Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week End Moto sur Eurosport & pas que

Invité

Messages recommandés

Vendredi 19 juillet
19h20 : MotoGP 1ère séance libre en direct sur Eurosport
23h00 : MotoGP 2e séance libre en direct sur Eurosport

Samedi
15h30 : WSBK Superpole en léger différé sur Eurosport 2
22h25 : MotoGP 4e séance libre en direct sur Eurosport
23h00 : MotoGP Qualifications en direct sur Eurosport

Dimanche
10h00 : WSBK 1ère manche en direct sur Eurosport 2
11h30 : Supersport course en direct sur Eurosport 2
13h30 : WSBK 2e manche en direct sur Eurosport
22h00 : BSB 1ère manche en différé sur Eurosport 2
22h30 : BSB 2e manche en différé sur Eurosport 2
23h00 : MotoGP course en direct sur Eurosport
Pour la première fois il vous sera possible de suivre les différentes courses du trophée frenchy Promosport les 20 et 21 juillet prochain.

Via les caméras de la direction de course, l’ACO (comprenez Automobile Club de l’Ouest) vous donnera la possibilité de suivre l’intégralité des courses entre l’image fournie par la WebTV ACO et le live timing disponible sur www.cdfpromosport.fr. « La FFM félicite l’ACO pour cette démarche qui offre une exposition plus importante des Coupes de France Promosport. »
www.lemans-tv.com et www.cdfpromosport.fr.

Programme
Samedi 20 juillet
Séries qualificatives de 8 h 30 à 14 h 20.
Courses demi-finales de 14 h 55 à 15 h 35 puis de 17 h 40 à 18 h 40.
Courses Finales 1 de 15 h 45 à 17 h 25.

Dimanche 21 juillet
Courses Finales 1 de 8 h 30 à 10 h 45.
Consolantes de 11 h 00 à 12 h 00.
Courses finales de 12 h 15 à 18 h 30.

Juste pour ce Week end au Mans !!!
A-Kadoc a écrit:
Pour la première fois il vous sera possible de suivre les différentes courses du trophée frenchy Promosport les 20 et 21 juillet prochain.

www.cdfpromosport.fr.
www.lemans-tv.com et www.cdfpromosport.fr.

Programme
Samedi 20 juillet
Séries qualificatives de 8 h 30 à 14 h 20.
Courses demi-finales de 14 h 55 à 15 h 35 puis de 17 h 40 à 18 h 40.
Courses Finales 1 de 15 h 45 à 17 h 25.

Dimanche 21 juillet
Courses Finales 1 de 8 h 30 à 10 h 45.
Consolantes de 11 h 00 à 12 h 00.
Courses finales de 12 h 15 à 18 h 30.

Juste pour ce Week end au Mans !!!

j'arrive pas à chopper le live, j'trouve pas le lien quand j'suis sur les pages Sad
bon j'ai réussi, par contre faut s'inscrire donner des renseignements pour avoir accès, bon fait Vhier mais pas grave, et pour finir quand tu cliques sur le live t'as la pub pour les 24h de septembre et pas de live, alors Arnaque où j'suis vraiment trop von?

si quelqu'un voit les lives ou les pub qu'il le dise!!!!!

bon bah wait and see alors Cool 

j'ai pas vue cette précision, mais comme je sais pas lire aussi study 

sinon, m'ont bien renvoyé un mail

VAMPIRUS,

Merci de votre inscription sur cdfpromosport.fr

Vous trouverez ci-dessous vos informations personnelles :
Login : VAMPIRUS
Mot de passe :

Vous pouvez à présent suivre les courses en direct et accéder à la Fan Zone. Retrouvez les affiches officielles du Championnat, les fonds d'écran et bien d'autres contenus exclusifs réservés aux abonnés.

L'équipe cdfpromosport.fr

à suivre

William a écrit:
Les Russes m'en vou a peut peut près autant que eux se voutent de moi , je préfère plaindre les mecs tombé au Mans tongue 

Ok, tu sais pas de koi tu parles ou alors tes très con Wink

Micka parle du Pilote de SSP MORT pendant la Course se Dimanche en Russie !!!
  • 2 weeks later...
  • Créer...