Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée du 30 septembre 2013

Messages recommandés

j'ai photographié toute la journée, j'ai environ 800 photos, il y a certainement des motos de ton groupe... je e demanderai de laisser mon nom sur les photos, je rapelle les règles du forum dans ton cas vu qu'il y a un caractère commercial si j'ai bien compris :

"Les photos sont Gratuites OUI mais pas libres de droits.
Les photos restent la propriété intellectuelle du photographe, usage privé uniquement, merci.
Pour tout autre usage (concours, affiche, publicité, etc.), merci de contacter l'auteur de la photo pour lui demander son accord dans le cas contraire des poursuites peuvent être engagées par le photographe."

une fois passé ce cap, dis moi en plus sur les motos pour voir ce que j'ai en stock
La société MDTC France est une chaudronnerie. Nous fabriquons des cuve de plus ou moins grand volume. Les photos que je souhaite récupérer sont pour moi une utilisation privé car je veux les transmetre à mes clients en les remerciant de leur participation. le faite que "Jérôme Laumailler" apparaisse sur les photos ne me dérange pas et à la rigueur c'est pour ta PUB....

Les participants: ducati 749 jaune, bandit 600 noir, bandit 1200 bleu , r6 piste blanc rouge, zxr636 piste noir, bmw k1200 rouge, bmw avec casque jaune, z1000 rouge, 125 varadero blanc, triumph speed triple, triumph sprint st t955 bleu, ducat noir 848 evo, hornet 600, sv 650s bleu noir, gsxr 600 bleu combi jaune.

par avance merci.
je dois surement en avoir d'autres mais j'avoue que j'ai fait pas mal de photos le 30 !! le probleme que j'ai comme je l'ai indiqué, c'est que parfois le fait de dire juste "r1 blanche"... c'est pas forcement assez precis tu vois, la moto va pas etre totalement blanche, il y aura un pare boue noir, les feux peint... :-)
ok je comprends.

aurais tu un FZ8 noir sans rétros avec pilote en combi DMP noire genou gris casque noir bande blanche. Un zxr 636 noir pot sous la selle en poly version piste et une triumph speed triple avec 2 phares a l'avant et mono bras arrière.

je me rends compte que je reste vague mais je me souvient pas de tous.....

par avance merci.
laisse tomber, j'ai eu des problemes mais je n'avais pas vuq u'il y avait deux pages. De rien pour mo travail de photographe, ca fait plaisir à tout le monde. Quel type de montage du veux faire ? au fait, ne tiens pas compte du message privée que j'ai envoyé, ce sont les memes photos postées ici mais en lien... j'ai les photos en plein format chez moi...
  • 2 weeks later...
  • Créer...