Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

equipage #991 pendant les 4 H du CMC

Messages recommandés

un petit CR s impose ...
dc voilà
JEUDI 30 aout
pour ma part impossible d aller m entrainer , trop de travail le jeudi ... mais j ai rien louper car rico qui y etait a vu que la piste est pas top vu l ampleur des travaux effectuer les mois precedents autour du circuit... mais il a validé un petit 8 aprés plus de 2 mois sans rouler ! bravo ...
VENDREDI 31 aout
j arrive sur le circuit vers 9 H tranquille histoire de pas se mettre la pression , je vais quand meme rouler a 11H50 histoire de ... mais avant on s installe tranquillou ... toujours dans la bonne humeur puisque la team est deja là , rico soso et mega !
allez c est parti , petite session un petit 8 de valider avec des pneus archi mort !
le soleil sort et la chaleur aussi , allez hop un arriere en michelin qui a une vingtaine de tours , 14h40 c est reparti ... souvent gener je ne parviens pas a avoir un tour claire dommage 1.07.12 ... le seul 7 que j ai fais ...
rico a pas bien dormi il sortira un petit 8 ... est ce une technique pour s economisé et me faire la meme que l année derniere , va savoir !
16H10 troisieme et derniere session je roule en 7 regule ! je valide et jsuis confiant pour le lendemain
SAMEDI 1er SEPTEMBRE
les choses serieuses commence qualif pour moi a 10h50 pff jsuis pa du matin
j arrive tant bien ke mal a sortir un 1.07.5
rico part aprés moi , il sortira un petit 8 ...
a la fin des qualifs du matin nous sommes 9 eme ...
l aprés midi deuxieme qualif et derniere là faut pas se louper la pression monte mais rico et moi sommes chaud bouillant ...
rico sortira un 1.06.9 et moi un 1.07.1
nous partirons 8 eme , 3 eme ligne plein milieu
ca va etre serrer on est quasiment tous dans les meme chronos
DIMANCHE 2 SEPTEMBRE
le jour que nous attendons tous est arrivé ... je prendrais le depart meme si je suis mauvais , il faut absolument que je m ameliore donc faut vaincre le mal par le mal ... allez c est partis pour le tour de formation ...
depart ligne par ligne ... et me voilà au depart .... je pense a ma femme qui est enceinte de mon petit hugo et je veux qu ils soient fiere de moi ...
depart lancer ... au bout du premier virage je me retrouve 9 ... ce qui est mieux que d habitude ... mort de rire ...
je cravache grave et 3 tours aprés je me retrouve 16 !! merde j avais oublier les 3 tours de penalités pour les equipages a 2 motos
j enchaine les tours je lache rien , je me force jusqu a me faire mal mais je serre les dents , la chaleur du moteur me brule le pied gauche , j ai plus de force mais mes supporters sont là et je veux leur donner le meilleur de moi meme et leur donner un beau spectacle ... je remonte a la 6 eme place
je rend les armes plus d essence tant mieux , rico prend le relai en deux deux il repart , l equipe fait un super travail ...
il conserve la place , il claque de super pendule , 1 heure aprés encore a mon tour , je suis deja fatigué , c est chaud...
je reprend le relai pour quelques tours car suite a un accident , le safety car sort, quelque tours aprés nous somme arreter , les commissaires de piste decident de nous laisser ravitailler les motos , mais le pilote qui repart sera celui qui s est arreter , donc je decide de repartir pour la derniere heure avec le plein de maniere a eviter un relai ...
donc second depart , merde moi qui aime pas ca , je pars 5 ...
je realise un bon depart car je me retrouve 6 au premier virage ... je cravache avec un S1000R qui pene au freinage mais qui accelere comme j ai jamais vu ...
nous continuons a se tirer la bourre jusqu a doubler le 4 eme donc je me retrouve 4 ... et là surprise stop and go pour la bmw ... là je sais de suite que je suis 3 eme au general et 1 er en 1000 !
je regarde le temps qui reste et là je m effondre 10 minutes de courses encore a faire et je me retrouve en reserve ... je reduit l allure je reflechis et jsuis obligé de passer le relais a rico ... rico reprend le relai .. et se retrouve 6 ... j avais pas assez d avance ... jsuis decu ....
il passera la ligne d arrivé donc 6 eme ...
avec le cumul des 2 manches nous serons kan meme sur le podium 3 eme 1000
un peu decu pour mon co equipier qui a pas beaucoup rouler et de pas avoir fini 3 eme au general et 1 er en 1000
je tiens a remercier nos femmes sabrina et sophie
a toute la team mega antoine tony remy
a nos suporter julian will gaylord
et a nos partenaires ACCESSBK , SLK motos nemours, a l auto ecole EASYDRIVER a champagne , MOTOAXXE pringy

• Créer...