Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 21 octobre avec GRT / S TEAM - S1000RR et Gex 1000


Messages recommandés

Hello toutes et tous,

Nous étions hier à Carole le 21/10 avec le GRT et S Team.

Voici les motos et pilotes:

S1000RR noir et rose numéro 43 avec 2 pilotesses: Erika combinaison bleu et blanche Yamaha et moi en combi blanche.

Gex 1000 noir K5 et orange avec Momo en combi noire Ixon

Si vous avez quelques clichés ça serait super sympa Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
pinch a écrit:
Je roulais avec ton amie Erika, j'ai essayée d'accrocher sa roue mais pas longtemps! Elle tournait en combien? (je suis en rsv4 blanc n°7)


Ok je t'es vu tourner Wink
Elle roulait en petit 5 hier après-midi Very Happy


Je comprends pourquoi j'ai pas réussi à l'accrocher! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinch a écrit:
virginie a écrit:
pinch a écrit:
Je roulais avec ton amie Erika, j'ai essayée d'accrocher sa roue mais pas longtemps! Elle tournait en combien? (je suis en rsv4 blanc n°7)


Ok je t'es vu tourner Wink
Elle roulait en petit 5 hier après-midi Very Happy


Je comprends pourquoi j'ai pas réussi à l'accrocher! Wink


T'as roulé en combien hier?
Elle envoie un peu la blonde LoL elle a de bons restes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
pinch a écrit:
virginie a écrit:
pinch a écrit:
Je roulais avec ton amie Erika, j'ai essayée d'accrocher sa roue mais pas longtemps! Elle tournait en combien? (je suis en rsv4 blanc n°7)


Ok je t'es vu tourner Wink
Elle roulait en petit 5 hier après-midi Very Happy


Je comprends pourquoi j'ai pas réussi à l'accrocher! Wink


T'as roulé en combien hier?
Elle envoie un peu la blonde LoL elle a de bons restes Wink


28 sur le mouillé en rainuré (j'étais un des rares à rouler sans pneu pluie le matin en confirmé ^^) et petit 11 régul l'après midi (pas trouver de roue à laquelle m'accrocher... mise à part Erika, le zx10 blanc et le cb1000r qui roulaient bien au dessus...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Ok, je comprends pourquoi tu n'arrivais pas à l'accrocher Wink
Je te comprends, en 11 on est dans une situation où si on a pas de roue pour nous pousser à lacher les freins c'est compliqué de progresser, je suis dans le même cas Wink


Tu étais en combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinch a écrit:
virginie a écrit:
Ok, je comprends pourquoi tu n'arrivais pas à l'accrocher Wink
Je te comprends, en 11 on est dans une situation où si on a pas de roue pour nous pousser à lacher les freins c'est compliqué de progresser, je suis dans le même cas Wink


Tu étais en combien?


Hier pas terrible j'ai roulé en gros 12, on avait beaucoup de trafic pas facile d'avoir un tour clair... sinon j'ai déjà roulé en 11'7 avec une roue devant et je sens que je suis trop lente en entrée de para, golf et alfa, du coup il y a encore des secondes à gratter Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
pinch a écrit:
virginie a écrit:
Ok, je comprends pourquoi tu n'arrivais pas à l'accrocher Wink
Je te comprends, en 11 on est dans une situation où si on a pas de roue pour nous pousser à lacher les freins c'est compliqué de progresser, je suis dans le même cas Wink


Tu étais en combien?


Hier pas terrible j'ai roulé en gros 12, on avait beaucoup de trafic pas facile d'avoir un tour clair... sinon j'ai déjà roulé en 11'7 avec une roue devant et je sens que je suis trop lente en entrée de para, golf et alfa, du coup il y a encore des secondes à gratter Very Happy


Tu avais largement ta place en confirmé alors car beaucoup roulaient dans les 15 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinch a écrit:
virginie a écrit:
pinch a écrit:
virginie a écrit:
Ok, je comprends pourquoi tu n'arrivais pas à l'accrocher Wink
Je te comprends, en 11 on est dans une situation où si on a pas de roue pour nous pousser à lacher les freins c'est compliqué de progresser, je suis dans le même cas Wink


Tu étais en combien?


Hier pas terrible j'ai roulé en gros 12, on avait beaucoup de trafic pas facile d'avoir un tour clair... sinon j'ai déjà roulé en 11'7 avec une roue devant et je sens que je suis trop lente en entrée de para, golf et alfa, du coup il y a encore des secondes à gratter Very Happy


Tu avais largement ta place en confirmé alors car beaucoup roulaient dans les 15 Wink


Ouais j imagine c est dommage que les gens se surestiment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
en effet,,,,,, dur en confirme,,,,, trop d ecart ::: un yumph blanc a l arret ,,,, avec des traj.aleatoires ... on sdemande comment il se retrouve en confirme .. confused en plus ,,avec 4 groupes ,y avait moyen de faire plus .compact........


