Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qu'elle botte choisir pour la piste ???

Droms

Messages recommandés

Voilà je débute la piste je possède des botte de marque Tcx modèle de base et j'aimerai racheter une paire plus adapter à la piste j'aurai besoins de conseil sur quelle marque choisir et la différence niveau sécurité et surtout et ce qu'elle apporte un confort de conduite ressenti sur le sélecteur merci d'avance pour vos conseil

Comme dit Micka ça dépend de toi Smile
Et de ton ressenti au pied Wink
Moi perso j'ai des ... a bas non j'en est pas enfaite Very Happy

Le mieux reste l'essaie en magasin, pour avoir un avis perso assez grossier.

Oui ce clair mais dans les magasin autour de cher moi non pas beaucoup de choix en botte de piste ou très limiter en pointure je vais aller à saint lien l'aumône aujourd'hui cher horizon moto et espace moto 95 voir ci il ont
Je viens d'aller essaier les sidi vortice elle sont très bien mais à attacher ce sport le système à fil à l'air très fragile quand même ce des botte à portée pour la journée à ne pas enlever toute les fin de session lol
Droms a écrit:
Je viens d'aller essaier les sidi vortice elle sont très bien mais à attacher ce sport le système à fil à l'air très fragile quand même ce des botte à portée pour la journée à ne pas enlever toute les fin de session lol

salut, 3ème paire de bottes SIDI achetées...SIDI VORTICE.

top matos, finition, et concernant les attaches, aucun soucis en 3 ans. ça à l'air fragile mais aucune casse. au pire tu as un site de pièces détachés...tu peux tout changer sur la botte.

je viens de commander la semaine dernière mes SIDI vortice, prix initial 370€..sauf qu'en cherchant un peu...

commandé jeudi matin, livré lundi matin.

http://www.automotoracing.fr/equipement-motard-pas-cher/equipement-moto-homme/bottes-moto/botte-sidi-vortice-blanc-noir.html

ne pas hésiter.

tu as là aussi...site très sérieux.

http://www.motocard.com/fr/products/sidi/bottes-sport-1_60_97_94_0_0_0.aspx

pour les pièces détachées...

http://www.motocard.com/fr/products/sidi/bottes-sport-1_60_97_94_0_0_0.aspx

tu seras pas déçu des SIDI.

Silver#99
Merci les sidi était top mais trop compliquer à fermer et le système à câble plastique pour le serrage je trouvait ça un peu léger par contre ci ça intéresse Kelkun il les ont dans plusieurs taille à espace moto 95 espace k tarif très abordable voilà
  • Créer...