Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand Kenny Roberts donnait des leçons à Rainey et à Carter


Messages recommandés

ça faisait longtemps que le Prince du copié-collé n'avait pas frappé

allez, celle là, j'peux pas m'en empêcher de la mettre à la une tant je me régale de ce genre d'anecdote drunken

L’histoire est drôle à souhait et met non seulement en lumière le champion et l’homme qu’était Kenny Roberts mais également l’esprit qui régnait à l’époque dans un Paddock où les pilotes n’étaient pas des divas capricieuses. queen






Nous sommes en 1984, à la veille du Grand Prix de France qui se roulait alors au Castellet.
Wayne Rayney et Alan Carter sont les pilotes de Kenny Roberts, en 250 et visiblement, la Yamaha ne fonctionnait pas comme ils l’entendaient. La suite, c’est Alan Carter qui vous la raconte.
« La 250 Yamaha ne fonctionnait pas, alors Rayney et moi, nous avons appelé notre patron, Kenny Roberts, qui a débarqué des USA au GP de France, en jet...
Il avait cessé de courir depuis deux ans.
Il nous a écouté, a réclamé un casque et une combinaison et a pris la piste du Castellet.
Il a fait cinq tours, puis est revenu, est descendu de la moto et s'est changé. Il nous avait mis une seconde au tour !
La réunion technique dura 20 secondes. Il nous dit : "Je suis sûr de deux choses :
1. Vous êtes deux têtes de bite. 
2. Grimpez sur la moto et mettez du gaz. cherry
Si vous n'avez pas de questions, je retourne en Californie... » 

Cette excellente histoire, dont la véracité nous a été confirmée par Didier de Radiguès, a récemment été publiée sur Facebook par la page Quelli della MotoGP et relayée par le toujours très actif Grégory Berva. Merci Grégory de m‘avoir fait pleurer de rire ce matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rappel étrangement... Le changement de pilote... entre 2010 et 2011 chez Ducati.... des pôles, des records du tour des podium et des victoires en 2010... et paf en 2011 une diva.. incapable de rouler avec la moto.. .. .sur le coup le roi du copie/ coller.. il a encore perdu une occasion de fermer sa bouche.. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
va dire ça à Doviziozo et Hayden, 
ils auraient bien besoins de tes lumières cette saison... encore

sinon, ça donne quoi en V8 Supercar ? ha oui c'est vrai, fond de grille spirit 



Mets la M1 dans les mains de Stoner... et il en apprendra surement a ton icone gay.... déjà Lorenzo  et Cal lui donnent  la lecon aux chronos et en course..et ils partent de loin chez ducati après le développement d'une bouze depuis 2 ans  sur les recommandations d'un sacré metteur au point..Dire qu'en 2010 cette moto gagnait des courses et claquaient des pôles.. et que ton idôle n'a jamais roulé aussi vite que quand il l'a essayée fin 2010... puis la diva à fait tout charger car elle était trop physique pour son pilotage ... Affligeant  Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...