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Bon ca fait longtemps que j'ai pas posté un truc sur le fofo et comme y'a plus de rubrique coup de gueule je le fais ici si vous voulez le mettre ailleurs pas de problemes .


Donc le circuit carole depuis le 3 mai oblige toute personne a vouloir rouler sur le circuit a dorenavant prendre une licence a la journee ou a l'année , fini assurance+carte grise+ permis .

Hormis les weeks ends cas sociaux , je trouve cela vraiment deplorable et je trouve bizarre que personne en a parler ( c'est normal maintenant il n y a plus que des pistards ) . Surtout que maintenant la plupart des assurances qui couvrent les motos de route assure egalement les journees de roulage type loisir sur circuit et couvre de la meme facon qu'une licence ffm .

C'est vraiment la fin de l'interet que representait ce circuit pour moi en region parisienne , a savoir permettre d'aller faire le von sur la piste au lieu d'aller le faire sur la route . Car si c'est pour attendre 2 heures de queue , faire 2 ou 3 tours de chauffe et ressortir suite a une chute et re attendre 2 heures pour refaire une session , je ne vois plus trop l'interet de ce circuit .

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été décidé de garder dans ces cas la ce circuit car il a perdu sa vocation , avec malheureusement en plus des benevoles de la ffmc maintenant .

Mais bon je dois surement délirer et comme d'hab je pense que de toute facon tout le monde s'en fout malgre le monde qu'il y a sur carole et le nombre de photos faites egalement .

Fais pas le von sur la route .............. et viens pas nous e**erder sur circuit non plus lol!

Et tous ca a cause d'un crotteux sans papier ni assurance !

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Pareill j'ai appris ca cette semaine et c'est n'importe quoi!!

comme le fait de refuser les assurances pistes a la journee, la seule valable c'est celle de la ffm qui coute le double!
alors que tous les circuits meme les plus prestigieux se la petent pas comme ca!!
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je proposerais bien l'idée de signer une petition " ROULER SUR CIRCUIT POUR TOUS " a remplir sur internet ou bien a signer sur le circuit , dans le meme style que le mariage pour tous lol !
En expliquant nos motivations et le pourquoi de cette petition , qui sera ensuite envoyé a la direction du circuit, a la ffm, la ffmc , le ministere des sports et le CG du 93 pourquoi pas aussi.

Car je trouve cela pas normal de rendre OBLIGATOIRE les licences a la journée pour les motos de route alors qu'aujourdhui quasi toutes les assurances moto couvrent a meme hauteur que la licence a la journee ffm c'est a dire en responsabilité civile , et que les autres circuits acceptent egalement assurance+permis+ carte grise pour les roulages .
Je ne vois pas pourquoi il faudrait payer 2 fois pour le meme produit qui couvre exactement le meme risque .

Au vu du nombre de personnes concernées que cela représentent potentiellement et au vu du nombre d'inscrit lors des roulages , c'est a dire debutant et moyen au moins qui sont immat , je me dis que si personne est interessé alors je ne comprend pas !!!



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c est confirmé pour les roulages en semaine pratiqué par le circuit , par contre pour les journees organisees par des clubs ou autres assocs je ne sais si c est egalement valable ou pas . mais je sais qu il ya peu de temps j ai voulu roule a carole via des organisateurs qui me demandait de prendre une licence a la journee ( comme pour un week end de course) et n acceptait pas l assurance route meme couvert en rc sur circuit . c est quand meme tres contradictoire de leur part de demander une licence obligatoire pour les roulages via le circuit en semaine et de ne pas la rendre obligatoire pour les roulages organisees.

meme pas de reactions de la part de la ffmc qui est presente lors des journees "cas soc" alors qu ils sont present sur le circuit et revendique de representer "les motards" sans prendre partie et qui militent pour la securite routiere .

honnetement a part vouloir vendre des licences supplementaires , je ne vois pas le pourquoi de cette decision.

car il s'agit la vraiment d'un retour 20 ans en arriere , le circuit je pense est vraiment un outil qui permet de lutter contre l insecurite routiere et qui permet egalement a des personnes de decouvrir les joies de la piste en toute securité , on pourra meme y trouver peut etre des futurs pilotes .

vraiment bizarre cette histoire , c est a plus rien n y comprendre a part qu il donne vraiment l impression de ne vouloir vendre des licences et rien d autres. ils ont vraiment de tunes on dirait lol mais faut pas nous prendre pour des pigeons
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donc en gros pour un immatriculé qui prend sa moto tous les jours pour aller bosser et qui 1 à 2 fois par mois voudra aller rouler à Carole, ça lui coutera 34 euros de plus à chaque fois ? soit en gros au final plus cher pour une après-midi que pour une journée complète de roulage organisée avec un temps de session défini et souvent service pneu, gonflage voire même petit déjeuner, et ce sur des circuits parfois plus grands et mieux équipés

