Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage du DIMANCHE 28/10

Messages recommandés

les photos sont vraiment belles mais si je peux me permettre une petite critique : j'ai roulé samedi et dimanche , il ya une bonne 50 aine de photo et pas une seule de moi ^^ dommage mais par contre on vois plusieurs fois les mêmes photos ou alors ce sont souvent des sportives .

sinon bonne continuation
fullmetaljacket a écrit:
les photos sont vraiment belles mais si je peux me permettre une petite critique : j'ai roulé samedi et dimanche , il ya une bonne 50 aine de photo et pas une seule de moi ^^ dommage mais par contre on vois plusieurs fois les mêmes photos ou alors ce sont souvent des sportives .

sinon bonne continuation

Bonjour,
J'ai fait 400 photos, j'en ai jeté 150 trop floues et mis en ligne les plus belles, sans privilégier les sportives par rapport aux autres.
Mon style c'est tout le monde aura sa photo (ceux qui me connaissent pourront confirmer), mais Dimanche les nuages se sont invités en fin de journée donc beaucoup de déchets ...
Maintenant tu peux faire une demande dans la partie réservée à cet effet et je verrai si j'ai quelque chose pour toi WinkVery Happy
Hylander a écrit:
fullmetaljacket a écrit:

sinon bonne continuation

Bonjour,
J'ai fait 400 photos, j'en ai jeté 150 trop floues et mis en ligne les plus belles, sans privilégier les sportives par rapport aux autres.
Mon style c'est tout le monde aura sa photo (ceux qui me connaissent pourront confirmer), mais Dimanche les nuages se sont invités en fin de journée donc beaucoup de déchets ...
Maintenant tu peux faire une demande dans la partie réservée à cet effet et je verrai si j'ai quelque chose pour toi WinkVery Happy

pti mais ca devient de pire en pire,,je comprends l enervement d APO aussi,,,, vous etes la pour claquer des pendules........ ou pour vous regarder en photo,,,, tout juste s il te reproche pas de pas l avoir prit hylander!!!! fo arreter,,, les boulets ,,,les photographes sont la pour notre plaisir et pour le leur aussi,,, demandez vous plutot pourquoi vous n y etes pas ... pas de style ,,pas belle moto , pas d attaque ... mais de grace ,,ne prenez pas la tete a nos top topheurs......avec de tels comportements , y vont fuir ,,,comme certains deja ........

h.s. off !!!!!!!!!!!!!
jimtherat a écrit:
Hylander a écrit:
fullmetaljacket a écrit:

sinon bonne continuation

Bonjour,

pti mais ca devient de pire en pire,,je comprends l enervement d APO aussi,,,, vous etes la pour claquer des pendules........ ou pour vous regarder en photo,,,, tout juste s il te reproche pas de pas l avoir prit hylander!!!! fo arreter,,, les boulets ,,,les photographes sont la pour notre plaisir et pour le leur aussi,,, demandez vous plutot pourquoi vous n y etes pas ... pas de style ,,pas belle moto , pas d attaque ... mais de grace ,,ne prenez pas la tete a nos top topheurs......avec de tels comportements , y vont fuir ,,,comme certains deja ........

h.s. off !!!!!!!!!!!!!

+1000 cheerscheerscheers

PS désolé pour ce ptit HS mais c'est trop beau (et vrai) ce que vient de dire le James. Merci mon choux

Hylander a écrit:
fullmetaljacket a écrit:

sinon bonne continuation

Bonjour,

Petit rappel: les photographes ici sont BENEVOLES, alors qu'ils sont parfois pro et font généralement payer leurs prestations en dehors des photos mises gratuitement ici.
Alors estimez vous heureux quand vous avez des photos mais ne vous plaignez pas quand c'est pas le cas.
Si vous voulez absolument de magnifiques photos de vous c'est pas compliqué, vous envoyez un message au photographe de votre choix "Salut, je vais rouler samedi, j'ai besoin d'un photographe, j'ai XXX de budget, est-ce que ça te va?"...
Tout a un prix, le matériel photo coût CHER, le temps de prise de vue aussi, et je ne parle pas du temps de traitement ni du prix des logiciels.
Alors arrêtez de croire que tout est gratuit et que tout vous est dû!
Tout a fait d accord avec vous.. Je suis moi meme decu de ne pas etre en photo mais ce nest pas la fin du monde on y va avant tout pour rouler et pas pour les photos de plus ce nest pas un du, ils sont deja sympas de shooter et de les mettre ici gratuitement enfin bon,
Merci a vous messieurs

Effectivement, je comprends l'enervement des photographes aussi.
Moi même j'ignorai qu'une telle quantité de photos était capturée par jour o_o
Et ayant quelques connaissances qui sont photographes pro, je comprends que ça fasse ch*er vu le traitement demandé souvent par des centaines de photos ^^'

En tout cas, merci aux photographes de donner de leur temps, il est vrai que c'est un loisir pour eux aussi, faudrait pas les pousser à avoir des obligations quant à ce dernier, et à les dégouter de leur hobby

Micka : je sais pas si ça vaudrait le coup pour un photographe de faire ça, nan ? Être présent sur le circuit pour prendre des photos que d'un type même s'il le paye.
Même si à côté, rien ne l'empêche de capturer les autres pour son propre plaisir =)

Sinon Jepiro, j'aime bien le style de la dernière photo de ton premier post, en panoramique fdghj

Bah vu que les photographes sont là, ça ne les dérangerait sûrement pas d'être payé pour shooter en particulier une personne.
Perso j'ai déjà fait des "missions" photos pour des clients bien moins intéressantes que ça! Razz

Je me renseignerai pour la prochaine fois alors (en 2013 Sad )!
Ca peut être intéressant pour des débutants, histoire de voir leur position sur la moto, ce qui ne convient pas, etc...
Bon j'arrête de HS, je vais me faire réprimander Very Happy

Micka a écrit:
Hylander a écrit:
fullmetaljacket a écrit:

sinon bonne continuation

Bonjour,

Petit rappel: les photographes ici sont BENEVOLES, alors qu'ils sont parfois pro et font généralement payer leurs prestations en dehors des photos mises gratuitement ici.
Alors estimez vous heureux quand vous avez des photos mais ne vous plaignez pas quand c'est pas le cas.
Si vous voulez absolument de magnifiques photos de vous c'est pas compliqué, vous envoyez un message au photographe de votre choix "Salut, je vais rouler samedi, j'ai besoin d'un photographe, j'ai XXX de budget, est-ce que ça te va?"...
Tout a un prix, le matériel photo coût CHER, le temps de prise de vue aussi, et je ne parle pas du temps de traitement ni du prix des logiciels.
Alors arrêtez de croire que tout est gratuit et que tout vous est dû!

tout et dit bravo !!!!!
bonjour à tous
je vois pas pourquoi vous montez en pression comme ca j'ai juste fait une petite critique tout en restant respectueux . je sais très bien que les photographes sont pas à ma disposition.
Alors les messieurs qui se permettent de me dire boulet bah merci bien pour l'acceuil cela fait plaisir.

ET 2eme si aux photographes ma critique ne plait pas ils peuvent me le dire d'eux meme. ils sont assez grand pour taper sur leur clavier et venir parler avec moi je suis pas là pour faire des histoires
  • Créer...