Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 semaine avant la rentrée 2014 !!

Messages recommandés

Qualif' a écrit:
surtout si veto est de la même region que ton moto club.. .

Verde, j'l'avais pas vue celle là  Shocked 

Non, Non, un Truc Sérieux du 7.7.   rtuj 

tongue 

Verde la Loose, l'année dernière, m'a parlé de test d'effort  Shocked pale 

et après avoir découvert que je faisais de l'asthme et que mon souffle éclatait meme les biens portants, bein  cheers  cheers  cheers  cheers 

Comme il dit:"tant mieux pour vous, mais c'est pas juste, vue tous vos excès" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

et c'est qui le Champion, c'est   

mais je sais qu'un jour, je passerai à la caisse, et ce jour là je ne pleurerai pas Wink
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai hâte aussi de rerouler !! Demain soir medecin... et après demande de licence... abonnement Carole... ca va chier !

Bip, Abonnenement !!! Tu passes en mode glande,FDJ, chomeur, Fredo ou fonctionnaire ??? Ca te ressemble pas... Gaz  Wink
Apo a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
l'entrainement est à 150€ pour l'année, après tu rajoutes le moto club Wink

+23€ pour la ligue, ce qui fait 173€ la NET hors frais inscription club.

il y a bcp de ligues gratuites....  Wink 
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:

je passe chez VERO cette année, c'est pas gratuite la ligue là. No 
Apo a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:

je passe chez VERO cette année, c'est pas gratuite  la ligue là. No 

je ne sais pas pour la mienne???????

Picardieeeeeeeeeeeeeeeeee Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Apo a écrit:

Pfiou ! ça fait une ptite somme à sortir ^^

'Fin si ça permet d'être couvert, c'pas grand chose sur toute une saison ^^

YACO-EDP a écrit:
Et sinon c koi "La ligue" ? (Oui Apo je sais je peu pas en faire parti blablabla  Razz )

Pourquoi tpeux pas en faire parti ? Ca concerne que les gens qui roulent ?
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai hâte aussi de rerouler !! Demain soir medecin... et après demande de licence... abonnement Carole... ca va chier !

Bip, Abonnenement !!! Tu passes en mode glande,FDJ, chomeur, Fredo ou fonctionnaire ??? Ca te ressemble pas... Gaz  Wink

pourquoi moi ?? Very Happy 
  • Créer...