Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MOTO GP] Manche 8 - sachsenring (Allemagne)

Invité

Messages recommandés

Les essais et les courses des trois catégories de ce week-end sur le Sachsenring seront retransmis en grande majorité en direct. Vendredi 12 Juillet

9h00 : Essais Libres 1 Moto3 en direct sur Eurosport
9h55 : Essais Libres 1 MotoGP en direct sur Eurosport
10h55 : Essais Libres 1 Moto2 en direct sur Eurosport
13h00 : Essais Libres 2 Moto3 en direct sur Eurosport
23h30 : Essais Libres 2 MotoGP en différé sur Eurosport
00h30 : Essais Libres 2 Moto2 en différé sur Eurosport

Samedi
9h00 : Essais Libres 3 Moto3 en direct sur Eurosport
9h55 : Essais Libres 3 MotoGP en direct sur Eurosport
10h55 : Essais Libres 3 Moto2 en direct sur Eurosport
12h30 : Qualification Moto3 en direct sur Eurosport
13h25 : Essais libres 4 MotoGP en direct sur Eurosport
14h05 : Qualifications MotoGP en direct sur Eurosport
00h15 : Qualification Moto2 en différé sur Eurosport

Dimanche
8h30 : Warm up Moto3 en direct sur Eurosport
9h10 : Warm up Moto2 en direct sur Eurosport
9h40 : Warm up MotoGP en direct sur Eurosport

10h45 : Course Moto3 en direct sur Eurosport
12h15 : Course Moto2 en direct sur Eurosport
14h00 : Course MotoGP en direct sur Eurosport

je l'aime bien Cal, il a de humour, il est très rapide, il roule pour tech3,  mais là, chiper la 2 place de Vale au millième de seconde même que ce dernier l'a eu, ça m'énerve!!
UN PEU DE RESPECT VORDEL!!Suspect Suspect Suspect

bon, bon GP à tous demain.

apo
pilote gagnant gagnant

A-Kadoc a écrit:
Kel Millième ??? tu rêve Apo ^^

La bière faut pas en abusé :PEt pis vas dormir tu te lève tôt demain Laughing 

On voit que tu n'as pas regardé les qualifs toi! Pas jusqu'à la fin en tout cas..
Infligeant comme il dirait l'autre! Razz 
Et puis ça va être dur demain c'est clair. M'en fous, c'est mon collègue qui va se taper tout le boulot, moi je ferai la sieste.
thebobosse alain a écrit:
fredo a écrit:
pedro & lorenzo HS

j'ai demander une wild card pour LAGUNA SECA !!! avec toutes la tribu bien sur

T'inquiète sa va être accordé par les plus hautes instance !! Grâce a la subvention du groupe trisonormand corporation  lol! lol! lol! lol! lol! 

La Trisonormand Corporate est arrivé a sa limite !!! Ils accepte de payer le voyage jusqu'au Havre ...
Mais ne peuvent pas suivre pour le reste, Un appel au dons vas etre fait a partir de Jeudi ^^
  • Créer...