Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage Quadra et Quinqua 3 ,4 et 5 mai 2013

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Lors des 4h du CMC 2013, l événement est fixé au 24, 25 et 26 Mai; ma 2 éme course des Quinqua y sera intégrée et pour faire suite à une idée de projet d'un ami pilote, je souhaiterai y ajouter une Quadra.

Afin de réaliser ces 2 courses, j'aimerai savoir si des pilotes seraient intéressés pour y participer et si c est le cas, vous pouvez m'envoyer un message.

Quinqua race, réservée aux pilotes de 50 à .....ans
Quadra race, réservée aux pilotes de 40 à 49 ans

En fonction de vos réponses de ce sondage, j 'établirai un liste provisoire et j’espère que ces 2 courses auront lieu.

Sportivement
  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bruno alias Vampirus a écrit:
Ça te va ça Fury?

Merci Bruno Very Happy heureusement que tu es là Razz
Si des pilotes en plus de leur participation au sondage, veulent participer à mes 2 courses, je vous remercie de m envoyer vos coordonnés en MP
Razz j en demande des choses, Rolling Eyes je suis une fille, ça explique cela santa
Memel a écrit:
jimtherat a écrit:
t as de la chance .tan ..

alain sera a dijon ,avec o3z

,comme les 3 / 4 des pilotes francilien ..................

ca c est de la date ,,,,,, pour faire ....chou blanc !

Tous les pilotes ne font pas l'O3Z Rolling Eyes

Merci Memel, , comme tu dis " tous les pilotes ne font pas O3Z "
Suspect il t'arrive quoi James!!!!!!???????? moi qui t ai toujours encouragé dans des moments difficiles ou pas, je te remercie de ton soutien pour mes courses pale
ce n 'est moi pas qui fait la pluie et le beau temps, je n'ai pas choisi les dates Razz
il m arrive rien...,je constates......... o3z ..plus de 200 inscrits pour ce week end la ,,,, il aurait ete judicieux au cmc de choisir une date plus appropriee pour avoir du monde ,car le but d un club,c est quand meme d avoir un bon nombre d inscris.. on en reparlera au moments des inscripttions ,,en endurance ,plus de 15 equipages me semble un max....... j esperes que non pour jean paul ,l organisateur........

,mais je penses que ce sera la triste verite.

et pour te repondre,, tu t attribues ... cette course (MA ............

course) ,je trouves cela desolant pour les fondateurs ,,,dom et jean paul ) .

.sujet clos !

Pierre a écrit:
Memel a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Me suis jeter en quadra , mais je me sent un peut seul i

Je suis trop jeune désolé Twisted Evil

Morpion vas, ta pas bu assez de Calva etant jeune toi RazzRazz

Et moi trop vieille pour la Quadra Razz et pi trop doué pour faire la course, je laisse la chance aux autres pilotes de montés sur le podium Very Happy je serais là pour les accueillir avec un bon petit dej, les applaudir; les encourager, les soutenir et les récompenser Wink
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
Memel a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Me suis jeter en quadra , mais je me sent un peut seul i

Je suis trop jeune désolé Twisted Evil

Morpion vas, ta pas bu assez de Calva etant jeune toi RazzRazz

Et moi trop vieille pour la Quadra Razz et pi trop doué pour faire la course, je laisse la chance aux autres pilotes de montés sur le podium Very Happy je serais là pour les accueillir avec un bon petit dej, les applaudir; les encourager, les soutenir et les récompenser Wink

Wink
Tan60 a écrit:
Heu, on peut dire aussi que c'est Alain qui a de la chance Razz , moi aussi j'aimerai bien rouler à Dijon. Wink

