Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi social 27 oct. 12

Messages recommandés

bonsoir vous
quelques photos de cet après midi plutôt glagla!! les 4 saisons ont défilée en espace de 3 heures pale la dernière retenue: l'hiver
pas mal de monde, pas mal de chutes. Vous pourrez trouver d'autres photos sur mon FB, y a un raccourci plus bas....petit rappel: les photos téléchargées ici ou sur FB sont destinées à un usage purement personnel. Toute utilisation publique ou à des fin commercials ou publicitaires est bien évidemment strictement interdit.
Peti rappel 2, car y avait beaucoup à carole aujourd'hui qui l'avaient de toute evidence oublié: la poignée de gaz est à droite, bande de limaces!! Razz

Vous pouvez trouver la quasi totalité de photos de cette journée (360) sur ma page FB. (elles sont en train de charger)

si vous souhaitez des agrandissements d'une qualité exceptionelle, n'hésitez pas à me contacter.

et encore merci de vos coms. Very Happy
jimtherat a écrit:
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
bravo toujours un piqué de folie !!!!!!!!!!!!!!!!! content de voir dundee et igor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
tu les as vu où? scratch

dans ton ................................
...........dans mon quoi???? ça devient hard là!!! mdr

facebook MadShockedLaughingLaughingLaughing

Embarassed j'avais pas tout vu ...mais mdr quand même
Ric4fm a écrit:
MERCI AUX PHOTOGRAPHES.
J'ai fais un peu de ménage et je tiens a demander le plus grand respect à ceux qui offrent bénévolement de leur temps et de leurs moyens pour permettre à tous de profiter d'un souvenir extraordinaire. La polémique n'apportera hélas rien aux débats.
Le respect de nos très simples règles est indispensable.
Continuons à montrer de la grandeur d'âme à partager des instants de bonheur et d'émotions (même si c'est à contre courant des tendances actuelles).
pour que vive le forum, pour que reste la passion.
MERCI AUX PHOTOGRAPHES.

Ah bon dire a Apo qu il as raison de remettre en place certains "distrait" c est faire de la polemique !!!!!!!!!!!
et bah ca seras sans moi si c et ca !!!!!!!!!!!!!!!
Micka a écrit:
manu5327 a écrit:
salut apo

as tu des cliché de moi:honda vfr blanc et noir avec combi blanche Crying or Very sad

Merci de lire le règlement avant de poster.
Pas de demandes ici, il y a une section pour ça...

ok pour le réglement de la demande de photo,je le sais en plus

mes plates excuses à APO pour ma demande ,dans ma précipitation j'ai oublié le signe de politesse.
manu5327 a écrit:
Micka a écrit:
manu5327 a écrit:
salut apo

as tu des cliché de moi:honda vfr blanc et noir avec combi blanche Crying or Very sad

Merci de lire le règlement avant de poster.
Pas de demandes ici, il y a une section pour ça...

ok pour le réglement de la demande de photo,je le sais en plus

mes plates excuses à APO pour ma demande ,dans ma précipitation j'ai oublié le signe de politesse.

comme déjà dit en MP, excuses acceptées, ça repart du bon pied cheers
  • Créer...