Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MOTO GP] Manche 9 - Gp de Laguna Seca

Messages recommandés

A-Kadoc a écrit:
Bas ct une casse moteur non ?

disons d'un moteur la tête a l'envers a 2 seances sur 4 par week-end ... ca fini par casser....

Sinon il ce murmure que compte tenu de la blessure de Lorenzo, et pour favoriser sa convalescence en vue de la fin de saison et la course au titre, le developpement de la M1 ne pouvant plus être assurer également par le 46, vu la bouze qu'il a fait développer chez Ducati....
la M1 - 2014 laboratoire serait débarquée dans un conteneur discretement au port du Havre, puis affrêter vis remorque grand luxe dont le signe distinctif est de superbes roues de 8", vers une piste d'essais secrête de la salle des fêtes desaffecté de la banlieue nord de Bouteville. Ce qu'il laisse penser une fois de plus que le pilote en charge du developpement de la bombe sera un des top guns de la famille Binet......Après le voile reste a lever, Fredo sera t'il le pilote ou juste le porteur de gants et serviette??? A suivre dans le prochain "Petit Normand" magazine gratuit de la région de bouteville également distribué à IWATA, fief du siège de Yamaha.
Qualif' a écrit:
A-Kadoc a écrit:

disons d'un moteur la tête a l'envers a 2 seances sur 4 par week-end ... ca fini par casser....

Arrêtons l'AntiDepuniet ki règne par ici il est tombé que 1,2,3,6,8, Ok jai pu assez de doigts ... Rolling Eyes 
Arf il est indéfendable Razz

Sinon il ce murmure que compte tenu de la blessure de Lorenzo, et pour favoriser sa convalescence en vue de la fin de saison et la course au titre, le developpement de la M1 ne pouvant plus être assurer également par le 46, vu la bouze qu'il a fait développer chez Ducati....
la M1 - 2014 laboratoire serait débarquée dans un conteneur discretement au port du Havre, puis affrêter vis remorque grand luxe dont le signe distinctif est de superbes roues de 8", vers une piste d'essais secrête de la salle des fêtes desaffecté de la banlieue nord de Bouteville.   Ce qu'il laisse penser une fois de plus que le pilote en charge du developpement de la bombe sera un des top guns de la famille Binet......Après le voile reste a lever, Fredo sera t'il le pilote ou juste le porteur de gants et serviette??? A suivre dans le prochain "Petit Normand" magazine gratuit de la région de bouteville également distribué à IWATA, fief du siège de Yamaha.

mdr mdr mdr mdr mdr 

On voit bien que Yam n'a pas les mêmes moyens qu'Honda.... Stoner va servir le developpement de la RCV..
chez Yam c'est la disette,  Rossi lui sert juste a vendre des déguisements fabriqué au pakistan et vendus a prix d'or à des jackys .. et  Fredo obligé de se taper le sale boulot...... Bravo Fredo tu nous fait rever.. tu es notre Champion Champion Champion Car tu as gardé la modestie de ne pas battre le record de carole lorsque tu viens rouler.. respect ...

A-Kadoc a écrit:
Qualif' a écrit:
A-Kadoc a écrit:

Arrêtons l'AntiDepuniet ki règne par ici il est tombé que 1,2,3,6,8, Ok jai pu assez de doigts ... Rolling Eyes 
Arf il est indéfendable Razz

la M1 - 2014 laboratoire serait débarquée dans un conteneur discretement au port du Havre, puis affrêter vis remorque grand luxe dont le signe distinctif est de superbes roues de 8", vers une piste d'essais secrête de la salle des fêtes desaffecté de la banlieue nord de Bouteville.   Ce qu'il laisse penser une fois de plus que le pilote en charge du developpement de la bombe sera un des top guns de la famille Binet......Après le voile reste a lever, Fredo sera t'il le pilote ou juste le porteur de gants et serviette??? A suivre dans le prochain "Petit Normand" magazine gratuit de la région de bouteville également distribué à IWATA, fief du siège de Yamaha.

mdr mdr mdr mdr mdr 

Pu...... tes un enfoir. toi Razz Razz Razz  pourquoi moi et encore moi
Qualif' a écrit:
On voit bien que Yam n'a pas les mêmes moyens qu'Honda.... Stoner va servir le developpement de la RCV..
chez Yam c'est la disette,  Rossi lui sert juste a vendre des déguisements fabriqué au pakistan et vendus a prix d'or à des jackys .. et  Fredo obligé de se taper le sale boulot...... Bravo Fredo tu nous fait rever.. tu es notre Champion Champion Champion Car tu as gardé la modestie de ne pas battre le record de carole lorsque tu viens rouler.. respect ...
.

j'ai plus le temps de rouler a carole, je laisse au jacky et chatelain la piste libre pour rouler en 6" voir mieux Wink 
fredo a écrit:
arrete  du kifferais d'etre normand

Q9 toujours la grande classe Very Happy 

Arrete j'ai deja du sang Bretons, je suis deja assez Von comme ca ^^
Et pis ma cousine est dans le 60 Rolling Eyes 

pale 
thebobosse alain a écrit:
A-Kadoc a écrit:
Heu non non !!! Stop à cette fausse image.
Je suis pas NORMAND !!! Ça vas pas la tête 0o

autant pour moi .......... vieux I love you I love you I love you 

J'ai ni moustache, ni cheveux blonds moi Razz
Pas la Class de Fredo, ni la faculté a rougir comme Memel, et encore moins la descente de rosé de Pierre Champion 
Notre magnifique Triso Normand est imbattable Razz
A-Kadoc a écrit:
fredo a écrit:
arrete  du kifferais d'etre normand

Q9 toujours la grande classe Very Happy 

Arrete j'ai deja du sang Bretons, je suis deja assez Von comme ca ^^
Et pis ma cousine est dans le 60 Rolling Eyes 

pale 

voila s'qui Verde chez toi alors Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
thebobosse alain a écrit:
fredo a écrit:
William a écrit:
TU sais c'qui disent au Normands les consanquins du 60  Question 
ba y leurs disent rien , parcequ'il parlent pas au tafiolles blondes se trémoussant en Mamaya tongue 

t'es du 60 y a pire ......... 78

Pas mieux à part si y'a des options du 02 flower 

Shocked comment tu parle de ton moto-club Exclamation affraid 
  • Créer...