Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE UNLIMITED WEEK END PROMOSPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bon ,ben peu d engages ,,mais du vip !!!!!!! cool arrive a11h,prermiere quakif a 8h30 ... rate !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc q2 a 14h50 et la ,,,,ben dur ,car ils ont melange notre qualif avec celle de la monster race !!!! affraid
des droles de breles ,,qui roulent bizarre ,donnc 34 en qualif ,dur de trouver un bon tour !!! apres avoir failli couper en deux un de ces monstres a hotel (eh oui monsieur a decide de s arreter net a hotel..peut etre pour saluer le public...dingue.. ) ben je fini la qualif en p3 avec un chrono de 5"82 !!!!! cool ,,juste devant le pilote sbk j.p racing+ et jean pierre baratte !!! ca le fait ,,non ?? cheers BON , la moto de jp etait mal reglee depuis ledenon,,mais ca fait plaisir un vrai mlp devant les champion !!!!!!!!!!!!!! cheers 5'823 contre 5'828 .... 5 millieme ,,,, ce qui separe un mlp d un champion quand meme !!! cette photo ,je vais l accrocher sous verre dans mon salon tiens !!!!! allez jp ,,,demain ,tu arretes de me bouchonner ,,tu ouvres en grand ,, et gazzzzzzz cheerscheers cawachie a l unlimited !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers demain je mets un pneu neuf..presque ,120 tours ,,,, et la ,,je pete une pendule !!! j en ai vu des bo dans la benne !!!!! ,bon jrigoles ,,sur que demain jp aura resolu ses blems ,,et y mfra coucou dans la para !! pas grave ,,on va bien s amuser ,c est le principal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a demain les loulous et bravo au 500 cb,,600 avec flo qu a fait une belle 2 eme place,,aux 1000 avec xav au taquet ,,dommage pour jerome qua chute ,, bravo a arnaud pour sa top 4 eme place et ced pour son top 15 et ses points en promo !!! chapeau ,ca roule severe !!!!!!!!! cheers et bravo a anthony pour sa 1 ere course en promo decouverte et deja la pole au qualif !!! demain ,ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img]

bon ben fini 6 eme ........ apres un holshot memorable ,je me fais enrhumer a para par steve et la bm ,,, et arrive a golf ,plus moyen de passer la 2 .......... en fait toute la course ,2 fois sur trois ,pas moyen de retrograder normalement.. mes deux freinages preferes completement a l arret . pffff ,sorti hotel en 3 ,jvous laisses imaginer ..... mais bon ,j ai rien lache ,,, avec un meilleur tour en 5"70 ,,ca va jchui content .......... et les conseils de cal ont payes ,,,, hein jp ? LOL , bravo a tous les participantsca a roule sec ..entre 3"5 et 7 et la plupart en gros 5" !!!! un bo week end de promo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunnysunny

bon alors un cr va venir avec video et photo !!!!!!!!!!!!!!!! comme mes nombreux fans me le demande :!!!!!!!!!!! cheerscheersRazz
encore merci a ALAIN pour son aide precieuse,MATT toute l equipe d ANTHO en cette heure tardive cheers !
et surtout a CAL CRUTCHLOW DE M AVOIR BRIEFFE AVANT LE DEPART EN LIVE I.PHONE !!!! Champion

merci a vous les loulous ..surtout pour le "presque" a la retraite ... affraid ptin ,,deja !!!! et cali ,,,peu importe le flacon ,,pourvu qu on ai ..... cheersdrunken mais ya pire ...... hein mignonne ......... obliger de vendre de vieux pneux et des tee schirt delaves ..... dure la vie de mlp !!!mais tellement bon des qu on a le vul sur la brele !!!!!!!!!!! pis 2005 c est pas si vieux ................... Razz allez ,,plus qu a recup des gommards a la benne et feu a lo3z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

jimtherat a écrit:
merci a vous les loulous ..surtout pour le "presque" a la retraite ... affraid ptin ,,deja !!!! et cali ,,,peu importe le flacon ,,pourvu qu on ai ..... cheersdrunken mais ya pire ...... hein mignonne ......... obliger de vendre de vieux pneux et des tee schirt delaves ..... dure la vie de mlp !!!mais tellement bon des qu on a le vul sur la brele !!!!!!!!!!! pis 2005 c est pas si vieux ................... Razz allez ,,plus qu a recup des gommards a la benne et feu a lo3z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

pendant l hiver jvais tricoter des caches nez et les vendre pour me payer ma saison 2026
Apo a écrit:
t'es incroyable james, quelle constance!!! et avec une boite à la ramasse. chapeau bas cheerscheerscheers t'es mon idole

BRAVO... pas d'anti patinage, des pneus hors d'age, des reglages chassis approximatifs, une boite recalcitrante... et une top course avec beaux chronos a la clé !!!! ChampionChampion
Embarassed bon ,,,ben apo jte prends comme chef mecanicien (+ manucure..) pour la top course du 13/14 en coupe o3z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la ,,y en a qui vont moins rire !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz ca y est q9 m a decide a faire cette superbe finale de la saison o3z .bon vu les lascars ,,fo pas s attendre a mieux que .fond de grille ,,, mais c est pas grave .ca va etre .............. TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
va y avoir du gaz a tous les etages ,,,c est sur !!!!!!!!!!!!! merci william !!! et ruskoff ,fo qui s inscrive ,,avec ces top chronos et sa brele ' d epoque ,,, y va dechirer !! cheers
mdr ouai bravo papy pour ta course !!! Et tout les autres aussi , impressionnant les gars du promo dans la para ! Et pour william j'aurai ta peau lol !

Sinon ouai ca aurait été sympa de faire la o3z , hier 5 places , ce soir plus de places lol! Toute facon je me serais inscrit qu'en derniere minute en étant sur de la météo car avec juste 2 gouttes sur la visiere je suis deja en mode grosse fiotte lol! donc pas de regret .... enfin si quand meme en fait Mad

Et papy arrete de me harceler comme ca , c'est degueulasse lol! après ca me donne envie !!!!
fdghj James
Des p'tits jeunes à coté de moi m'ont demandé lors de ta course "c'est qui ce jeune", je leurs dis, "euhh pas si jeune que ça, il a 53", ils étaient admiratifs et m''on dit "eh ben chapeau respect,.... ":
Moi aussi "je te dis chapeau, tu déchires, ton pilotage est propre... .
.
Bruno alias Vampirus a écrit:
le coup de patte c'est pour arceler Roman Twisted Evil

car pour la course j'devrais refaire comme ça dans les stands, histoire de mettre au point un R1 anémique Rolling Eyes

ihihihih m'en fout j'viens avec des rizlans, et des gros!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheers
lol! ouai je vais venir , je vais me planquer au p2, assomer le papy , prendre sa brele pendant qu'il fera une gentille tite sieste et comme ca ainsi je pourrais rouler ! Et je mettrais une visiere fumée pour pas qu'on voit que ce n'est pas "papy" au guidon lol!
jimtherat a écrit:
rigolez pas ..............sinon jvous sors un dossier de 1978 .dans ma periode..buzzkoks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
et si pour la der ,,on fsais un truc sympa ,,,,jvais reflechir a ma coupe ..... o3z RazzRazz

Vas y, fait voir!!
jimtherat a écrit:
rigolez pas ..............sinon jvous sors un dossier de 1978 .dans ma periode..buzzkoks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
et si pour la der ,,on fsais un truc sympa ,,,,jvais reflechir a ma coupe ..... o3z RazzRazz

je m'occupe du maquillage..... mdrmdr

.....the buzzkoks et the damned cheerscheers
  • Créer...