Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit carole le 4/07/2013 Yamaha R6 17

Messages recommandés

j'avais en effet ma gopro, j'ai 1h35 de video en tout

je roulais en hornet immatriculée (1min16 en gros au tour) mais il n'y a pas grand chose de sensationnel du coup je ne l'ai pas postée (et surtout je n'ai pas de logiciel de montage pour effectuer des découpes des parties intéressantes), j'ai regardé mais je ne te vois pas, ou très peu quand tu me doubles et que tu disparais... ^^

sinon je testais des trucs avec la caméra, après avoir trouvé le son un peu étouffé lorsque la caméra est dans le caisson, j'avais décidé de poser un micro déporté près du pot, il n'y a pas de vent, mais par contre on entend bien la chaine quand je reprend les gaz lol autant que le pot d'origine en fait. Du coup au prochain coup je met le micro juste sur le réservoir, là ou on entend le bruit de la boite à air, je vous dirai ce que ça donne, je vais mettre des mousses anti-vent dessus aussi (vive les roadster)

on s'éclate comme on peut hein... lol! 

très belle video au passage, propre et rapide, bon son derrière la bulle également

Superbe vidéo, ça me montre que je suis pas si mauvais au niveau traj !
Je tourne avec un 600RR en petits "11 régul et un gros 10 l'année dernière mais j'arrive pas à passer sous cette barre pour l'instant. Et je vois clairement que c'est le lâcher de frein qui fait la différence.
Par contre je suis mauvais quand je vois ta traj à Hotel, et je ne sais pas non plus comment tu fais pour arriver à ramener autant ta R6 au point de corde avec la vitesse d'entrée de courbe que tu as par rapport à moi !

En tout cas chapeau, super jolie vidéo bien propre !!

V
  • Créer...