Effectivement, moi qui pensais y passer souvent cet été, je vais me rabattre sur les journées pistes ailleurs, quitte à flipper un peu sur la météo, et je ne serai pas le seul

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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je vous rejoins completement... le circuit Carole n'a plus sa vocation... il va falloir revenir aux bons vieux runs comme il y avait à Rungis Cool

Il y a bien des zones de non-droit dans certaines cités... on va se faire des zones de non-droit sur la route alors... Rolling Eyes


Sinon on nous laisse des rues de Paris le vendredi soir!
Normalement c'est pour les rollers mais comme ces enfoi*és viennent louer 2 jours le circuit...
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  • 2 weeks later...
romucbr a écrit:
Et ça semble vouloir se propager aux roulages organisés , celui du GMT en juin , faut la licence !!!!

Pour l'instant avec vero , ça roule avec l'assurance .


Je viens de voir ça aussi... :/

Vraiment nul!
On est déjà couvert en responsabilité civile... C'est vraiment pour les gaver!!!

++
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Salut a tous,
En effet Ca fait cher la demi journée piste surtout pour rouler sur Carole en achetant un pass a 32 euros + le forfait on est a quasi 100 balles... Tout est en place pour en faire un circuit de licencié. Pour ma part j'ai la chance de faire quelques roulages dans l'année (Paul Ricard, Magny-Cours, Ales,Spa...) les tarifs y sont corrects pour une VRAIE journée Piste mais la mettre quasi 100 balles pour une demi journée faut être un peu serieux..
Pour info une journée a Spa sur le plus beau circuit du monde coute 200 balles CQFD.
A+
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Je ne veut pas excusé la FFM mais juste expliqué le pourquoi du comment...


La decision de cette verde, est un jugement rendu il y a peu suite à un accident sur une piste de motocross qui fait jurisprudence pour TOUT les circuit Francais...
A savoir que si les licences on augmenté c'est tres certainement à cause de ce jugement...
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z'avez la mémoire courte , suite a l'affaire de la racaille qui c'est vautré en cross les circuit veulent une assurance qui les couvre au maximum en cas de pépin et empéché tout recours contre eux
de même pour les organisateurs et tant pis si tu paye deux fois

si vous voulez vous en prendre a quelqu'un faut allez voirs le guignol qui c'est scratché sans assurance puis fait porté le chapeau au club qui gérais le circuit ainsi que sont avocat
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c'est pareil partout
l'abus d'une petite frange emverde le reste de la population
quand tu organise une manifestation ou gère un emplacement ouvert au public t'a pas envis de prendre un procès alors tu impose quitte a passé pour un von

petit rappel :

Par une récente décision, la plus haute juridiction judiciaire a consacré l’obligation de posséder une licence pour pratiquer le sport moto, y compris en entraînement.
Il y a peu, celle-ci a condamné un club (Amis moto verte de Belleville) qui avait laissé un pratiquant utiliser un circuit de motocross homologué alors qu’il n’avait pas souscrit de licence. Ce pilote s’est gravement blessé et en remerciement a attaqué le club pour défaut de contrôle !

La Cour de cassation a considéré que le fait de ne pas avoir vérifié que cette personne était titulaire d’une licence était une "faute de négligence et d’imprudence."

Il est tout à fait surprenant qu’une victime puisse évoquer ses propres manquements pour obtenir des dommages et intérêts, pourtant la réalité est bien là.

La FFM déplore depuis de nombreuses années une "judiciarisation" de la société, dont l’objectif est d’indemniser systématiquement les victimes quelle que soit leur implication.

Si vous désirez roulez une heure sur un terrain de motocross ou dans toutes les autres catégories sportives moto, juste pour le fun, il vous en coutera ou une licence à l’année de 112 €, ou une dite « à la journée » de 38 €. Pitoyable mais réel.


ou ici Arrowhttp://legimobile.fr/fr/jp/j/c/civ/2eme/2011/12/15/10-27952/

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Dans ce cas faut aussi interdir les non licenciés les week end.
et aussi interdire toutes les assurances piste em dehors de la licence.

