Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reprise vendredi 10

Messages recommandés

bonjour
meilleurs voeux aux transformistes de tous poils  Laughing 
avec de beaux temps et de belles trajectoires   Champion 
et que sainte gamelle nous protège et les autres motards aussi
la reprise tant attendue arrive
et cerise sur le gateau, le temps est des plus cléments
donc ......
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Khokho, j'ai essayé de t'envoyer des mails mais ils restent bloqués dans ma boite d'envoi
donc je serai sur notre piste fétiche vendredi après midi (sauf contre ordre de dernière minute)
en espérant vous retrouver bientôt
A+
SergeB

merci Terry
j'ai déja récupé les miennes
super journée de reprises avec quelques passes d'arme entre gentlemen
en espérant que le temps permette de remettre ça vendredi prochain
la météo annone un temps perturbé, humide et frais sur un premer site et de la pluie sur un second
peut-être à vendredi ..
Serge

et, cerise sur le gateau, j'améliore mon temps de 1'34"05 à 1'27"08
cela va certainement laisser perplexes un très grand nombre ici qui doivent me prendre pour un pur poireau de base
mais je suis un pur poireau de base
et je l'assume  Champion 
pour progresser, je me suis servi des conseils de "fazerman" sur ce site : http://fazermen.free.fr/balades/circuit.html
par contre, si certains veulent m'aider à progresser, je suis preneur et j'accepte tous les conseils et autres préconisations qui me feraient progresser, sachant que la marge est importante certes, mais pas illimitée non plus, il ne faut pas abuser
bonne soirée à toutes et à tous
et à bientôt pour de nouvelles aventures

SergeB a écrit:
et, cerise sur le gateau, j'améliore mon temps de 1'34"05 à 1'27"08
cela va certainement laisser perplexes un très grand nombre ici qui doivent me prendre pour un pur poireau de base
mais je suis un pur poireau de base
et je l'assume   Champion 
pour progresser, je me suis servi des conseils de "fazerman" sur ce site : http://fazermen.free.fr/balades/circuit.html
par contre, si certains veulent m'aider à progresser, je suis preneur et j'accepte tous les conseils et autres préconisations qui me feraient progresser, sachant que la marge est importante certes, mais pas illimitée non plus, il ne faut pas abuser
bonne soirée à toutes et à tous
et à  bientôt pour de nouvelles aventures

Sympa les conseils !
Pour le chrono c'est cool que tu t'améliore Wink

Yes vivement vendredi pro avec du beau temps .. ^^
  • Créer...