Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage Quadra et Quinqua 3 ,4 et 5 mai 2013

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
Moi je connais un Normand.. qui roule jamais et jamais sans la famille... qui est en train de jouer la montre pour que la course de vitesse soit complète pour pas être au depart et prendre des courants d'air... c'est moche ... de se défiler... vraiment moche.. n'est ce pas F...o

lol!lol!lol!lol!

t'es mon héros toi ........ loyli

Pour la QR seul Mr Cottard roule en 4 comme en 1000 promosport ou il termine 11 à 59 ans Wink parmi tous les chiens fous , de plus ses 2 potes( James Guyon et Erik Petit) qui sont en 600 promo ont roulé 5.5 par des températures bien fraiche Champion autant dire que le podium sera majoritairement Normand Normands
James the rat top 5 fdghj , moi j 'aimerai top 10

fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
Moi je connais un Normand.. qui roule jamais et jamais sans la famille... qui est en train de jouer la montre pour que la course de vitesse soit complète pour pas être au depart et prendre des courants d'air... c'est moche ... de se défiler... vraiment moche.. n'est ce pas F...o

lol!lol!lol!lol!

t'es mon héros toi ........ loyli

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
alain46 a écrit:
Pour la QR seul Mr Cottard roule en 4 comme en 1000 promosport ou il termine 11 à 59 ans Wink parmi tous les chiens fous , de plus ses 2 potes( James Guyon et Erik Petit) qui sont en 600 promo ont roulé 5.5 par des températures bien fraiche Champion autant dire que le podium sera majoritairement Normand Normands
James the rat top 5 fdghj , moi j 'aimerai top 10

Pas Mieux Alain

C est sur ca seras NORMAND ChampionChampionChampionChampion
ca avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. au 29 mars
2 Courses de vitesse ........................................................ 39/60
1 Course des quinquas .................................................... 30/30
2 x 4h d'Endurance ( EDIT du 25 février : 1 x 4h )............... 33/36
1x3h Proclassic
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
NormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormandsNormands

ca va représenter
Q9 va changer de région et nous rejoindre la grande famille .....

tu me diras le camion est déjà rouge, y'a plus qu'a dessiner les chats en jaune dessus geek

Des Gros chats alors RazzRazz

Bon ca se précise pour moi, je vais finalement surrement peut etre faire la course de vitesse.

Casque Ok ( Fred Wink )
Combi en réparation

Moteur à remonter
Moto à préparer
Passer chez le véto pour la licence.
Envoyer l'inscription (si j'arrete de faire ma vierge effarouchée)

jimtherat a écrit:
y vient ,,tout le paddock l attend !!!!!!!!! affraidaffraid oubliez pas une paire de vouilles ..... Laughing ca va etre cho le depart !!!!!!!!!!! affraid imaginez alpha .......au premier passage............ affraid

Merci. Tu sais nous rassurer...
Qualif' a écrit:
C'est pour cela que Fredo fait la finale C du lundi.... et en partant de golf pour pas être dans les bouchons d'ALFA du premier tour...

non, ça c'est moi......fredo aussi??? Very HappyVery Happy
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
C'est pour cela que Fredo fait la finale C du lundi.... et en partant de golf pour pas être dans les bouchons d'ALFA du premier tour...

non, ça c'est moi......fredo aussi??? Very HappyVery Happy

Fredo va se degonfler... dernière excuse... " lundi, en plus premier du mois.. Pas possible , c'est le seul jour du mois où je dois me lever pour aller dormir au boulot... dommage, vais pas manquer le boulot.." Rolling Eyes
Furygane94 a écrit:
jp26 team a écrit:
ok pour la course des vioks ,inscrit ce week_end ,ben .....ça va étre dure ,mais bon, quand faut y aller ....

un peut de coc,de via... afro

cheers super Very Happy
c'est quoi via Question la pillule bleu Laughing

c'est pour les gros freinages Razz
  • 4 weeks later...

Pas de soucis, on va assurer. Razz

La meule est prête, seul problème: LES PNEUS, j'ai investi dans des Michelin pluie, des Michelin Power Cup, des Michelin Power Slick et des Dunlop KR "4902" mais la météo est incertaine alors je sais pas lesquels monter. scratch

+1 James les pneus c'est dans la tête, dimanche en deuxième session j'ai pété une pendule (enfin) avec un Power Cup plusk-h-s mais bon s' il y a une averse avant ou pendant les essais ou la course c'est pas simple. Neutral

Mais de toutes façons ce sera gros gaz. Razz

Heu William, je jnou dit: " A FONT "

• Créer...