Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP - WorldSBK - Intersaison 2012/2013

Messages recommandés

C'est signé ! S.Guintoli récupère la RSV4 de Biaggi pour la prochaine saison cheers et signe de très bon chronos à Jerez cette semaine !
Chronos du 27/11/12 à Jerez à 15h :
(avec transpondeurs, sauf pour les Kawa)
1. Sykes (Kawasaki) 1'41"0
2. Guintoli (Aprilia) 1'41.283
3. Laverty (Aprilia) 1'41"762
4. Baz (Kawasaki) 1'42"0
5. Haslam (Honda) 1'42"039
6. Rea (Honda) 1'42"108
7. Fabrizio (Aprilia) 1'42"114
8.Hofmann (Aprilia) 1'43"028

Monza Rally Show : Rossi s’impose, Dovizioso est cinquième, Lorenzo dixième
En fait, c'est la seule victoire du #46 depuis 2 ans... toujours bon a prendre lol!

Honda Test à Sepang.
.. Marquez annonce la couleur pour 2013.... pas de round d'observation !!

Avec un meilleur tour chronométré en 2.01.355, le jeune espagnol s’est approché à une seconde du tour le plus rapide enregistré, cette saison, par Lorenzo.
Il s'est également montré six dixièmes plus rapide qu'Alvaro Bautista.

Et même dans le style... il va travailler à faire oublier le Kangourou king

ha oui.... hier soir... Stoner a été au cinéma voir Skyfall What a Face

Extrait interview de Marquez :
Si on lis entre les lignes, ça donne :
Je vais pousser fort... ça passe... ou gamelle ! Et tant pis pour celui qui sera sur ma traj Rolling Eyes

E 2013, la pression sera sur les épaules de Dani Pedrosa, son équipier, et le jeune Marquez n’a aucune envie de l’en débarrasser.

« On dit toujours que votre équipier est votre premier rival, il sera le grand favori pour le titre. Il a beaucoup de pression sur les épaules et moi, je dois apprendre. Nous n’avons pas beaucoup parlé mais l'équipe a beaucoup d'expérience et j’écoute ses conseils ».

Quant à son apprentissage, ses quelques maladresses en Moto2 font de lui un candidat tout désigné à la chute. Ça ne l’inquiète pourtant pas outre mesure car il sait que les chutes font partie du jeu.

« J'espère que je ne devrai pas tomber trop de fois pour apprendre à maîtriser ma nouvelle moto, je touche du bois, mais je sais qu'il y aura des chutes, ça fait partie du jeu. Il faut juste se relever et se remettre à courir ».

Depuis son plus jeune âge, Marc Marquez est un fan de Valentino Rossi et plus les années ont passé, plus sa progression lui a permis de rêver de courir contre lui. Cette fois, il y est et l’Italien, de son côté, est de retour sur une moto compétitive. Tout semble donc réuni pour un duel entre les deux hommes.

« Ce que je voudrais par-dessus tout, c’est partager un podium avec Rossi. Je ferais de la photo un grand poster ».

Dani Pedrosa est le grand favori…moi je dois juste apprendre…la pression est sur ses épaules…je suis le numéro2…

fripon a écrit:
yoda_78 a écrit:
fripon a écrit:
marques au top :champ , pedro va craquer Laughing

toi tu vas te faire bouffer par le RAT Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughing

meme pas peur Basketballrtuj

oohhhh toi, tu cherches des ennuis......

bon, je te donne un tuyaux: ne dis rien contre Cal, car là, ça fera trop, pour le coeur du RAT Twisted EvilRazz
GroKa'Libre a écrit:
Ouf, après 2 jours de test... Nicky Hayden et son proto à enfin réussi à être... un peu plus rapide qu' une RSV4 Superbike

comme quoi il y a vraiment un sacré level en sbk Very Happy j ai entendu dire qu il parlé de modifier un peu le règlement sbk et superstock car vu qu il n y a plus beaucoup de difference entre une moto gp et une superbike au niveau perf Exclamation
fripon a écrit:

si tu touches a CAL en plus ,,,,,,[

non Cal il assure et je le vois bien dans les 5,6 premiers cette saison était magnifique pour tech 3 cheers

Il était déjà régulièrement dans les 5..6 premiers cette saison.. je pense que l’intéressé est encore plus ambitieux pour 2013 Twisted Evil
thebobosse alain a écrit:
Lorenzo problème d'envie ?????

Pas d'accord du tout son rêve comme pour marquez battre Rossi à la régulière

Donc pour moi

Rossi
Lorenzo
Marquez
Pedro

et Cal moi je le voie bien devant pedro (notre eternel deuxieme )

yoda_78 a écrit:
1er Bruno
2em Pierrot
3em Moumoul

Boss hors catégorie donc président d'honneur du podium cyclopsdrunkenrtuj

De toute façon Boss ne peux pas etre sur le podium si j'y suis, question de résistance au poids.
Tandis qu'avec les 2 crevettes qui me précèdent, ça devrait tenir.
Memel a écrit:
yoda_78 a écrit:
1er Bruno
2em Pierrot
3em Moumoul

De toute façon Boss ne peux pas etre sur le podium si j'y suis, question de résistance au poids.
Tandis qu'avec les 2 crevettes qui me précèdent, ça devrait tenir.

ouaip! bobosse fait peut être, pas le poids tout simplement..comme le Rossi.... scratchTwisted Evil
plus que quelques mois à attendre avant le 1er GP bouncebounce
Bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
1er Bruno
2em Pierrot
3em Moumoul

ouai c'est bien ça en Final "M" ou "Q" créée spécialement pour nous Champion

je vois bien une finale Q...avec 9 participants Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing

et Boss pour le champ on compte sur toi pour le chambrer lol
Lorenzo problème d'envie ?????

Pas d'accord du tout son rêve comme pour marquez battre Rossi à la régulière

Donc pour moi

Rossi
Lorenzo
Marquez
Pedro

Rossi, 2 ans de diète
Lorenzo, 2 titres.. et des titres Mondiaux ça remplie la panse.. voir Stoner
sauf pour qques ogres comme Rossi, Doohan, etc...

ça ne sera pas la même appétit... Jorge n'est plus le même loup d'il y a 3/4 ans.
On l'a vu en fin de saison déjà
yoda_78 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
1er Bruno
2em Pierrot
3em Moumoul

ouai c'est bien ça en Final "M" ou "Q" créée spécialement pour nous Champion

je vois bien une finale Q...avec 9 participants Rolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing

et Boss pour le champ on compte sur toi pour le chambrer lol

Heu moi je pense que trois participant c est bien NON ???????????????? en tous cas ca m irais bien RazzRazz
Pierre a écrit:
Bon sinon GroKa t as pas de nouvelles d essias privé, un peu d ecco quoi ????

C les vacances pour les pilotes vieux bouc silentsilentsilent

Est ce que je prend des vacances moi vieux chnokkkkkkkkkkkkkkkkkk RazzRazzRazzRazz

Dit donc Bobosse il nous manque un troisieme pour faire les "vieux du Mupet" mdrmdrmdr
  • 3 months later...
  • Créer...