Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée FFM du 01/10

Messages recommandés

Salut,

Je suis preneur de photos lors de cette journée porte ouverte.

Je roule en street triple blanche année 2012 (feux en amande)
J'ai un casque blanc shark et une combi noir segura et gants blanc

Dans mon groupe (3), il y avait également une superduke facile à identifier pour les recherches de photos Wink

merci

Bonjour,

Super votre site !

Comme Qxl95, j'étais a cette journée de roulage du 1er octobre 2012 via la FFM.

Je roule en Ducati Hypermotard rouge (facile, il n'y en avait qu'une)
J'étais dans le groupe 4.

Mon casque porte le numéro 34 derrière (réplica schwantz)

Par avance merci si vous retrouvez des petites photos de moi Very Happy

les cales pieds ont pris chères, mais surtout les sliders.

La dernière sessions j'avais plusieurs amis qui prennaient ds photos donc j'avais annoncé une séance photo et non chrono, à chaque virage j'ai fais frotté

Photogrpahe : Thibault Fressard (présent sur le fofo)

j'ai filmé pour ça, voir les problèmes après.
C’était ma première de ma vie à Carole. je tourne en 1"20 régulier donc avec des meilleurs trajectoires et quelques freinages je doit pouvoir déjà améliorer un peu
labricolle a écrit:
Ben et Alex je vous ai sur un bout de vidéo de la cession 4 Smile s'est bien de frotter les cales et slider , par contre oublier pas que sur un circuit il existe des trajectoires propre Smile

ha... de mon coté je ne frotte ni slider, ni repose pieds... mais bon, je suis encore en mode apprentissage de la piste... (d'ailleurs je reviens lundi prochain a la journée mutuelle des motards...)

Je suis preneur des vid' et des tofs (et aussi de conseils pour m'améliorer...)...

Si vous êtes là lundi prochain, n'hésitez pas a venir me voir ;-) j'aurai toujours l'hypermotard et je ne pense pas qu'il y en ait encore beaucoup...;-)

Benj
qxel95 a écrit:
j'ai filmé pour ça, voir les problèmes après.
C’était ma première de ma vie à Carole. je tourne en 1"20 régulier donc avec des meilleurs trajectoires et quelques freinages je doit pouvoir déjà améliorer un peu

ok bien vu Smile un conseil cherche pas la vitesse tout de suite Crying or Very sad tu risque vite de casser la 3 pattes Sad travail les trajectoires et le reste viendra de suite Smile .

oui je suis d'accord, mais j'ai pas cherché un faire un chrono. Pour te dire je n'avais aucune idée de mes temps.

Il y a une personne qui est venu me voir sur le parking et ma dit : "c'est toi la street blanche" je lui dit oui c'est ma première sortie piste !

Et la il me répond et ben bravo je t'ai chronométré sur une session et tu tourne régulier en 1"20. Et en effet j'ai vérifier avec mes vidéos c'est pile ça !

Donc maintenant faut bosser Wink

qxel95 a écrit:
ben d'ailleurs je me suis demandé en te voyant pourquoi tu conduisais pas en mode hypermot mais plutôt en mode déhanché ?

bah je trouve que ca roule un peu "vite" pour le faire en mode SM... pour le coup je prefere le "dehancher" et prendre moins d'angle avec la moto... enfin j'essaye...

• Créer...