Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Micka a écrit:
William a écrit:
Micka a écrit:
William a écrit:

(pour la bagnole je plussoie Razz)

coté tas de tôle y'a des photographes plus mal lotie  lol! 


Ouais en ce moment j'vais pas te contredire  Rolling Eyes 

celle de mon frere , culasse H.S
les bougies saute de leurs puie en emportant le filetage , a lire les forums dacia réfute le soucis de conception  pale 
sans compté le compteur de vitesse qui fonctionne quand il veut , la sonde lambda cramé

et elle a que 3 ans 60 000 kms ...



Ah p*tain le compteur de vitesse il m'a déjà fait des micro coupures (genre 1 demi seconde) mais j'ai cru que je rêvais!
Sinon là 3 ans et demi, 55mkm et j'ai fait un alternateur  Champion 


le doblo , 110 000 kms en 6 ans et RIEN ! mouahahahahaha !!!!!!!!!   


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

William a écrit:
Micka a écrit:
William a écrit:
Micka a écrit:
William a écrit:

(pour la bagnole je plussoie Razz)

coté tas de tôle y'a des photographes plus mal lotie  lol! 


Ouais en ce moment j'vais pas te contredire  Rolling Eyes 

celle de mon frere , culasse H.S
les bougies saute de leurs puie en emportant le filetage , a lire les forums dacia réfute le soucis de conception  pale 
sans compté le compteur de vitesse qui fonctionne quand il veut , la sonde lambda cramé

et elle a que 3 ans 60 000 kms ...



Ah p*tain le compteur de vitesse il m'a déjà fait des micro coupures (genre 1 demi seconde) mais j'ai cru que je rêvais!
Sinon là 3 ans et demi, 55mkm et j'ai fait un alternateur  Champion 


le doblo , 110 000 kms en 6 ans et RIEN ! mouahahahahaha !!!!!!!!!   




309 GTI 275000 km et rien! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
YACO-EDP a écrit:
JE crois ke Popo aime pas trop le Hors Sujet ici ^^^


faudrais qu'elle se souvienne du sujet déjat  Razz 


LOOOOLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous partez dans un hors sujets, vous créez deux pages à vous tous seuls, et tu viens me dire à mwa que je suis perdue dans le sujet !! Nan mais ça va oui!!Grrrr

A la base je publiais 2 nouvelles photos et vous parlez de ton doblo !! BRAVO LES MECS !! Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
William a écrit:
YACO-EDP a écrit:
JE crois ke Popo aime pas trop le Hors Sujet ici ^^^


faudrais qu'elle se souvienne du sujet déjat  Razz 


LOOOOLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous partez dans un hors sujets, vous créez deux pages à vous tous seuls, et tu viens me dire à mwa que je suis perdue dans le sujet !! Nan mais ça va oui!!Grrrr

A la base je publiais 2 nouvelles photos et vous parlez de ton doblo !! BRAVO LES MECS !! Twisted Evil 


Et encore t'as du bol, 2 pages seulement pour parler des verdes sur des renault, c'est pas beaucoup je trouve  What a Face 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Micka a écrit:
William a écrit:
MiniGreg a écrit:
parler des verdes sur des renault 

On peut ? on peut ? on peut ?
et les seat aussi ??????????    

Elles ont quoi les Seat?


C'est des caisses de vranleurs  Wink 


D'accord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Micka a écrit:
William a écrit:
MiniGreg a écrit:
parler des verdes sur des renault 

On peut ? on peut ? on peut ?
et les seat aussi ??????????    

Elles ont quoi les Seat?


C'est des caisses de vranleurs  Wink 


D'accord.


Pire que les BM tu crois ?  What a Face 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...