Perso j'ai deja tourné sur des terrains de cross privés sans licence ni rien mais quand j'suis parti à l'hosto j'ai pas porté plainte...
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Micka a écrit:
Dans ce cas faut aussi interdir les non licenciés les week end.
et aussi interdire toutes les assurances piste em dehors de la licence.

Perso j'ai deja tourné sur des terrains de cross privés sans licence ni rien mais quand j'suis parti à l'hosto j'ai pas porté plainte...



Toi, oui tu n'as pas porté plainte... La personne en question a decoupé le grillage du terrain de cross, a roulé sur ce terrain et il est tombé....
Résultat il est devenu tétraplégique...
Il a porté plainte contre le club, pour non verification de licence et il a gagné 4 millions d'euro si mes souvenir son bon...
Et c'est seulement les week end sociaux où tu peut roulé sans licence pour l'instant... Juridiquement un peu à part apparament, mais le vide devrai etre comblé d'ici peu...
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Je n'ai jamais retrouvé le texte définissant l'encadrement juridique du circuit Carole , mais a l'origine il était considéré comme une simple extension de la RD40 , d'ou la possibilité d'y rouler avec une simple assurance pour sa moto de route
mais les assureurs deviennent de plus en plus frileux a garantir se "risque" et oblige a prendre une extension "piste"
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Micka a écrit:
C'est comme si je te dis "boin maintenant tout le monde doit mettre une ceinture ET des bretelles, parce qu'un mec avait pas de ceinture alors maintenant faut les 2"
NON MAIS ALLO QUOI


Si les brettelles on cassé pendant que le mec courrai, son pantalon est tombé sur ses chevilles, il est tombé et c'est défiguré.
Il porte plainte contre l'organisateur de la course à pied qui est condamné, son assure paie mais declare que la ceinture est mieux que les brettelles...
Verdict: Meme si tu as de bonne brettelles, la ceinture est obligatoire.
C'est completement von, je te l'accord mais c'est comme ca...
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toute ses Vonneries ca coute une couilles

le prix des roulages, le casm qui sert a rien si te taxer 35E, les pneus, l'essence, l'équipement 5 bras mini

moi veut savoir pourquoi un roulage tu paye 75e et l'autre 90e ......
et qui paye les mêmes bai.........

bref va finir par vendre la meule et le reste ca devient pu une passion
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oui c sur mais faut savoir dire stop a la vonneries
certe passé une journée de roulage entre potes rien de mieux mais bon

j'trouve ya du foutage de Vueule

et comme toi tu compte l'essence de la voiture pour venir
pas tous la chance d'etre a coter du circuit

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fredo a écrit:
toute ses Vonneries ca coute une couilles

le prix des roulages, le casm qui sert a rien si te taxer 35E, les pneus, l'essence, l'équipement 5 bras mini

moi veut savoir pourquoi un roulage tu paye 75e et l'autre 90e ......
et qui paye les mêmes bai.........

bref va finir par vendre la meule et le reste ca devient pu une passion


Le prix du roulage depend de pleins de chose...
Certains sont des simple organisateur et non pas la pressions financière du "loupage".
D'autre sont "aidé" par des entreprise, qui peuvent te fournir nourriture et autres aide...
D'autre font des journée de roulage pour récolté des fonds pour ses pilotes "notre cas pour l'asso", Mais du coup on offre une prestation un peu amélioré quand meme,
avec des conseil et un encadrement.

Si mes souvenir sont bon, lors de la journée organisé pour les forums GSXR1000 et TRANSFO en tirant les prix au max on etait a 75e par pilote.
Ca c'etait avant l'augmentation du prix de la loc du circuit...
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fredo a écrit:
toute ses Vonneries ca coute une couilles

le prix des roulages, le casm qui sert a rien si te taxer 35E, les pneus, l'essence, l'équipement 5 bras mini

moi veut savoir pourquoi un roulage tu paye 75e et l'autre 90e ......
et qui paye les mêmes bai.........

bref va finir par vendre la meule et le reste ca devient pu une passion


y en a meme certains a 110e a carole!
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x-or a écrit:
fredo a écrit:
toute ses Vonneries ca coute une couilles

le prix des roulages, le casm qui sert a rien si te taxer 35E, les pneus, l'essence, l'équipement 5 bras mini

moi veut savoir pourquoi un roulage tu paye 75e et l'autre 90e ......
et qui paye les mêmes bai.........

bref va finir par vendre la meule et le reste ca devient pu une passion


Le prix du roulage depend de pleins de chose...
Certains sont des simple organisateur et non pas la pressions financière du "loupage".
D'autre sont "aidé" par des entreprise, qui peuvent te fournir nourriture et autres aide...
D'autre font des journée de roulage pour récolté des fonds pour ses pilotes "notre cas pour l'asso", Mais du coup on offre une prestation un peu amélioré quand meme,
avec des conseil et un encadrement.

