Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole, le 8 sept. Pour avis stp :) J'aimerai améliorer mon chrono :)

Messages recommandés

Comme dis ton commentaire de ta video, tu peux freiner un peu plus tard, je pense.
C'est pas évident pour les traj, a cause de la vidéo, c'est trompeur. Mais ça a l'air d'etre ça.
Tu écartes un peu trop dans le paf, je pense (entre le "double gauche").
Et tu dois pouvoir réaccélérer un peu plus tot.

Mais avant tout, fais toi plaisir, les chronos (et pas toi Wink )tomberont tout seul.

Par contre, elle tient comment ta Gopro? Si c'est pas la ventouse, je veux bien une photo Wink

Salut Memel!

Merci pour ta réponse, et oui, je prends le conseil du "fais toi plaisir avant tout"!

Ma GoPro tient avec la ventouse effectivement ! Je n'ai pas de photo sous la main, mais je l'ai tout simplement "collé" sur le réservoir à l'avant... Juste avant la session un gars m'a passé son écran amovible pour vérifier le cadrage... c'est bien utile ce petit écran... je crois que je vais investir!
Meeuh nan, la demul d'origine de nos 675 est très bien, en tout cas pour se faire la main.

Nan c'est juste, que les freinages se font super tôt, la vitesse de passage en courbe n'est pas encore suffisante, du coup il remet gaz bas dans les tours, les 2 cumulés, la 4e ne passe pas.

Maintenant vince, faut que tu te dises que ta brêle a de très bons freins et faut pas que t'hésites à freiner bien plus tard. La 4e va passer à l'aise.

Super! Merci à tous pour vos conseils!
Petit à petit, je vais prendre confiance dans les freins et serrer plus fort!
Et oui, je sens bien que je peux passer plus vite en courbe!

Merci encore les gars pour vos commentaires! Very Happy

Jim --> content de pas avoir à changer de démul Wink

jimtherat a écrit:
ah ok ,,,on croirait qu elle tire .long.. donc ,,,ben .. ouvre en grand !!!!!!!!!!! Wink

Exact ! Moi j'ai l'impression que y'a encore une hésitation sur la poignée droite.

Ca fait combien de temps que tu tournes Vince ?

J'ai des vidéos sur le fofo, si je passe la 4 en Street avec la démul d'origine, aucun problème avec la Dayto ^^

ben jpenses ..encore ,qui faudrait changer la demul ,,la brele est vachement basse dans les tours a golf et hotel .......... presque a l arret ...... bizaarre ,,normalement ,un 600 ou 1000 ca gueule en sortie ,la ,t as l impression ,que la brele part de 1000 tours et monte ,monte ,doucement........ avec un 600 ,j ai vu flo ou d autres ,y z etais a 6000 8000 direct en sortie......... donc ,si ya quelqu un qui roule en dayto avec des chronos correct(8...9 ) qu il nous donnne leurs avis ..svp ?
s@ndm@n a écrit:
Diams321 a écrit:
Salut Vince, voici la vidéo d'un pote qui roule en daytona, il est en démul d'origine à ce qu'il me semble et on voit que la 4 passe tranquille.
C'était le 8 septembre aussi , mais le matin en session débutant.

Débutant !?

Il s'est mis en débutant car il tournait en 1'20 mais il a vachement progressé lors de cette journée, du coup à la troisieme session il arrivai en tourner en 1'15, l'aurait pu passer en intermédiaire...
Au fait, personne ne t'as parlé de position Vince, j'ai pas l'impression que tu dehanche beaucoup au vue des vitesses de passage et de l'inclinaison de la moto, je suis pas un pro mais en tous cas je sais que j'ai vraiment commencé à baisser mon chrono en exagérant mon déhanché.
Car en fait au début quand on sort une fesse on a l'impression d'être super sorti mais en fait que dalle, il faut vraiment exagérer les mouvements pour déhancher correctement.
Mais le top c'est de rouler avec un pote qui maitrise et qui puisse te debrieffer après chaque session ou bien de se payer un stage.
Salut sandman,
Depuis mai dernier! Mais c'est clair que j'avais bien senti que je pouvais freiner bien plus fort et plus tard! Je le ferai progressivement la fois prochaine!
Merci pour tes conseils.

Salut Diams321,

Sympa la vidéo. Oui, je vois bien qu'on peut freiner plus tard et passer la 4e sans problème!
  • Créer...