Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 4H du CMC Libres 03 mai 2013

Messages recommandés

Perplexe Embarassed

Pas mal de bruit, mais je sais ke mon écran fait du bruit Wink (mais pas présent sur tes photos d'habitude) (reglage iso ? ou Pentax ? :p)

Mais ya du Dynamisme !!! Very Happy

Par contre ya des saletés Wink
désolé de vous décevoir mais j'étais à mes limites avec un 70-200....peux pas mieux faire. Il faut peut être voir sans le pied une prochaine fois..la plupart a été faites au 1/60 de sec....la limite pour moi..
Je prefere les tofs du 300 sur le D4 Wink

1/60 c ptetre trop bas Very Happy 1/100 aurais suffit là (je pense) et perso moi jaime pas le monopod, je trouve k'il laisse pas libre de mouvement Wink

PS: on aurat tout vu ici ^^ 2 Mickeys ki critique LE APO Razz
A-Kadoc a écrit:
Je prefere les tofs du 300 sur le D4 Wink

1/60 c ptetre trop bas Very Happy 1/100 aurais suffit là (je pense) et perso moi jaime pas le monopod, je trouve k'il laisse pas libre de mouvement Wink

PS: on aurat tout vu ici ^^ 2 Mickeys ki critique LE APO Razz

pour le monopod je ne suis ni pour ni contre. Chacun ses habitudes. Il n'est peut être pas nécessaire pour des focales plus courtes que 200mm.

pour le choix de vitesse entre 1/60 et le 1/100 je suis plutôt comme toi, mais rien n'empêche d'essayer. On peut avoir des résultats saisissants au 1/60....mais est-ce qu'on peut garantir un résultat et honorer une commande? En tant qu'amateur, tu essaie et si tu rates tes photos c'est pas grave tu recommence une autre fois. En tant que pro non. Tu as l'obligation du résultat. pourquoi je dis ça?? je ne sais plus...... scratch

c'est vrai que j'aime pas que les mickeys me critiquent....je préfère largement la bande de guignols du concurrent, warner bros cheers

aucun souci tout le contraire, c'est le seul moyen pour avancer et s'améliorer.
à plus les killers

désolé les modos et merci de votre compréhension
  • Créer...