Si mes souvenir sont bon, lors de la journée organisé pour les forums GSXR1000 et TRANSFO en tirant les prix au max on etait a 75e par pilote.
Ca c'etait avant l'augmentation du prix de la loc du circuit...



j'ai pas le souvenir des prix Cedric
pareil l'augmentation des loc ca rentre a la FFM et qui en paye les frais comme dab ....
le prix des pneus alors la ca devient tout juste énorme

suis du genre a me plaindre mais la suis vert alien
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Y a des roulages a 69e bien organisés et sans que l'orgat soit perdante.
Les prix du circuit sont azccessibles au public, j'ai calculé et on va pas se mentir à 110 l'assoc se met supeer bien!
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x-or a écrit:


Si les brettelles on cassé pendant que le mec courrai, son pantalon est tombé sur ses chevilles, il est tombé et c'est défiguré.
Il porte plainte contre l'organisateur de la course à pied qui est condamné, son assure paie mais declare que la ceinture est mieux que les brettelles...
Verdict: Meme si tu as de bonne brettelles, la ceinture est obligatoire.
C'est completement von, je te l'accord mais c'est comme ca...

et plus de keni à poil courant sur le circuit Sad
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tu n'est pas seul Fredo...
Et le pire c'est que ca ne va pas en s’arrangeant....

Micka, la location du circuit en week end c'est en moyenne 6000e (circuit, assu et medecin) ce qui fait pour 4 sessions 50e par pilote.
La dessus tu rajoute les commissaires, le staff technique et administratif, tes frais de gestions (pub, papiers d'inscription et autres), tes frais autres (boisson, café, achat ou loc de machine à café, barnum, table, chaise),
ton temps passé (je peut te juré que des fois les 35h c'est en 3jours que tu les fait et autre petit frais annexes...

Certe 110e pour Carole c'est chère, mais pose 6000e sur la table sans garanti de retour.
Certaine asso peuvent d'autre non, du coup tu augmente tes prix pour pallier une eventuel perte.
Meme si des fois tu as plus de monde si c'est moins chere... mais plus de risque aussi
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William a écrit:
x-or a écrit:


Si les brettelles on cassé pendant que le mec courrai, son pantalon est tombé sur ses chevilles, il est tombé et c'est défiguré.
Il porte plainte contre l'organisateur de la course à pied qui est condamné, son assure paie mais declare que la ceinture est mieux que les brettelles...
Verdict: Meme si tu as de bonne brettelles, la ceinture est obligatoire.
C'est completement von, je te l'accord mais c'est comme ca...

et plus de keni à poil courant sur le circuit Sad


C'est pour ca qu'il vient plus Sad
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gros débat ! on refera pas le monde y'en aura toujours qui se goinfreront sur le dot des autres , amen

sinon perso bas je roule la ou le prix me semble correct , c a dire pour Carole env 80 €

100 ou 110e pour 6x20mn jackpot = 1 groupe de plus = 24 voir 30 pilotes de plus =re= jackpot
30 pilotes a Carole y'a pas si longtemps ct exclus because sécurité ??? limité a 24 par session

y'a pas si longtemps 7 fois 20 mn 70€ avec 3 groupes



le pognon une fois de plus !!!!!!!!!! enfin se n'est que mon avis
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thebobosse alain a écrit:
gros débat ! on refera pas le monde y'en aura toujours qui se goinfreront sur le dot des autres , amen

sinon perso bas je roule la ou le prix me semble correct , c a dire pour Carole env 80 €

100 ou 110e pour 6x20mn jackpot = 1 groupe de plus = 24 voir 30 pilotes de plus =re= jackpot
30 pilotes a Carole y'a pas si longtemps ct exclus because sécurité ??? limité a 24 par session

y'a pas si longtemps 7 fois 20 mn 70€ avec 3 groupes



le pognon une fois de plus !!!!!!!!!! enfin se n'est que mon avis


comme bobosse
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thebobosse alain a écrit:
gros débat ! on refera pas le monde y'en aura toujours qui se goinfreront sur le dot des autres , amen

sinon perso bas je roule la ou le prix me semble correct , c a dire pour Carole env 80 €

