Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP du Qatar 2013

Messages recommandés

Premiers essais et 3 YAM devant. cheers

COMMERCIAL BANK GRAND PRIX OF QATAR
MotoGP Free Practice Nr. 1 Classement 2013

Doha, Thursday, April 04, 2013

Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date Ecart 1st/Prev.
1 99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 341.7 1'56.685
2 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 338.5 1'56.743 0.058 / 0.058
3 46 Valentino ROSSI ITA Yamaha Factory Racing Yamaha 338.2 1'56.756 0.071 / 0.013

4 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 344.7 1'57.276 0.591 / 0.520
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 343.0 1'57.538 0.853 / 0.262
6 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO&FUN Honda Gresini Honda 340.4 1'57.601 0.916 / 0.063
7 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 343.5 1'57.670 0.985 / 0.069
8 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 344.4 1'57.749 1.064 / 0.079
9 41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 325.3 1'57.843 1.158 / 0.094
10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 341.7 1'57.926 1.241 / 0.083

Vivement la suite ........... Razz

Ah Ah Super, ca me plait bien pour un debut, par contre Pedrosa ?????

Je suis bien content si Rossi est dans le top 5 des le depart, c est qu il est loin d etre foutu YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

A voir ceWk
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
pour le moment c'est a 2" des temps de 2012... donc a voir..

Je savais que tu recadrerais tout ça. lol!

Ca va moins vite...c'est factuel.. même à la première séance .. pas de conclusion hative tout simplement
Qualif' a écrit:
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
pour le moment c'est a 2" des temps de 2012... donc a voir..

Je savais que tu recadrerais tout ça. lol!

Ca va moins vite...c'est factuel.. même à la première séance .. pas de conclusion hative tout simplement

C'est pas faux !!!!
thebobosse alain a écrit:
oui effectivement pas de précipitation Rossi ne peut être que 1er soyons logique un peut

Tjs premier de cordée à la fistinière... une vraie locomotive... et tout le monde derrière... bien au chaud. Laughing

EXtrait de l'interview du Patron :

ça change de la Diva qui distillait son venin sur tout .. et tout le monde !

Saison 2013 MLP-clash - [Mode ON] geek

« Dès que je monte sur la moto, je me sens mieux, même à l'arrêt, même quand je roule doucement. J'ai grandi avec la M1, j'ai roulé dessus pendant 7 années depuis l'âge de 20 ans et j’ai appris à affiner mon style dessus. Sur la Yamaha je ressens une motivation complètement différente. Je suis trop vieux pour changer de moto.

Chez Ducati je ressentais beaucoup de pression parce que tout le monde s'attendait à me voir devant mais moi, je savais que je ne pouvais pas y arriver. C’était devenu difficile de parler aux journalistes ou même de rencontrer mes fans. Cela ne signifie pas que les autres pilotes ne pourront pas la piloter mieux que moi. Dovizioso marche bien sur la Desmosedici ».

Hayden champion du monde est à l'arret sur la ducati, Rossi champion du monde l'était aussi, finalement cette moto est conçue pour ceux qui n'ont rien gagné avant de l'enfourcher, comme Stoner et Dovi

une belle moto rouge italienne, un bon marketing "ducat' c'est cher parce que c'est trop beau et trop des motos de caractère" et hop, le pilote se sent enfin devenir un homme et a des balls qui poussent ...

forcément, quand on en a déjà, rouler pour ducati c'est comme redoubler une classe

lol
vale prend quand même une seconde pleine en Q2, je pensais franchement qu'en revenant chez yam il serait plus proche des chronos de devant..
quand on voit ce que cal fait avec la tech3, je me dis que niveau motivation c'est plus ça pour le rital. Il va la jouer sur la longueur du champ' mais à mon avis il se goure clairement car la concurrence sera au rendez vous
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
Moi je pense attendons le gp Wink

impossible .....

pas mieux mon Frédo, tu me l'as soufflé Sad

la loose un Caux-Sanguin qui devient plus rapide qu'un Betteravier Sad

ChampionChampionChampionChampion

Bon , ok

Rossi va tous les tordres !!!
Simple , pneus dure ou tendre le meilleur avec des pneus Hs c rossi

Donc c de l'intox ! Il a joué au bluf , se soir le vrai rossi surgi et assomme la concurrence

Bref comme DAB

A votre avi pour quoi stoner c sauvé ??? La peur !!!!

Voilà sa c fait

Alors les jeunes !!! prêt à tout... même au pire ?!?!

Enfin, après tout cet hiver long et chi..., content de vous retrouver, et là dans mon canapé pour voir le gp, .... et Rossi se faire tordre ... tongue

Moi je pense attendons le gp Wink

Bon , ok

Rossi va tous les tordres !!!
Simple , pneus dure ou tendre le meilleur avec des pneus Hs c rossi

Donc c de l'intox ! Il a joué au bluf , se soir le vrai rossi surgi et assomme la concurrence

Bref comme DAB

A votre avi pour quoi stoner c sauvé ??? La peur !!!!

Voilà sa c fait

La foi... faut avoir la foi qand on aime le jaune poussin cheers
Qualif' a écrit:
Demain, va falloir qu'il passe des durs..... car depuis valence... jamais fait.. DOVI en passe une fois et lui mets une demi seconde ....... Ca sent le pélérinage à la fistinière..

SEB94 a écrit:
je me dis que niveau motivation c'est plus ça pour le rital. Il va la jouer sur la longueur du champ' mais à mon avis il se goure clairement car la concurrence sera au rendez vous

Alors ???????????

Et oui c tout du grand et du très bon !!!!!!

Deux ans qu'on se fait ch.er devant les gp et la op de l'action !!!! Et avec qui ???? Rossi

Et oui rossi le mec au 9 titres en fin de carrière mddrrr
La leçon des le début du gros gaz dommage qu'il touche un peut et redescende ds le classement au début sinon sa aurait donné avec Lorenzo

Marquez pouwaaaa quel pilotage , dure pour Pedro mais 2013 va être très long

Vivement la suite
tristanr6 a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH! Le retour du 46!! 7 ème à une seconde... Et Dovi à 4 dixièmes sur une Ducat' qu'il ne connait pas vraiment! Il a déjà fait ça en 2 ans le 46?!

Toujours aussi bon ds les coms LaughingMadLaughingMadLaughingMad

Seulement la course compte , pas le Pipo des essais lol!

ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers ChouxChoux cheers

Marquez bonne rentrée en matière Shocked Cal superbe avec une moto en dessous Sad

et Mercedes qui fait vier tout le monde à bouchonner

une chose est sur, c'est qu'ils avaient la banane à l'arrivée Very Happy

vivement dans 15 jours bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Je pensais trouvé des coms intéressantes et sortir mes crackers mais la rideaux les pros du gp

lol!lol!lol!

Comme ont dit chez nous " que de la veule" ou "crocodile" (ptite patte grande veule)

Il est remonter comme un Coucou de trois semaine notre Dieu Rossi ChampionChampionChampionChampionChampionChampion
GroKa'Libre a écrit:
Pierre a écrit:

... Mieux, Ducat c est bien de la Verde Razz

Allons.. allons.. ne jeteons pas tput !

Elles ont leur utilité les Bolognaises... quand il s'agit de ramener les pilotes en panne d'essence Laughing

C est pas faux, les Ingenieures Yam sont tellement bon qu ils ne gaspille pas une seule goutte d essence, La Grande Classe RazzRazz
  • Créer...