Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MOTO GP] Manche 3 - JEREZ

Messages recommandés

Première séance du vendredi

1 LORENZO J.Yamaha Factory Racing1:39.701
2 PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.003
3 ROSSI V.Yamaha Factory Racing+0.366
4 CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+0.412
5 MARQUEZ M.Repsol Honda Team+0.784
6 HAYDEN N.Ducati Team+1.021
7 BRADL S.LCR Honda MotoGP+1.098
8 BAUTISTA A.GO&FUN Honda Gresini+1.137
9 ESPARGARO A.Power Electronics Aspar+1.209
10 DOVIZIOSO A.Ducati Team+1.243
..............

Vivement le suite. cheers

Bon aller je file à Carole, moi aussi j'ai des essais libre. Razz

Essais 2

1. Jorge Lorenzo ESP Yamaha Factory Racing (YZR-M1) 1m 39.562s
2. Cal Crutchlow GBR Monster Yamaha Tech 3 (YZR-M1) 1m 39.733s
3. Dani Pedrosa ESP Repsol Honda Team (RC213V) 1m 39.757s
4. Valentino Rossi ITA Yamaha Factory Racing (YZR-M1) 1m 39.874s
5. Marc Marquez ESP Repsol Honda Team (RC213V) 1m 39.889s
6. Alvaro Bautista ESP Go&Fun Honda Gresini (RC213V) 1m 40.507s
7. Andrea Iannone ITA Energy T.I. Pramac Racing (GP13) 1m 40.574s
8. Hector Barbera ESP Avintia Blusens (FTR-Kawasaki CRT) 1m 40.736s
9. Aleix Espargaro ESP Power Electronics Aspar (ART CRT) 1m 40.738s
10. Nicky Hayden USA Ducati Team (GP13) 1m 40.837s
11. Andrea Dovizioso ITA Ducati Team (GP13) 1m 40.884s
12. Michele Pirro ITA Ducati Test Team (GP13) 1m 40.902s
13. Bradley Smith GBR Monster Yamaha Tech 3 (YZR-M1) 1m 40.990s
14. Stefan Bradl GER LCR Honda MotoGP (RC213V) 1m 41.053s
15. Randy De Puniet FRA Power Electronics Aspar (ART CRT) 1m 41.078s
16. Danilo Petrucci ITA Came IodaRacing Project (Suter-BMW CRT)* 1m 41.751s
17. Hiroshi Aoyama JPN Avintia Blusens (FTR-Kawasaki CRT)* 1m 41.774s
18. Claudio Corti ITA NGM Forward Racing (FTR-Kawasaki CRT)* 1m 41.790s
19. Colin Edwards USA NGM Forward Racing (FTR-Kawasaki CRT)* 1m 42.058s
20. Yonny Hernandez COL Paul Bird Motorsport (ART CRT) 1m 42.603s
21. Bryan Staring AUS Go&Fun Honda Gresini (FTR-Honda CRT)* 1m 42.606s
22. Michael Laverty GBR Paul Bird Motorsport (PBM CRT)* 1m 42.974s
23. Karel Abraham CZE Cardion AB Motoracing (ART CRT) 1m 43.356s
24. Lukas Pesek CZE Came IodaRacing Project (Suter-BMW CRT)* 1m 43.403s
Bravo a dani sa relance le truc , parse que la tristounet le gp , pas de rossi même si il fait 4
Enfin bon les 4 premiers reste encore groupé et c temps mieux

Marquez pouwaaa un magnifique raté de toute beauté , Lorenzo a qu'à fermer les portes comme un certain gibernau avec rossi

Beau GP!
Jolie bagarre pour la 2ème place, avec un dépassement un peu limite (on aurait dit moi mais en mieux Razz )

Rossi montre qu'il ne pourra pas suivre quand ça roulera plus vite que l'an dernier.

Randy.. DECEVANT! Après 167 départs en GP (dont beaucoup non terminés) il roule toujours au dessus de ses pompes et ne tire aucune leçon de toutes ses chutes... Dommage qu'il ait déjà signé pour 2014... Je sais même pas si on peut dire que c'est bien pour la moto française.

MotoGPLes déclarations des pilotesPar Philippe Debarle le 05/05/2013

Dani Pedrosa :

"J’ai réussi à maintenir mon avance tout au long de la course et à remporter cette victoire à domicile. C’était un moment fantastique, surtout quand j’ai vu tous les fans dans les tribunes. Cette année beaucoup de monde est venu voir le Grand Prix. Ça a été une course magnifique. J’ai pu piloter comme je le voulais, même si c’était difficile parce que les pneus étaient vraiment à la limite. Je ne pouvais pas pousser à fond à cause de ça et j’ai dû rester prudent."

Marc Marquez :

"J’étais proche (de Lorenzo) dans le dernier virage. J’ai tenté de le doubler mais je suis parti large. J’avais cependant vu beaucoup de vidéos du dernier virage, de Valentino, de Pedrosa et d’autres, et je savais qu’il était possible de doubler à cet endroit. Je pensais qu’il allait davantage me fermer la porte mais il l’a laissée ouverte et j’ai donc essayé de passer. Quand je me suis rendu compte que j’allais peut-être le toucher, j’ai relâché les freins pour que la collision soit moins violente. L’important est que nous ayons tous les deux fini et j’espère que notre relation redeviendra comme avant d’ici quelques jours. J’aurais sûrement été énervé si on m’avait fait la même chose, pas pour la manœuvre mais plutôt pour le fait de perdre une place sur le podium. Je peux le comprendre mais je lui ai de toute façon présenté mes excuses."

Jorge Lorenzo :

"J’ai été très régulier mais j’ai fait deux erreurs : je suis très mal parti et je n’ai pas suffisamment fermé la porte dans le dernier virage. Quoi qu’il en soit, notre moto n’était pas très compétitive par rapport aux Honda mais le team avait fait un excellent travail pour que notre Yamaha soit parfaite pour aujourd’hui. Le Mans est un circuit similaire à Jerez, avec beaucoup de chicanes et de virages, et en théorie ça devrait réussir à Yamaha comme à moi."

Valentino Rossi :

"Ce fut une course difficile. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire mieux, nous avons un peu souffert avec les conditions et nous avons essayé de faire le maximum. Nous avons amélioré le set up pour la course et nous avons fait un bon début. J'étais avec le groupe de tête, mais malheureusement je n'étais pas assez rapide pour rester avec les trois premiers. Tour par tour, l'écart était plus grand, alors je pense que nous avons encore du travail à faire. Ici, à Jerez je pensais que nous pourrions aller plus vite que Honda. Nous avons encore du travail à faire pour améliorer la moto. Demain, nous avons les essais et nous allons essayer de trouver le juste équilibre. Dans le championnat, nous ne sommes pas très loin et nous avons pris quelques points importants. Je voulais être sur le podium, mais malheureusement, ce n'était pas possible, nous allons essayer de nouveau la semaine prochaine."

• Créer...