Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 18/01/14

Messages recommandés

Micka a écrit:
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Apo tu deviens comme William, continue en net progression Razz

Laughing 

Je suis déçu là scratch je me disais que vous alliez sortir quelques dossiers sur moi aussi..

Désolé on a un métier Laughing

Et je rajoute a cela ... Elles ne sont point a ton avantage les miennes, donc vos mieux pas Razz
YACO-EDP a écrit:
Micka a écrit:
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Apo tu deviens comme William, continue en net progression Razz

Laughing 

Je suis déçu là scratch je me disais que vous alliez sortir quelques dossiers sur moi aussi..

Désolé on a un métier Laughing

Et je rajoute a cela ... Elles ne sont point a ton avantage les miennes, donc vos mieux pas Razz

le fameux coup de patte "yaco effect""?? Shocked Shocked Razz 
repsol95370 a écrit:
Salut Jérôme, la piste était très bonne aujourd'hui.. Notamment a la semaine dernière ou c'était difficilement exploitable. J'ai d'ailleurs battu mon record du tour en 1m13. Pour ma chute, après avoir discute avec lun des licenciés ..erreur de pression de pneu..je tourne avec 2 bars a l'arrière... Et a priori trop fort..faut baisser a 1.6.
Dans mon cas, ça ne m'enlève pas l'envie de continuer a tourner. Au contraire hâte de remettre titine repsol en état pour revenir

Salut,

C'est avec moi que tu as discuté, et je te confirme que ta pression de pneu était trop élevée  pale 

Sinon MERCI les copains pour les belles photos, ca fait du bien de reroulerrrrrrrrrr j'en pouvais plus  Laughing Laughing Et l'est pas mal du tout cette petite S1000RR  cheers
jeromelaumailler a écrit:
une chute est toujours un traumatisme, et ça met toujours plus ou moins longtemps à passer (les images reviennent souvent)
tu sais pourquoi tu es tombé ? la piste semblait bien sèche aujourd'hui en regardant les photos non ? bon rétablissement en tout cas.

salut Jerome, je me suis emballé je voyais mes temps descendre de sessions en sessions depuis décembre et la j ai du accéléré plus fort j ai fait un high side.
  • Créer...