Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] ZX10R 2012 6000 kms full équipée 12 999 €


Messages recommandés

Bonjour à tous,

La saison se terminant, et ayant un projet professionnel qui va me demander de la trésorerie, je me vois contraint de vendre ma belle avec laquelle j'ai réalisé et remporté la Coupe O3Z Hypersport.

Achetée neuve à l'Atelier du Motard à Saint Gratien (95) en février 2012, je l'ai rodé très scrupuleusement sur la route ... elle n'a jamais dépassé les 100 km/h sur les 450 premiers kilomètres ! A 1500 kms, je lui ai fais faire ses premiers tours de piste en version route avec les pneus route et en 106 cv (un poumon...).

Le boitier full tardant à arriver, elle est restée en 106 cv jusqu'a ses 2200 kms, kilométrage auquel je l'ai mise full piste avec un professionnel qui est PL Performances à Hardricourt (78).

A 3500 kms, j'ai fait installer le boitier Bazzaz chez Racing Innovation (un vrai professionnel reconnu dans le 28) qui gère les 8 injecteurs... et les résultats sont là... 208,4cv sur le banc ! Le résultat ne veut pas forcément dire grand chose, mais quand on a superposé les courbes prises sur le même banc avec celle d'Hervé (Blade #711), celle de Ricospeed, la ZX10R 2011 de Denis (#33 en Rookies cette année), une BMW S1000RR de 2011... on voit bien qu'elle est bien supérieure en puissance ! (celle de Denis n'est pas loin avec ses 206cv).

Moto qui a roulée entre mes mains en 1'23"8 à Dijon, 1'21"8 à Pau.... elle est vraiment très facile à prendre en main.

Récapitulatif des équipements :

Boitier Full
Boitier Bazzaz
Shifter Cordona
Commandes reculées Gilles Tooling
Protections cadre et bras oscillant en carbone/kevlar
Protections carters GB Racing
Silencieux Arrow
Filtre KN
Prise d'air forcé et araignée alu racing
Poly Ricospeed (déco faite uniquement en vynile par Artis Vynile, facilement retirable)
Demi guidon modèle endurance (ouvrables) Ricospeed
Durites avia Brembo
Amortisseur EMC SportShock 4 avec correcteur d'assiette et précharge
Commodo gauche supprimé et remplacé par 2 boutons de commande pour Map et Traction Control
Kit chaine remplacé à 2000 kms par un avec une chaine verte

Les plus :

- Moto première main avec carte grise francaise à mon nom
- TOUS les équipements d'origine sont vendus avec (ils ont 2200 kms de route... aucune rayure) y compris demi guidons et platines
- Très bien entretenue par PL Performances (7 vidanges réalisées cette année dont 7 filtres, uniquement en Motul 300V 10W40)
- Embrayage dont la garde avait diminuée... donc remplacé complet par un neuf Kawasaki, il a actuellement 500 kms
- Par précaution, remplacement des fourchettes de boite (une des 3 fourchettes avait de légères traces), elles ont actuellement 500 kms

Cette moto a fait 3 chutes cette année :
- une où je l'ai posé à faible allure dans le fond d'un bac au Vigeant (coté droit rayé)
- 2 le même jour au circuit Carole, où l'araignée alu a une pate cassée (à ressouder, je l'ai), le support diabolo sur le bras oscillant a été cassé (à ressouder), côté gauche rayé et le réservoir a été piqué par les graviers (aucun enfoncement).

La moto est prête à rouler, mais nécessite une déco complète....

N'ayant pas le temps de m'en occuper, je vends la moto et tous les équipements racing et de route. Donc possibilité de la remettre toute neuve en mettant les pièces route (avec cependant une peinture réservoir à réaliser).

Lot complet vendu 13 500 12 999 €

Photos :



Là on voit le côté gauche rayé :



Là on voit le côté droit rayé :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...