Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage Quadra et Quinqua 3 ,4 et 5 mai 2013

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

_Seb a écrit:
Dossier envoyé Smile

c'est quoi ce délire???? tu participes à la course de quinquas maintenant???? mais t'as quel âge déjà?? t'as pris 20 ans d'un coup mon garçon Razz
(mariez vous mariez vous qu'ils nous disaient Razz )
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
LaughingLaughing hihiihi ,,nan ,ya du trop lourd devant ,mais vraiment sympa manu de sport bikes de passer l annonce !!! Champion

ChampionChampionChampionChampion

Faut au moins cela pour la 1ere course de Fredo... venez nombreux l'encourager.... un grand moment...

par contre faudra penser a venir le lundi.....
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
LaughingLaughing hihiihi ,,nan ,ya du trop lourd devant ,mais vraiment sympa manu de sport bikes de passer l annonce !!! Champion

ChampionChampionChampionChampion

Faut au moins cela pour la 1ere course de Fredo... venez nombreux l'encourager.... un grand moment...

par contre faudra penser a venir le lundi.....

mdr foiré va

voir mardi
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:
ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion

en plus Z j'adore, c'est dans ces boutiques que j'me fringue clown

vais faire l'endurance avec Q9 ...

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

j'"fais l'assistance, j'fais l'assistance (j'vais bien réussir à Voutre le riff à une Ragnagna) bouncebouncebouncebouncebounce

non plaisante ta deja vu Q9 faire une finale en semaine toi mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
fredo a écrit:
fredo a écrit:
ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

j'"fais l'assistance, j'fais l'assistance (j'vais bien réussir à Voutre le riff à une Ragnagna) bouncebouncebouncebouncebounce

moi aussi,moi aussi, si besoin Champion
fredo a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:

non plaisante ta deja vu Q9 faire une finale en semaine toi mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

On lui fera croire que c'est une Journée d'entrainement avec des chicanes mobiles partout Rolling Eyes
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:

là c'est sûr, ça va cramer cheers
Pierre a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:

Laughing Pierre, l'assistant de Bruno, vaut mieux, il faut le surveiller en cas de bêtises lol Razz

[quote="Furygane94"]

Pierre a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:

Laughing Pierre, l'assistant de Bruno, vaut mieux, il faut le surveiller en cas de bêtises lol Razz [/qu

Tout est dans le mental, si tu veux gagner, il faut savoir s entourer RazzRazzRazzRazz
  • 2 weeks later...
les dernieres news ... merci VERO

Il n'y aura qu'une course de 4h et non 2 comme prévu
Le dimanche matin aura lieu une course des proclassic sur 3h

Donc les retardataires de l'endurance, dêpéchez vous si vous souhaitez une place
Seulement 36 équipages seront aux qualifs Wink
cheers Dernières news du président :

"Pour la quadra ça sera un classement spécifique, de préférence avec le Trophée Philippe Grosjean mais éventuellement avec la Promotion 4H en fonction du nombre de participants aux 2 courses."
allez, les quadras et les quinquas, y a plus qu'a vous inscrire Very Happy :

http://www.carolemotoclub.fr/

Moi je voudrais bien m'inscrire mais j'ai pas encore pris ma licence, j'attends de voir les roulages du CMC pour 2013 et m'inscrire au club mais pour l'instant pas de news de ce côté !!!
Ce qui est certain c'est que je ferai la course des quinquas cheers

Tan60 a écrit:
Moi je voudrais bien m'inscrire mais j'ai pas encore pris ma licence, j'attends de voir les roulages du CMC pour 2013 et m'inscrire au club mais pour l'instant pas de news de ce côté !!!
Ce qui est certain c'est que je ferai la course des quinquas cheers

cheers cool et un de plus Very Happy
Furygane94 a écrit:
cheers Dernières news du président :

"Pour la quadra ça sera un classement spécifique, de préférence avec le Trophée Philippe Grosjean mais éventuellement avec la Promotion 4H en fonction du nombre de participants aux 2 courses."
allez, les quadras et les quinquas, y a plus qu'a vous inscrire Very Happy :

http://www.carolemotoclub.fr/

Infos à jour sur le site :
cheersQuadra, Quinqua, roulage, vitesse, endurance cheersVery Happy à vos stylo Smile
jimtherat a écrit:
les dernieres news ... merci VERO

Il n'y aura qu'une course de 4h et non 2 comme prévu
Le dimanche matin aura lieu une course des proclassic sur 3h

Donc les retardataires de l'endurance, dêpéchez vous si vous souhaitez une place
Seulement 36 équipages seront aux qualifs Wink

Ca promets.... une endurance de Proclassic de 3H... la piste, va être repeinte d'huile.....pour l'AM.. On va avoir du boulot assuré a l'assistance de l'équipage "Vampirus - Bobosse".. ca sent les épaves en fin de week-end.. Champion
Tan60 a écrit:
Bon et bien c'est fait, demande de licence et d'engagement pour la course envoyé au CMC. tongue

Y a plus qu'à s'entraîner pour le jour J , ce sera la première ..... pale

cheers super Tan bravo, rdv le jour J Very Happy sous mon barnum pour un ptit dej avec des gâteaux fait maison, que j'offrirai aux quinquas et quadras Wink

Merci Furygane mais je ferai mieux de faire régime, l'hiver à été long et le cuir va être tendu. Embarassed

D'ici là je vais faire le nécéssaire et James t'inquiètes pas je freine toujours très tard et je suis sure que certains s'en souviennent. Razz

C 'est bien Tan de t'être inscrit !!
pour le freinage , reste modeste .. freiner fort et tard ne te donne pas une bonne vitesse d 'entrée en virage .. c 'est toi qui voit et n 'oublie pas que c 'est une course amicale , conviviale avec un bon esprit.Pas de sur pilotage pour faire le beau Smile

• Créer...