100 ou 110e pour 6x20mn jackpot = 1 groupe de plus = 24 voir 30 pilotes de plus =re= jackpot
30 pilotes a Carole y'a pas si longtemps ct exclus because sécurité ??? limité a 24 par session

y'a pas si longtemps 7 fois 20 mn 70€ avec 3 groupes



le pognon une fois de plus !!!!!!!!!! enfin se n'est que mon avis


T'es pas le chef pour rien I love you
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x-or a écrit:
fredo a écrit:
toute ses Vonneries ca coute une couilles

le prix des roulages, le casm qui sert a rien si te taxer 35E, les pneus, l'essence, l'équipement 5 bras mini

moi veut savoir pourquoi un roulage tu paye 75e et l'autre 90e ......
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Le prix du roulage depend de pleins de chose...
Certains sont des simple organisateur et non pas la pressions financière du "loupage".
D'autre sont "aidé" par des entreprise, qui peuvent te fournir nourriture et autres aide...
D'autre font des journée de roulage pour récolté des fonds pour ses pilotes "notre cas pour l'asso", Mais du coup on offre une prestation un peu amélioré quand meme,
avec des conseil et un encadrement.

Si mes souvenir sont bon, lors de la journée organisé pour les forums GSXR1000 et TRANSFO en tirant les prix au max on etait a 75e par pilote.
Ca c'etait avant l'augmentation du prix de la loc du circuit...



et bouffe comprise, et bien éclaté ce jour là, meme si ça avait mal commencé pale

mais le clou restera Kéni à Oualp cheerscheerscheerscheerscheers

c'est le GSXR1000 qui avait tout organisé, et respect, s'étaient vraiment déchiré dh
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Bruno alias Vampirus a écrit:
x-or a écrit:
fredo a écrit:
toute ses Vonneries ca coute une couilles

le prix des roulages, le casm qui sert a rien si te taxer 35E, les pneus, l'essence, l'équipement 5 bras mini

moi veut savoir pourquoi un roulage tu paye 75e et l'autre 90e ......
et qui paye les mêmes bai.........

bref va finir par vendre la meule et le reste ca devient pu une passion


Le prix du roulage depend de pleins de chose...
Certains sont des simple organisateur et non pas la pressions financière du "loupage".
D'autre sont "aidé" par des entreprise, qui peuvent te fournir nourriture et autres aide...
D'autre font des journée de roulage pour récolté des fonds pour ses pilotes "notre cas pour l'asso", Mais du coup on offre une prestation un peu amélioré quand meme,
avec des conseil et un encadrement.

Si mes souvenir sont bon, lors de la journée organisé pour les forums GSXR1000 et TRANSFO en tirant les prix au max on etait a 75e par pilote.
Ca c'etait avant l'augmentation du prix de la loc du circuit...



et bouffe comprise, et bien éclaté ce jour là, meme si ça avait mal commencé pale

mais le clou restera Kéni à Oualp cheerscheerscheerscheerscheers

c'est le GSXR1000 qui avait tout organisé, et respect, s'étaient vraiment déchiré dh




oui ta raison vieux chauve
put... de journée
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Micka a écrit:
thebobosse alain a écrit:
gros débat ! on refera pas le monde y'en aura toujours qui se goinfreront sur le dot des autres , amen

sinon perso bas je roule la ou le prix me semble correct , c a dire pour Carole env 80 €

100 ou 110e pour 6x20mn jackpot = 1 groupe de plus = 24 voir 30 pilotes de plus =re= jackpot
30 pilotes a Carole y'a pas si longtemps ct exclus because sécurité ??? limité a 24 par session

y'a pas si longtemps 7 fois 20 mn 70€ avec 3 groupes



le pognon une fois de plus !!!!!!!!!! enfin se n'est que mon avis


T'es pas le chef pour rien I love you





c'est un mytho pas lui qui a écrit tout ca RazzRazzRazzRazz
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fredo a écrit:
Micka a écrit:
thebobosse alain a écrit:
gros débat ! on refera pas le monde y'en aura toujours qui se goinfreront sur le dot des autres , amen

sinon perso bas je roule la ou le prix me semble correct , c a dire pour Carole env 80 €

100 ou 110e pour 6x20mn jackpot = 1 groupe de plus = 24 voir 30 pilotes de plus =re= jackpot
30 pilotes a Carole y'a pas si longtemps ct exclus because sécurité ??? limité a 24 par session

y'a pas si longtemps 7 fois 20 mn 70€ avec 3 groupes



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T'es pas le chef pour rien I love you





c'est un mytho pas lui qui a écrit tout ca RazzRazzRazzRazz







A ouai et pourquoi j'suis aux urgences pour transfusion suite a une emoragie nazal ????? geeklol!
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