Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sous la minute ...

Invité

Messages recommandés

GMT 94 GUYOT MOTORCYCLES TEAM

David Checa détient le record du tour au circuit Carole (93/France) depuis le 23 juin 2013 en 1’00’’289. Il s’est ensuite offert le 5ème chrono lors des essais officiels des 8 H de Suzuka (Japon 03/07/13). Il réalise ensuite le record du tour et la victoire lors des 24 H de Barcelone (Espagne 07/07/13) au guidon de la Yamaha R1 de nos amis du team Folch Endurance. David est en forme. Il est aujourd’hui de retour au circuit Carole pour tenter de franchir 1’00’’00 au guidon de la Yamaha R1 Michelin du GMT 94. Ce sera demain vendredi 12/07/13 entre 13H et 14h et une 2ème tentative entre 18h et 20h. Entrée libre.
A-Kadoc a écrit:
Qinfo9 => Fredo vas aussi tenté sa chance et passé sous la barre extraordinaire de 2 minutes lui Wink

Malheureusement il ne pourra être présent le Fredo... le communiqué de ses attachés de presse en témoigne  
"Malgré l'affrêtement d'un jet privé par ses nombreux sponsors pour tenter le record, L'icône de l'immense tribu Binet, ne sera pas en conditions optimales suite à quelques coups de soleil sur son corps d'athètle exhibé sur les plus belles plages du monde a des latitudes de rêves...durant la trêve du championnat du monde du district "Division d'honneur - secteur Nord de Bouteville city".
Dans le meilleur des cas, nos analystes ont estimés un passage sous les 2' lors de son pic de forme prévisionnel,  entre les 12 et 13 Aout 2015..... une fois la dernière  traite sur les plaquettes de frein  arrière soldée......Notre champion termine une tournée estivale de rencontres de ses fans, sur les différents parking des superettes de la région Sud Bouteville, avec en point d'orgue un long périple et une séance de dédicace sur le parking de la prestigieuse COOP face a la plage de Dieppe..Il n'hésite pas à affronter de  longs voyages et décalages horaires pour aller a la rencontre de ses admirateurs, afin de partager son expérience du pilotage".
ruskof a écrit:
Champion je comprends mieux maintenant il vaut mieux reserver l'exclusivité pour eurosport que pour les betteraviers , y'a pas photo lol! 

En tout cas j'ai l'impression de faire tout pareil que lui mais je me traine la ***e en '10 lol!

C'est ton alphano qui est mal réglé alors...
En basant sur les lignes blanches Alfano du circuit que l'on aperçoit sur a vidéo d'Eurosport, voici les partiels à une chachouille près.

Dunlop-cuvette:11"645
Cuvette- golf    :23"011
Golf--Dunlop     24"806

Pour comparaison les partiels d'un carolien en  1'03"57

Dunlop-cuvette :12"67
Cuvette-Golf     :26"40
Golf-Dunlop      :24"60
oxalysos61 a écrit:
En basant sur les lignes blanches Alfano du circuit que l'on aperçoit sur a vidéo d'Eurosport, voici les partiels à une chachouille près.

Dunlop-cuvette:11"645
Cuvette- golf    :23"011
Golf--Dunlop     24"806

Pour comparaison les partiels d'un carolien en  1'03"57

Dunlop-cuvette :12"67
Cuvette-Golf     :26"40
Golf-Dunlop      :24"60

ouai, forcément, pif paf et la para... Rolling Eyes , ... moi çà doit être là que je dois me prendre 13 secondes par rapport à un carolien, et donc 16,40 sec par rapport à David C. ... en gros, en étant à côté de lui dans la descente de la cuvette, je sors du paf alors que lui il est déjà à Golf....     Mad Razz
thebobosse alain a écrit:
Micka a écrit:
Ce qui me rassure c'est que le mois dernier on a chronométré une fille en 2'42 à Carole... A partir de là on peut se considérer super bons, on est plus prets du record que d'elle Razz

Ouai ok c une façon de voir lol! lol! lol! lol! 

Micka tu évite de lui faire les freins
kiwi a écrit:
jimtherat a écrit:
pale pale pale pale 12"00 dans le lent .........................

j'm'y r'présente pas bien...

C'est quoi les partiels chez toi James, ou de chez quelqu'un qui roule dans tes chronos ?

meilleur partiel pour moi ..(pour 5"04) 12"78....Shocked 
  • Créer...