Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage Quadra et Quinqua 3 ,4 et 5 mai 2013

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Memel a écrit:
William a écrit:
Ba moi j'vas vucer , ch'rais la ou Bobosse poseras sont digne séant tongue

Pis moi, tu t'en s'coue

t'inquiete MEMEL

MOI Administrateur je vais le remettre dans le droit chemin RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

cool de revoir tous les QUINQUAS ..MAIS CT ANNEE ..CA ENVOIES DU BOIS .... LES 6 PREMIER EN GROS 4 PTIT 5 ..... CA VA FAIRE MAL !!! 30 vieux enrageés laches sur carole !!! en tout cas ,,le cmc ,nathy et vero ,,nous ont choyes ,,, place entree du p1 ,,si c pas la classe !!! d un autre cote ,ils ont eu pitie ,,, fo pas trop que ca marche ces vioks !!!! allez les loulous ,,demain ,c le grand jour !!! poignee en grand et sourire aux levres !!!! cheers

jimtherat a écrit:
cool de revoir tous les QUINQUAS ..MAIS CT ANNEE ..CA ENVOIES DU BOIS .... LES 6 PREMIER EN GROS 4 PTIT 5 ..... CA VA FAIRE MAL !!! 30 vieux enrageés laches sur carole !!! en tout cas ,,le cmc ,nathy et vero ,,nous ont choyes ,,, place entree du p1 ,,si c pas la classe !!! d un autre cote ,ils ont eu pitie ,,, fo pas trop que ca marche ces vioks !!!! allez les loulous ,,demain ,c le grand jour !!! poignee en grand et sourire aux levres !!!! cheers

Et pas qu'un peu
Jean Pierre Baratte a fait un tour en 1'01'578 arrivé een 5ème position.

meilleur tour . jean pierre ...... 1"01 affraidaffraid bizarre le chrono hier ,j ai deux 5" sur mon alfano .5"95 et 5" 97 ..et la 6"28..mais bon ,, super course ,bien arsouille avec les potos !! et bravo a roger ,dans le meme tour ,apres 2 ans sans piloter ,chapeau ! Champion et jean pat ,entre 2 mergez frites ;;rouler en 9"3 bravo !! ChampionChampion

BRAVO A TOUS ET SURTOUT A L'ORGANISATION Champion

Tout c'est très bien passé à part la chute dans le premier tour qui nous a vallu un deuxième départ.

Sinon super WE pour une première, 11eme et un tour en 1'09"062, seul les 3 premiers m'ont mis un tour, j'en demandais pas tant. cheers

Merci Fury pour l'acceuil et le bon café avant le départ, ça m'a réveillé. Razz

hihihih c est plus un bug !!! Champion presque le record du tour ,et comme jlui ai fais l ester dans la para ,,ben j ai du rouler en 00" !! Razz oui bravo a nathy et vero pour son orga et aux benevoles pour leurs devouement !!heu oxa ,tu crois qu on a pas assez mal aux cervicales la ???? Razz

Tan60 a écrit:
BRAVO A TOUS ET SURTOUT A L'ORGANISATION Champion

Tout c'est très bien passé à part la chute dans le premier tour qui nous a vallu un deuxième départ.

Sinon super WE pour une première, 11eme et un tour en 1'09"062, seul les 3 premiers m'ont mis un tour, j'en demandais pas tant. cheers

Merci Fury pour l'acceuil et le bon café avant le départ, ça m'a réveillé. Razz

de rien, ça m'a fait plaisir Very Happy et contente pour toi pour ta perf car s'en est une Champion bravo

Merci Fury, pour la prochaine je serai plus décontracté et j'espère que j'aurai encore progressé, même si je sais que ça va être plus dur maintenant.
Mon but quand j'ai débuté il y a un peu plus d'un an c'était 1'12" voir 1'10" dans mes rêves les plus fou, alors 1'09"062 ça le fait. Wink

Tan60 a écrit:
Merci Fury, pour la prochaine je serai plus décontracté et j'espère que j'aurai encore progressé, même si je sais que ça va être plus dur maintenant.
Mon but quand j'ai débuté il y a un peu plus d'un an c'était 1'12" voir 1'10" dans mes rêves les plus fou, alors 1'09"062 ça le fait. Wink

1 an c'est peut pour avoir un bon résultat comme le tien, ce n 'est pas un rêve maintenant, une réalité et à mon avis, la motivation, la passion vont te faire progresser Wink

en effet ,enchainer les tours en 4" avec une 600 ,, affraid a 56 ans ... affraidaffraid du grand monsieur guyon ,sachant qu il y a 3 semaines ,il s est explosé une clavette a ledenon !!! affraidaffraid a ces paillotes promosport ,,des durs ,,tres dur a cuire !! heureusement ,,avec ericka ,on a sauvé l honneur carolien en montant sur le podium !!! sinon le team normand raflait tout !! bounce l annee prochaine ,,j m entraine a donf pour les suivres !!! RazzRazz

jimtherat a écrit:
en effet ,enchainer les tours en 4" avec une 600 ,, affraid a 56 ans ... affraidaffraid du grand monsieur guyon ,sachant qu il y a 3 semaines ,il s est explosé une clavette a ledenon !!! affraidaffraid a ces paillotes promosport ,,des durs ,,tres dur a cuire !! heureusement ,,avec ericka ,on a sauvé l honneur carolien en montant sur le podium !!! sinon le team normand raflait tout !! bounce l annee prochaine ,,j m entraine a donf pour les suivres !!! RazzRazz

NormandNormandNormandNormandNormandNormandNormandNormand

je doit etre le seule a se trainer la b.............

Merci Nadine d 'avoir soutenue ce Trophée P Grojean .
Cette année le plateau était pratiquement plein , comme quoi tout le monde a sa place et si la saison prochaine nous sommes quarante , pourquoi pas faire 2 courses à 20 pilotes ( suivant planning).
En tout cas , bonne ambiance !! Very Happy et merci pour ton vrai café .. expresso... what else
bises Cool

alain46 a écrit:
Merci Nadine d 'avoir soutenue ce Trophée P Grojean .
Cette année le plateau était pratiquement plein , comme quoi tout le monde a sa place et si la saison prochaine nous sommes quarante , pourquoi pas faire 2 courses à 20 pilotes ( suivant planning).
En tout cas , bonne ambiance !! Very Happy et merci pour ton vrai café .. expresso... what else
bises Cool

De rien Alain Very Happy, comme tu sais,, ce Trophée me tient à cœur et oui tout à fait, tout le monde à sa place et très bonne idée pour un double plateau Wink
cheers "Super ambiance" pour l'améliorer encore plus, j'ai déjà d'autres idées pour la prochaine Wink
Bisous Alain

• Créer...