Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierre a écrit:
J adore, en plus des chats ChampionChampionChampionChampion

Si tu pouvais m expliquer tres simplement ( car moi pas doué) comment tu fait pour avoir si peu de profondeur de champs Wink


Pour la pronfondeur de champs, j'ai utilisé le 50mm f1.8, et je l'ai réglé sur 2.8, priorité ouverture, avec les iso à 100 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Pierre a écrit:
J adore, en plus des chats ChampionChampionChampionChampion

Si tu pouvais m expliquer tres simplement ( car moi pas doué) comment tu fait pour avoir si peu de profondeur de champs Wink


Pour la pronfondeur de champs, j'ai utilisé le 50mm f1.8, et je l'ai réglé sur 2.8, priorité ouverture, avec les iso à 100 Smile


J avais dit simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (donc tu vois le niveau) le 50 mm 1.8 c est du matereil pro , le standard du 50 mm c est pas ca ??? y as t il qd meme une possiibilité ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'ouverture

Le 18-55 que tu as doit ouvrir à 3.5 (au mieux) ou 4.5

Donc il faudrait que tu le règle sur 3.5 ou 4.5, ce qui ferait que tu auras la plus courte profondeur de champs que ton objectif peut faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
C'est l'ouverture

Le 18-55 que tu as doit ouvrir à 3.5 (au mieux) ou 4.5

Donc il faudrait que tu le règle sur 3.5 ou 4.5, ce qui ferait que tu auras la plus courte profondeur de champs que ton objectif peut faire


Ouais mais du coup il sera à 18mm*1.5 ou 1.xxx
Ca fait court comme focale...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors fais le à 300mm! Donc zoom au max et ça va le faire!
Réglage "F" au minimum (ce qui veut dire ouverture maxi)

Mets toi en mode priorité à l'ouverture, sur ton boitier je me rappelle plus comment ça s'appelle.
Comme ça ton boitier réglera tout seul la vitesse mais tu pourras régler ton ouverture "F".

Et pour les iso si c'est en plein jour mets les à 160 ou 200...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis du grand angle c'est que ton chat tu ne le verras plus du tout pareil mdr

Et oui avec le 300mm tu vas pouvoir faire un plan précis sur l'objet que tu veux, et donc tout le reste sera flou, et pour les réglages comme Micka et ça va bien marcher ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Le soucis du grand angle c'est que ton chat tu ne le verras plus du tout pareil mdr

Et oui avec le 300mm tu vas pouvoir faire un plan précis sur l'objet que tu veux, et donc tout le reste sera flou, et pour les réglages comme Micka et ça va bien marcher ^^




te fait pas chi... avec les reglages demande a bruno de venir faire tes photos
y aura l'effet flou crois moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Koharu a écrit:
Le soucis du grand angle c'est que ton chat tu ne le verras plus du tout pareil mdr

Et oui avec le 300mm tu vas pouvoir faire un plan précis sur l'objet que tu veux, et donc tout le reste sera flou, et pour les réglages comme Micka et ça va bien marcher ^^




te fait pas chi... avec les reglages demande a bruno de venir faire tes photos
y aura l'effet flou crois moi



Je sais bien Fredo mais j aurai bien voulu qd meme que le sujet soit net RazzRazz pas comme Bruno quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
Koharu a écrit:
Le soucis du grand angle c'est que ton chat tu ne le verras plus du tout pareil mdr

Et oui avec le 300mm tu vas pouvoir faire un plan précis sur l'objet que tu veux, et donc tout le reste sera flou, et pour les réglages comme Micka et ça va bien marcher ^^




te fait pas chi... avec les reglages demande a bruno de venir faire tes photos
y aura l'effet flou crois moi



Je sais bien Fredo mais j aurai bien voulu qd meme que le sujet soit net RazzRazz pas comme Bruno quoi



mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
Koharu a écrit:
Le soucis du grand angle c'est que ton chat tu ne le verras plus du tout pareil mdr

Et oui avec le 300mm tu vas pouvoir faire un plan précis sur l'objet que tu veux, et donc tout le reste sera flou, et pour les réglages comme Micka et ça va bien marcher ^^




te fait pas chi... avec les reglages demande a bruno de venir faire tes photos
y aura l'effet flou crois moi



Je sais bien Fredo mais j aurai bien voulu qd meme que le sujet soit net RazzRazz pas comme Bruno quoi



mdrmdrmdrmdr



c'est ça d'etre un Original, mon Art est incompris, par le commun des mortels Sad

Alors rêver, à ce que des Normands comprennent quelque chose à quoi que ce soit, à par un voyage à Lourdes, y' a rien à faire tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
Koharu a écrit:
Le soucis du grand angle c'est que ton chat tu ne le verras plus du tout pareil mdr

Et oui avec le 300mm tu vas pouvoir faire un plan précis sur l'objet que tu veux, et donc tout le reste sera flou, et pour les réglages comme Micka et ça va bien marcher ^^




te fait pas chi... avec les reglages demande a bruno de venir faire tes photos
y aura l'effet flou crois moi



Je sais bien Fredo mais j aurai bien voulu qd meme que le sujet soit net RazzRazz pas comme Bruno quoi



mdrmdrmdrmdr



c'est ça d'etre un Original, mon Art est incompris, par le commun des mortels Sad

Alors rêver, à ce que des Normands comprennent quelque chose à quoi que ce soit, à par un voyage à Lourdes, y' a rien à faire tongue





rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Tant que c'est pas "imen"
Oula double jeu de mot, j'ai mal à la tête!


FAUX ! ULTRA FAUX ! Ayrtoniment ça n'existe pas, même pas dans tes rêves que tu vas faire un mot compte triple au scrabble tricheur ! affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...