Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage libre à Carole le vendredi 30/11/2012

Messages recommandés

Salut à tous!

Il y avait-t'il des photographes pas trop frileux pour shooter quelques clichés vendredi dernier (30/11/2012), car il faisait vraiment un froid de canard!

C'était mon dépucelage de Carole Very Happy, j'étais donc le seul poireau à porter un magnifique gilet jaune fluo (Ca vous donne tout de suite une classe folle ce truc-là!).

Si le gilet n'est pas un signe assez distinctif pour me reconnaitre parmi la quinzaine de courageux qui ont tourné ce jour-là:

-Moto: Suzuki GS 500 grise et bleu. Totalement d'origine, sauf retroviseurs noire non repliés car ils sont fixes... Sad
-Bottes: Alpi noires
-Pantalon: Alpi noir
-Blouson: Alpi noir et blanc
-Casque: Arai noir et blanc avec le logo Arai ecrit en enorme sur tout le coté.
-Gants: Alpi noir et blanc avec un liseret jaune fluo histoire de rappeler la couleur du gilet. Bah oui! La classe se voit dans les details! Very Happy
-Heure de passage: Quasiment non-stop de 14h à 16h.

Je ne suis surement pas le sujet le plus interressant à shooter, mais je serais curieux de voire la difference de passage à hotel entre mon premier essai à froid à 14h, et mon dernier passage à 16h. (histoire de voire si il y a eu des progres ou si il n'y a vraiment rien à en tirer...)

D'avance merci, et vroum à tous!

Arno.

Bonjour, je recherche aussi des photos de mon copain qui était sur la piste ce vendredi après midi (30/11/12), si vous en avez, merci d'avance.
Description moto : 600 bandit rouge année 96, jante rouge avec bord polie, combinaison alpinestar et casque blanc et noir scorpion.
Anais
Je viens de jeter un coup d'oeil aux photos..........
Pas de GSE........il me semble que quand je suis arrivé, tu arretais de tourner......je me souviens du GSE....je l'ai montré à ma fille en lui disant "papa avait la même"!

Pas de CB500 non plus.......désolé!!!!

Par contre j'ai du Bandit 600 rouge! Un MP avec une adresse mail et j'envoie un fichier zip avec toutes les photos!

En espérant satisfaire tout le monde si je reviens faire qques clichés une prochaine fois!

Bonne soirée à tous!

Je ne te cache pas que je suis un peu déçu... Sad

En effet, à un moment j'ai repéré un papa avec un gamin dans les bras qui regardait ma brèle. C'était donc toi! Very Happy Si c'était un peu après 16h j'étais justement en train de discuter avec le proprio du CB 500, donc c'est normal que tu ne l'ais pas non plus en photo: on a arreté de tourner au même moment.

Merci quand-même d'avoir pris le temps de vérifier.

Une prochaine fois peut-etre...

A+

• Créer...