Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche Photographe(s)

Messages recommandés

Bonjour à tous les photographes du site "les Transformistes".
Nous sommes une association sportive appelé Sportwin Club
Nous organisons une coupe de Twins.
Après 3 saisons avec la "feu" Michelin Power Cup, nous serons associé pour cette nouvelle saison 2013 au Championnat Promosport de la FFM.
Notre première course est donc à Carole les 22, 23 & 24 mars à Carole.
Pour recherchons à cette occasion un photographe qui nous ferait l'amitié de couvrir notre weekend.
Nous utilisons les photos pour la promotion de notre championnat sur notre page Facebook et sur le site Cybermotard qui nous héberge...etc
Nous ne pouvons pas payer un photographe, nous sommes bien trop petit pour cela, mais si l'un ou plusieurs d'entre-vous sont intéressés nous seront très heureux de vous accueillir parmi nous, dans la belle ambiance du Sportwin et vous payer un bon apéro pour vous remercier!
Sportwin sur Facebook et Cybermotard.com
amicalement
Le Sportwin Club
je me renseigne auprès du Sportwin et je remettrais un post sur les détails d'accés à la piste. Par contre je sais qu'on pourra fournir des pass pour accéder partout, mais peut-être pas sur la piste, je vais me renseigner.
merci pour vos réponse
Si l'épreuve a lieu dans le cadre des promosports, il faut que tu fasses ta demande auprès de JP Nonet (relations presses de la FFM pour les promos), voir sur le site de la Fédé.
Il te réclamera une assurance photographe couvrant les événements de masse.
Par ailleurs il faut que tu sois accrédité par un média (journal, site web ou autres)

L'accès à la piste s'effectue après récupération d'un chasuble officiel auprès de JP.

Ceci étant, pour la course de Carole, on peut facilement faire des photos sans accès piste, vu la proximité. Sur les autres circuits ce sera indispensable

merci Steff pour les infos, Thierry Duc le président du Sportwin est justement en contact avec la FFM pour organiser tout ça et voir si c'est possible. il revient ver moi avec les réponses de la fédé, je vous en ferais part dès reception. De toute façon il y a parmi vous des photographes qui font des merveilles depuis le bord de piste, donc si ce n'est pas possible d'acceder à la piste on devrait avoir quand même quelques jolis clichés! Very Happy

• 2 weeks later...
Bonjour à Vous, nous avons donc eu une réponse positive de Power qui sera avec nous le weekend prochain, James qui me semble OK mais j'attend sa confirmation, Snow qui devait checker son planning donc en attente, et Hylander dispo vendredi et samedi matin... je serais pour ma part sur le circuit dès Jeudi, et n'hésitez pas à me contacter d'ici là.
Merci en tout cas à vos tous pour vos réponses
Pour ma part je reviens vers toi afin de te dire que je me suis engagé avec le moto team 95 pour couvrir l’événement...
Si j'ai une photo ou deux de vous qui traine je te les donnerais
oui snow merci pour ta réponse et pour ta proposition si t'as des photos on sera très content, mais on a Power et James qui nous suivent plus surement d'autres photographes qui nous feront passer leur clichés aussi comme toi donc on est très content, j'espère que la piste sera sèche pour nous et la lumière magnifique pour vous! (normalement en ce moment c'est très beau) N'hésitez pas à passer nous voir, Kawa ER6 Argent et Verte N°48 dans le paddock derrière Hotel on sera content de vous saluer tous et de mettre un visage sur les nicknames!

Salut, je suis passé ce matin comme prévu Wink
C'est moi qui t'ai fait signe a la fin de ta série.
Je reviens demain matin en espérant que le temps ne soit pas humide pour vous Wink
Pour les photos, tu les récupères directement sur le site ou par mail ?
A demain Very Happy

• Créer...