Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MOTO GP] Manche 4 - Le Mans (France)

Messages recommandés

Bon alors il attend quoi le 46? Chez Ducat' fallait attendre qu'il n'ai plus de problème d'épaule, ensuite il a fallu attendre qu'il revienne chez Yamaha, puis après les états unis il fallait attendre de voir les grands prix en Europe, en Espagne il fallait attendre de le voir en action sur un circuit qui lui réussi comme Le Mans avec comme souvent des conditions particulières. Mais maintenant on attend quoi? A la retraite!
Dommage pour Crutchlow, mais personnellement je pense qu'il parle trop et qu'il fait trop d'attaque dans la presse pas étonnant qu'aucune usine veuille de lui...

ce n'était qu'un GP, une manche d'un long championnat. Pourquoi vous aimez tant, tirer des conclusions définitives? peace brothers & sisters flowerflowerflower
ni Rossi est fini (sur qu'il peine de plus en plus, il vieilli et les plus jeunes sont pas là pour faire de la figuration)
ni les ducati commencent à marcher (mais le mans, c'est un circuit qu'elles adorent , et puis dovi aussi adore ce circuit, c'est pas moi qui le dis, ce sont les résultats de ces dernières années)
aller, vivement le suivant gp bande de moules Razz

Apo a écrit:
ce n'était qu'un GP, une manche d'un long championnat. Pourquoi vous aimez tant, tirer des conclusions définitives? peace brothers & sisters flowerflowerflower
ni Rossi est fini (sur qu'il peine de plus en plus, il vieilli et les plus jeunes sont pas là pour faire de la figuration)
ni les ducati commencent à marcher (mais le mans, c'est un circuit qu'elles adorent , et puis dovi aussi adore ce circuit, c'est pas moi qui le dis, ce sont les résultats de ces dernières années)
aller, vivement le suivant gp bande de moules Razz
"Je m'en vais lundi au Japon faire des essais avec Suzuki à Motegi. C’est bien pour moi parce que je vais très vite oublier la course d’aujourd’hui et ce sera une bonne chose pour le Mugello. Je serai prêt à être rapide d’entrée de jeu. C’est une bonne expérience pour moi, j’ai envie de faire du bon boulot et j’espère que je ferai une bonne course au Mugello à mon retour."

Mr RdP ^^
A-Kadoc a écrit:
"Je m'en vais lundi au Japon faire des essais avec Suzuki à Motegi. C’est bien pour moi parce que je vais très vite oublier la course d’aujourd’hui et ce sera une bonne chose pour le Mugello. Je serai prêt à être rapide d’entrée de jeu. C’est une bonne expérience pour moi, j’ai envie de faire du bon boulot et j’espère que je ferai une bonne course au Mugello à mon retour."

Mr RdP ^^

Suz n'est pas prêt d'etre champion du monde Sad

A moins que ce soit pour la résistance de tout ce qui fait une meule clown
A-Kadoc a écrit:
Clair ^^ tjrs on verras au prochain GP Razz
Il est balaise kanmm Very Happy

Ca fait 10 ans k'il tombe et il est tjrs là

A mon avis c'est comme pour les vaccins. Il a pris tellement de vautre que son corps est habitué et s'en remet comme un rien Laughing
A-Kadoc a écrit:

Ca fait 10 ans k'il tombe et il est tjrs là

et rien que ça.. je dis RESPECT !

On a rien de mieux...

ça sera le seul pilote français qui pourra dire j'ai plus de 14 années et 230 départs en GP
dont 8 en catégorie Reine.

j'ai crash-testé roulé sur Honda, Ducati, Aprilia, et Kawasaki (Merci ex-Yaco.. ) ... les constructeurs les plus prestigieux.

mes collègues étaient,
Rossi, simoncelli, Pedrosa, Stoner, Lorenzo, Marquez, Hayden, Capirossi, Melandri, Elias, Crutchlow, Spies, Hopkins, Vermulen, Checa, Aoki,
hoffman, Edwards, Barros, Guintoli, tamada, Nakano, De angelis...etc...

• Créer...