Tan , j 'ai pas plus de chance que toi , rien ne t 'empeche de rouler à Dijon , ou d 'y faire une course Very Happy
le vrai "pas de bol est que 2 courses se déroulent le même week end"
La quinqua race me tient à coeur pour un tas de raisons( l 'idée de nommer Trophée Philippe Grosjean est de moi en hommage à notre copain disparu) mais je me suis deja engagé pour Dijon.
Il est fort à parier que le quart du plateau ( nous étions19)de l 'an passé y sera aussi ( Bec, Pelletier, Clavely , Baratte,Fauvaux, moi).
En plus le CMC est mon moto Club !!
Dommage qu 'à l' ere d 'internet , les sms et tous les moyens de com' possible les qq club organisateurs de courses n 'aient pas pu se concerter Crying or Very sad
Je comprend bien la deception de James qui aimerait du répondant à la "QR" de Carole, et si de plus le plateau pilotes n 'est pas fourni( 15 est je pense le minimum), la course perdrait de son attrait !
Pour l 'endurance ce sera la même chose , les team vont préférer Dijon , mais pr des team débutant en endurance Carole est sympa pour se tester et se mettre en place Very Happy
Pour ma part je souhaite que ce week end de courses soit un succès pour tous même si les conditions d 'y parvenir ne sont pas optimum.
Bonnes fêtes à tous et "ne nous fachons pas " Laughing
alain46 a écrit:
Tan60 a écrit:
Heu, on peut dire aussi que c'est Alain qui a de la chance Razz , moi aussi j'aimerai bien rouler à Dijon. Wink

Tan , j 'ai pas plus de chance que toi , rien ne t 'empeche de rouler à Dijon , ou d 'y faire une course Very Happy
La quinqua race me tient à coeur pour un tas de raisons( l 'idée de nommer Trophée Philippe Grosjean est de moi en hommage à notre copain disparu) mais je me suis deja engagé pour Dijon.
Il est fort à parier que le quart du plateau ( nous étions19)de l 'an passé y sera aussi ( Bec, Pelletier, Clavely , Baratte,Fauvaux, moi).
Dommage qu 'à l' ere d 'internet , les sms et tous les moyens de com' possible les qq club organisateurs de courses n 'aient pas pu se concerter Crying or Very sad
Je comprend bien la deception de James qui aimerait du répondant à la "QR" de Carole, et si de plus le plateau pilotes n 'est pas fourni( 15 est je pense le minimum), la course perdrait de son attrait !
Pour l 'endurance ce sera la même chose , les team vont préférer Dijon , mais pr des team débutant en endurance Carole est sympa pour se tester et se mettre en place Very Happy
Pour ma part je souhaite que ce week end de courses soit un succès pour tous même si les conditions d 'y parvenir ne sont pas optimum.

Ca c'est de la diplomatie, bravo.
alain46 a écrit:
Tan60 a écrit:

c est mieux dit en effet!!! et puis bravo a toi pour avoir trouve le nom de cette course !! Wink
Memel a écrit:
alain46 a écrit:
Tan60 a écrit:

Ca c'est de la diplomatie, bravo.

Very Happy plus une, Merci Alain
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi
  • 2 weeks later...
alain46 a écrit:
Bonnes nouvelles les copains et copines , apparemement , les dates de courses du CMC vont changer ( mail reçu par le Président) .. Comme ça plus de choix Cornelien .. Very Happy

Very Happy il aurait dommage de se priver des habitués du circuit, c 'est pourquoi, j'ai contacté J Paul pour lui en faire part Wink, j'espère qu'il sera possible d' avoir une date qui ne corresponde pas à celle du promosport ainsi que celle des O3Z Very Happy
Horror a écrit:
On a interet a se grouiller d'inscrire du coup, si on veut de la place... J'esper qu'on aura vite les dates pour les congés ... Enfin avec un peu de pas d'chance ca tombera pendant nos grandes vacances Sad

tkt pas des que j'ai les infos, je ne manquerai pas de les mettre Wink
C’est en cours de résolution Wink

Jean-Paul CHAUVEAU
Président du CMC

Voici le mail qui m 'a été envoyé le 7 janvier ... donc pas d 'inquietude, d'autant plus que Nadine est en 1ere ligne pour les infos cheers
Furygane94 a écrit:
Horror a écrit:
On a interet a se grouiller d'inscrire du coup, si on veut de la place... J'esper qu'on aura vite les dates pour les congés ... Enfin avec un peu de pas d'chance ca tombera pendant nos grandes vacances Sad

tkt pas des que j'ai les infos, je ne manquerai pas de les mettre Wink

bouncebouncebounce
yohann a écrit:
Furygane94 a écrit:
yohann a écrit:
demain, je pose mon vendredi 3!!!! Wink

cheers super, pour la vitesse, l'endurance ou pour nous encourager QuestionWink

vitesse Wink

on peut envoyer l engagement meme si c est celui du 24,25,26 mai???

ok, non, pas les bons, je le dirais au moment voulu, normalement, cela sera indiqué demain et je mettrai les liens Very Happy

• Créer...