Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaque alu ép. 5mm

Messages recommandés

Salut les pilotes, MLP, et autres férailleurs, je suis à la recherche d'une plaque d'alu et je ne trouve pas ce que je cherche dans les mags de brico!
Donc si vous savez où trouver ça, je vous écoute Champion 

Voilà ce qu'il me faut:
Alu (ou carbone si vous avez un plan pas trop cher, ou même magnésium)
Epaisseur: 5mm
Longueur: 80cm
largeur: 12cm
Aucune précision requise! Si c'est du +/- 1cm ça me va aussi!

Je cherche aussi une autre plaque plus petite :
Epaisseur 2mm
Longueur: 12cm
Largeur: 5cm

Merci d'avance pour vos adresses!!
  • 1 month later...
woob a écrit:
salut,
je viens de voir ton post,je dois avoir ce qu'il te faut,je te confirme demain soir ou par tel dans la journée.
Ah ce serait super!
Merci!!

En plus Weber métaux m'a dit qu'ils ne pourraient rien faire pour moi...
Memel a écrit:
Donc pour ton bout de 120x50, ça dois le faire?.
Si ça le fais, j'ai une petite chute que je te donne. C'est du 4.3 / 3. Autrement dit 4.3mm d'épaisseur sur la larme, et 3mm au mini.
Désolé Mémel je viens de voir ta réponse.
On va voir si Woob peut avoir ça et sinon je te dirai Wink

Merci en tout cas!
Micka a écrit:
woob a écrit:
salut,
je viens de voir ton post,je dois avoir ce qu'il te faut,je te confirme demain soir ou par tel dans la journée.
Ah ce serait super!
Merci!!

En plus Weber métaux m'a dit qu'ils ne pourraient rien faire pour moi...

je te file mon numéro de tel par mp.
  • 1 month later...
  • Créer...