Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

91st Pikes Peak International Hill Climb


Invité

Messages recommandés

Programme de la semaine :
25 juin : séance d’essais officielle (5h30-8h30, heure locale)
26 juin : séance qualificative pour la catégorie Unlimited (5h30–9h, heure locale)
27 juin : essais libres (5h30-9h), Media Day au Musée de PP (14h-16h)
28 juin : essais libres (5h30-9h), Fan Fest (17h-22h, heure locale)
30 juin : 91e Pikes Peak International Hill Climb (heure estimée pour la catégorie Unlimited : 11h00-13h00 soit 19h en France)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons.. que batir un palmares seul, sans concurrence de matériel .. c'est pas legendaire.... Ah.. non.. il y en avait un qui roulait plus vite a voiture équivalente... mais il l'a fait mettre sur la touche.... C'est étrange cela rappel une autre histoire.. mais inverse..

Ps : sinon oui c'est pas un mais 2 posts de trop... A ce rythme frédo va mettre un post sur la broderie au pakistan des vetements vendus a prix d'or aux jackys pour parfaire leur déguisement de supporters !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
disons.. que batir un palmares seul, sans concurrence de matériel .. c'est pas legendaire.... Ah.. non.. il y en avait un qui roulait plus vite a voiture équivalente... mais il l'a fait mettre sur la touche.... C'est étrange cela rappel une autre histoire.. mais inverse..

Ps : sinon oui c'est pas un mais 2 posts de trop... A ce rythme frédo va mettre un post sur la broderie au pakistan des vetements vendus a prix d'or aux jackys pour parfaire leur déguisement de supporters !!!



Suis pas d'accord avec toi la fred !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche fredo le coup de gueule de son coéquipier qui avait pété un câble car toujours du matos moindre par rapport a Loeb

Et pourtant était sensé avoir quifquif que le champion ........

Enfin bon rien a voir avec rossi qui cette année a du moin bon matos que Lorenzo ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loeb a toujours été au dessus du lot depuis sa première saison en Saxo. Après forcément il a été avantagé par rapport à ses coéquipiers, logique, mais il a eu de VRAIS concurrents en WRC!!


thebobosse alain a écrit:


Enfin bon rien a voir avec rossi qui cette année a du moin bon matos que Lorenzo ............



T'es beau toi tiens Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir cet "avantage" d'avoir le meilleur matos et d'être le 1er pilote de l'équipe, il faut d'abord faire ses preuves, ce sont des avantages qui se gagnent

aux autres d'en faire de même plutôt que de se plaindre d'être dans l'ombre du "héros"

on marche toujours sur les pas de quelqu'un... jusqu'à ce que nos empreintes deviennent plus grandes et recouvrent les siennes... ou pas

même histoire avec Raikkonen et Grosjean, le 1er prend le dessus un peu plus à chaque fois, forcément le 2nd devient un figurant servant les objectifs du 1er

Rossi : Capirossi, Kenny roberts jr, Biaggi, Gibernau, c'était pas des rigolos, mais il était souvent devant. Après tant d'années être capable de gagner encore et de se battre dans le top 5, même s'il ne domine plus comme avant, peu l'ont fait (capirossi, kenan sofuoglu, sebastien charpentier, james toseland, ben spies... tous ont chuté au palmarès)

Pour Loeb : solberg, hirvonen, latvala sont d'excellents pilotes, mais intrinsèquements moins rapides. Ogier est très très rapide mais encore trop fougueux et pas assez constant. En devenant plus fiable, il va perdre un poil en vitesse ce qu'il va gagner en régularité, il sera l'égal en pilotage de Loeb, je pense. Mais encore une fois, il faut gérer le "marketing" auprès du public, et pleurnicher contre la référence reconnue du moment n'était pas très malin. Il a réfléchi et s'est calmé depuis, sa communication est meilleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
pour avoir cet "avantage" d'avoir le meilleur matos et d'être le 1er pilote de l'équipe, il faut d'abord faire ses preuves, ce sont des avantages qui se gagnent

aux autres d'en faire de même plutôt que de se plaindre d'être dans l'ombre du "héros"

on marche toujours sur les pas de quelqu'un... jusqu'à ce que nos empreintes deviennent plus grandes et recouvrent les siennes... ou pas

même histoire avec Raikkonen et Grosjean, le 1er prend le dessus un peu plus à chaque fois, forcément le 2nd devient un figurant servant les objectifs du 1er

Rossi : Capirossi, Kenny roberts jr, Biaggi, Gibernau, c'était pas des rigolos, mais il était souvent devant. Après tant d'années être capable de gagner encore et de se battre dans le top 5, même s'il ne domine plus comme avant, peu l'ont fait (capirossi, kenan sofuoglu, sebastien charpentier, james toseland, ben spies... tous ont chuté au palmarès)

Pour Loeb : solberg, hirvonen, latvala sont d'excellents pilotes, mais intrinsèquements moins rapides. Ogier est très très rapide mais encore trop fougueux et pas assez constant. En devenant plus fiable, il va perdre un poil en vitesse ce qu'il va gagner en régularité, il sera l'égal en pilotage de Loeb, je pense. Mais encore une fois, il faut gérer le "marketing" auprès du public, et pleurnicher contre la référence reconnue du moment n'était pas très malin. Il a réfléchi et s'est calmé depuis, sa communication est meilleure










Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Loeb a toujours été au dessus du lot depuis sa première saison en Saxo. Après forcément il a été avantagé par rapport à ses coéquipiers, logique, mais il a eu de VRAIS concurrents en WRC!!


thebobosse alain a écrit:


Enfin bon rien a voir avec rossi qui cette année a du moin bon matos que Lorenzo ............



T'es beau toi tiens Laughing




l'avis d'un pro Micka cherche pas ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
ruskof a écrit:
pffff ...........;; parler de caisseux sur un forum de moto ......... nimportenawak ..........



t'es qui toi ??



et toi t'es qui ?








Ben moi c kiki le roi de tout les kikis ........................................



lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...