Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remontée de Marquez à Valence

Apo

Messages recommandés

Apo a écrit:
En fait, le Pedrosa à fait pareil!?
C'est d'une banalité...partir du fond de la grille et finir 1er!
Fastoche!!

Mecedes coup de Vhatte, enfin coup à la Valdman en 2000 et pis c'est tout
toute façon j'l'aime pas monsieur Sourire tongue

Stoner a plus de mérite cheers

bon demain, nouvelle donne et Chouchou remet les pendule à l'heure I love youI love youI love youI love youI love you

Prépares tes mouchoirs Q9 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Fastoche!!

bon demain, nouvelle donne et Chouchou remet les pendule à l'heure I love youI love youI love youI love youI love you

mais tu delires mon vampire................. dani a fait un superbe championnat ,il gagne le plus de course ,devient tres hargneux en piste ,claque des chronos de folie ............ nan, un grand dani ,,,un grand pilote ,epicetou !!!!! JALOUX !!!!!!!Shocked
jimtherat a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Fastoche!!

mais tu delires mon vampire................. dani a fait un superbe championnat ,il gagne le plus de course ,devient tres hargneux en piste ,claque des chronos de folie ............ nan, un grand dani ,,,un grand pilote ,epicetou !!!!! JALOUX !!!!!!!Shocked

la seule Jalousie que je pourrais avoir c'est qu'il fasse 1m"69" un chiffre alléchant, mais qu'il n'atteindra jamais le nabot!!!!!!!

je ne lui retire en rien ses titres en 125 et 250 où je suis meme resté admiratif de ce tour d'honneur en Australie avec les 2 chevilles pétées Wink (et puis qu'il est une attitude prude c'était normal pour un Vuceau!!!)

aujourd'hui il joue dans la cours des grands, et là faut juste une personnalité Manola et tant d'autres en sont une preuve Wink

Mercedes est fade et sans saveur, Stoner serait parti en slic, c'était la correction assuré!!!!!

Mon seul regret pour cette dernière de l'année, c'est que mon chouchou, n'ai pas encore fais une Spéciale dédicace en finissant neuvième clownclownclownclown

2012 est Mort Sad

Vive 2013 cheerscheerscheerscheerscheerscheers
thebobosse alain a écrit:
C clair un phénomène !!! À voir au coude à coude avec Rossi , sa risque de faire de belle empoignades cheers

+ 1

Heureusement que ce type arrive en GP... faut franchement que ça redevienne une arêne de gladiateurs.. et non de fifilles pleurnicheuses

avec Crutchlow... et Inannone quand il aura une moto mdr ... ça va donner
  • Créer...