRT, et devant 2 officielles, c'est balèze !
  • 3 weeks later...

yessssssssss !! a mon pedro ,le vrai ;pas mon titi hein ,,la classe ,toujours son style innimitable ,ses sorties de courbes d une purete epoustouflante .. et mon cal .ben encore devant dovi ,depuis qu il a le droit de le passer ,il se gene pas ,,, il aurait meme pu faire la pole !!!! chapeau les artistes ,,et un enorme bravo a randy pour son top chrono !!!!!!!!!!!!!! Champion

1 partout, balle au centre .........

Lorenzo c'est fait shooter par Bautista et à même perdu un moteur neuf dans le coup, Pedrosa se fait sortir par Barbera, cela remet les compteurs à zéro. Wink

Si Lorenzo est devant au classement c'est qu'il a fait de meilleurs résultats. Champion

Dommage.. mais Lorenzo avait eu fait l'écart sportivement avant le stricke de Bautista..

Sinon, ca a roule bcp moins vite que l'an dernier... c'est pour cela que Rossi à réussi a suivre.. (avec en bonus 2 jours de tests contre 1H pour les autres sur le sec)..
Qualif' a écrit:
Dommage.. mais Lorenzo avait eu fait l'écart sportivement avant le stricke de Bautista..

Sinon, ca a roule bcp moins vite que l'an dernier... c'est pour cela que Rossi à réussi a suivre.. (avec en bonus 2 jours de tests contre 1H pour les autres sur le sec)..

la mauvaise foi à son plus haut cheerscheerscheers respect Very Happy
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:

la mauvaise foi à son plus haut cheerscheerscheers respect Very Happy

Même pas.. a ARAGON les YAM et HONDA seront favorisées par 2 jours de tests égalemenent et le record de la piste.... a Misano seul Rossi disposait de cet atout les 3 premières seances étaient mouillées.. on verra sur les 4 dernières manches si ce podium est confirmé.... avec des chronos au moins aussi rapide que l'an passé.. c'est juste factuel.
  • Créer...