Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTO 22 SEPT 2012 GP SUPERMOTARD


Messages recommandés

le mécano retaille les pneus, en l'occurrence là il fait les fameux sillons transverses propres aux SM à partir d'un pneu slick, sillons qu'il a dessinés au trait blanc auparavant. La machine chauffe et coupe la gomme qui s'est ramollie

pourquoi des sillons transversaux en SM ? aucune idée, sans doute pour avoir un max de grip sur le bitume et des mini crampon pour la partie terre

on retaille souvent en rally aussi, en fct des conditions d'adhérence et des types de pneus qu'on a, on retaille aussi sur piste des pneus slick un peu marqués pour les rendre lisses à nouveau, avec une sorte de gros racloire qui chauffe aussi donc

on adapte quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
toutoon_222 a écrit:
le mécano retaille les pneus, en l'occurrence là il fait les fameux sillons transverses propres aux SM à partir d'un pneu slick, sillons qu'il a dessinés au trait blanc auparavant. La machine chauffe et coupe la gomme qui s'est ramollie

pourquoi des sillons transversaux en SM ? aucune idée, sans doute pour avoir un max de grip sur le bitume et des mini crampon pour la partie terre....


exact, les sillons sont pour la motricité dans la terre, on peu en faire aussi sur les coté pour avoir un peu de grip lorsqu'il y a des virages à plat dans la terre!

Merci a tout les photographes pour les tofs Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...