Carrément j imagine 10 sec d 'écart entre toi et certains mecs ça craint affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinch a écrit:
Je roulais avec ton amie Erika, j'ai essayée d'accrocher sa roue mais pas longtemps! Elle tournait en combien? (je suis en rsv4 blanc n°7)


+675 j'ai essayé (street triple nº74) d'accrocher sa roue sur le mouillé le matin (sur le sec je n'ai même pas essayé) et elle tourne très fort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinch a écrit:
virginie a écrit:
pinch a écrit:
virginie a écrit:
Ok, je comprends pourquoi tu n'arrivais pas à l'accrocher Wink
Je te comprends, en 11 on est dans une situation où si on a pas de roue pour nous pousser à lacher les freins c'est compliqué de progresser, je suis dans le même cas Wink


Tu étais en combien?


Hier pas terrible j'ai roulé en gros 12, on avait beaucoup de trafic pas facile d'avoir un tour clair... sinon j'ai déjà roulé en 11'7 avec une roue devant et je sens que je suis trop lente en entrée de para, golf et alfa, du coup il y a encore des secondes à gratter Very Happy


Tu avais largement ta place en confirmé alors car beaucoup roulaient dans les 15 Wink


Désolé je fais du HS.... mais confirmé en 15 ? on parle de 1min 15 seconde ?....
Je suis surpris en fait Shocked de mon souvenir je roulais entre 10 et 11 en faisant attention (moto de route) et j'avais l'impression de gêner ceux qui roulait plus vite (outre le fait d'avoir l'impression que je me trainais mais c'est un autre sujet)

On parle de ceux qui se surestime mais dans des cas comme celui ci les orga gère jamais de revoir les groupe ? (par ce que ormit tomber en dessous de 07 je me vois mal aller en confirmer)

Du coup en "intermédiaire" le rythme est à combien ? 20 ?

HS off (désolé c'est juste que j'ai un doute du coup.... je m'inscris toujours en intermédiaire et me demandant si je vais gêner.... mais pas encore pu tester carole en mode "piste" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui c'est à l'orga d'ajuster s'il y a des problèmes, mais c'est pas toujours évident ni possible.

Et parfois c'est même pas à cause du pilote en question.
Perso ça m'est arrivé sur un roulage au Vigeant, je m'étais inscrit en mettant mes temps à Carole avec mon Z. Du coup ils m'ont mis en intermédiaire, sauf que le jour du roulage, le Z était en morceaux et j'y suis allé avec mon CB500... Donc forcément je bouchonnais mais ils n'ont pas pu me changer de groupe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Normalement oui c'est à l'orga d'ajuster s'il y a des problèmes, mais c'est pas toujours évident ni possible.

Et parfois c'est même pas à cause du pilote en question.
Perso ça m'est arrivé sur un roulage au Vigeant, je m'étais inscrit en mettant mes temps à Carole avec mon Z. Du coup ils m'ont mis en intermédiaire, sauf que le jour du roulage, le Z était en morceaux et j'y suis allé avec mon CB500... Donc forcément je bouchonnais mais ils n'ont pas pu me changer de groupe...


Voui c'est vrai je l'ai vu à dijon il y a deux semaines en plus
Peux de monde donc du coup que deux groupe confirmé/intermédiaire et intermédiaire/débutant.

J'étais en inter/débutant et je me trainais un peu (découverte du circuit et surtout de la moto) et autant je me faisais passer très vite par certains autant d'autre roulais tout doucement Rolling Eyes et la c'est vrai que le groupe avait tellement d'écart que j'étais paumé de savoir comment rouler sans gêner ou être gêné (pas simple de savoir comment doubler quand on débute Embarassed )

Mais bon Carole en 15... heu devrais pas être en confirmé ça non ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dashell a écrit:
Micka a écrit:
Normalement oui c'est à l'orga d'ajuster s'il y a des problèmes, mais c'est pas toujours évident ni possible.

Et parfois c'est même pas à cause du pilote en question.
Perso ça m'est arrivé sur un roulage au Vigeant, je m'étais inscrit en mettant mes temps à Carole avec mon Z. Du coup ils m'ont mis en intermédiaire, sauf que le jour du roulage, le Z était en morceaux et j'y suis allé avec mon CB500... Donc forcément je bouchonnais mais ils n'ont pas pu me changer de groupe...


Voui c'est vrai je l'ai vu à dijon il y a deux semaines en plus
Peux de monde donc du coup que deux groupe confirmé/intermédiaire et intermédiaire/débutant.

J'étais en inter/débutant et je me trainais un peu (découverte du circuit et surtout de la moto) et autant je me faisais passer très vite par certains autant d'autre roulais tout doucement Rolling Eyes et la c'est vrai que le groupe avait tellement d'écart que j'étais paumé de savoir comment rouler sans gêner ou être gêné (pas simple de savoir comment doubler quand on débute Embarassed )

Mais bon Carole en 15... heu devrais pas être en confirmé ça non ? Rolling Eyes


Je pense qu'en 11 on peut aller en confirmé car pour progresser c'est difficile de trouver des roues en intermédiaire mais en 15 on a rien à fo*ttre en confirmé ça c'est clair Very Happy


Attention aux grots mots
Merci
Memel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
oui,,completement a gauche dans le pif ,,, et referme d un coup .... en regardant en plus ............... affraid


Ca c'est le pire, quand le mec te voit mais qu'il en a rien a f***** et qu'il te coupe la traj comme si la piste était à sa grand mère... des baffes!!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...