Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP du Qatar 2013

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
Je pensais trouvé des coms intéressantes et sortir mes crackers mais la rideaux les pros du gp

lol!lol!lol!

Bah tu vois j crois qu il vont etre tres occuper pendant plusieurs jours sans avoir le temps de passer par le Forum RazzRazzRazzRazz
Mdr bon j'admet qu'il a roulé le 46... (Bon faut quand même relativiser la performance il se prend 7 sec par son coéquipier, avec des si on refait le monde hein...)
Mais ce que je vois c'est que la Ducat à montrer qu'elle peut être rapide... Le tout c'est de réussir à l'être sur l'ensemble d'une course et effectivement c'est pas donné à tout le monde!
tristanr6 a écrit:
Mdr bon j'admet qu'il a roulé le 46... (Bon faut quand même relativiser la performance il se prend 7 sec par son coéquipier, avec des si on refait le monde hein...)
Mais ce que je vois c'est que la Ducat à montrer qu'elle peut être rapide... Le tout c'est de réussir à l'être sur l'ensemble d'une course et effectivement c'est pas donné à tout le monde!

7 sec, oui. Mais a rouler dans les même chronos
C'est mercedes qu'il l'a bouchoné (entre autres)

BRAVO A VALE POUR SA SUPERBE COURSE..S IL ETAIT PAS PARTI SI LOIN ...BEN LE JORGE L AURAIS EU CHO AUX FESSES ..nan tres bo gp, plein de grosses attaque ,merci a vale de remettre du piment.. et le ptit marquez ,ben chapeau bas ,,, podium et baston avec les quadors ,super ,,,un peu decu pour cal et dani ,,mais le potentiel est la ... dovi qui bouchonne d entree cal ,comme au bon vieux temps ,dani sur la reserve ,comme d hab en debut de chpt ,,ca promet de belles arsouilles ,,peut etre pas a austin ,mais apres ..... en europe .. ne pas rater le gp de france cette annee !!!! bravo aux frere espargaro ,,toujours au top ,, et au ptits de la moto3 !!vraiment du bien a la tete ce gp !!! Champion

Pierre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Pierre a écrit:

... Mieux, Ducat c est bien de la Verde Razz

Allons.. allons.. ne jeteons pas tput !

Elles ont leur utilité les Bolognaises... quand il s'agit de ramener les pilotes en panne d'essence Laughing

C est pas faux, les Ingenieures Yam sont tellement bon qu ils ne gaspille pas une seule goutte d essence, La Grande Classe RazzRazz

enfin tu vois la lumière Pierrot ChampionChampioncheerscheers

pedro à pris un coup au morale en fin de course s est son point faible mais belle course rossi est de retour lorenzo fidele au poste marquez fait une belle entree en moto gp et belle course de cal la saison s annonce mouvementée Very Happy

yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Pierre a écrit:

... Mieux, Ducat c est bien de la Verde Razz

Allons.. allons.. ne jeteons pas tput !

Elles ont leur utilité les Bolognaises... quand il s'agit de ramener les pilotes en panne d'essence Laughing

C est pas faux, les Ingenieures Yam sont tellement bon qu ils ne gaspille pas une seule goutte d essence, La Grande Classe RazzRazz

enfin tu vois la lumière Pierrot ChampionChampioncheerscheers

Je voulais dire que les inge de chez yam sont bon
quand Valentino donne les ordres 😜😜
tristanr6 a écrit:

non non marquez et rossi admete avoir jouer a l'intox les essais donc d'un coup la ducati retrouve sa place genre 6 ou 7 , dure la vie d'artiste
tristanr6 a écrit:

non non marquez et rossi admete avoir jouer a l'intox les essais donc d'un coup la ducati retrouve sa place genre 6 ou 7 , dure la vie d'artiste

J'comprend pas ce que tu veux dire. Dovi qui es capable de placer la Ducat´ a 4 dixième de la pôle ça n'a rien à voir avec la performance de marquez ou Rossi ^^
tristanr6 a écrit:
tristanr6 a écrit:

J'comprend pas ce que tu veux dire. Dovi qui es capable de placer la Ducat´ a 4 dixième de la pôle ça n'a rien à voir avec la performance de marquez ou Rossi ^^

je te rassure tristan personne ne comprend s'qu'il dit bouncebouncebouncebouncebouncebounce
tristanr6 a écrit:
tristanr6 a écrit:

bas si ! si il avait révélé leur jeux mieux placé = la ducatil plus loin sur la grille , pour le chrono rien de terrible cette année cheers
fredo a écrit:
tristanr6 a écrit:
tristanr6 a écrit:

je te rassure tristan personne ne comprend s'qu'il dit bouncebouncebouncebouncebouncebounce

merci fredo je croyais etre le seul a pas me comprendre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing j'suis qd meme au top ds la mauvaise fois cheerscheerscheerscheerscheerscheers
FP1
Rossi 2012 10 1.57.914
Dovi 2013 5 1.57.538

FP2
Rossi 2012 /10 .. 1.57.274
Dovi 2013 /6.. 1.57.833
FP3
Rossi 2012 /8 ..1.56.535
Dovi 5 1.56.417
Qualifiche 2012
Rossi 12 1.56.813
Qualifiche 2013
Dovi 4 1.56.160
2010 (la Ducat´ gagnait encore...)

FP1
Stoner (1) 1.55.500
Rossi (3ème) 1.56.028

FP2
Stoner (1) 1.55.501
Rossi (2) 1.55.841

QP
Stoner (1) 1.55.007
Rossi (2) 1.55.362

C'est juste pour info hein aucune interprétation de ma part chacun tire les conclusions qu'il veut!
A-Kadoc a écrit:
Il ya de plus en plus de poussière sur la piste ? Very Happy

A l'époque ct encore des 1000, Non ?

Non c'est maintenant qu'ils roulent en 1000 ^^ à l'époque c'était des 800.
Mais t'as raison pour être encore plus exacte il faut comparer avec l'année suivante où c'était encore des 800 et Rossi sur la Ducat' (qui était quasi la même que celle de Stoner l'année d'avant puisque premier GP de la saison)

FP1:
Stoner/HONDA (1) 1.55.752
Rossi/DUCATI (5) 1.56.479

FP2:
Stoner (1) 1.55.457
Rossi (9) 1.56.532

QP:
Stoner (1) 1.54.137
Rossi (9) 1.55.636

Et pour éviter qu'on me réponde "Oui rossi marche pas bien en qualif"
En course (bestlap)
Stoner (1) 1.55.366
Rossi (7) 1.56.053
super le comparo des chronos, ça remet tout dans l'ordre

maintenant, autre année, quelques changements dans les équipes, redistribution des cartes, celui qui gagnera celui qui aura le plus de pts a la fin, et même si c'est pas mon préféré, j'ai aimé ce qu'a fait Rossi, c'est vraiment un bon,et ça va être pimenté cette année ! yes que le meilleur gagne et pas facilement !
  • Créer...