Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cuir / moustache

Messages recommandés

Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Toi tu nous aimes pas dfacon ^^

mais c'est sympa là haut, t'es en apesanteur et t'as une vue imprenable sans vis à vis....

Ouais mais j'ai vu le film pourri dans l'espace la ...
ils s'amusent pas trop Razz

Ta trop peur dla concurrence, ca te perdras ^^
YACO-EDP a écrit:
s@ndm@n a écrit:
YACO-EDP a écrit:

Meuh si y vous aime ...

Nous aussi on vous aime ...

tyj 

Oui je sais, mais pas Apo Razz

C'EST PAS VRAI! je vous adore......  
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
s@ndm@n a écrit:
YACO-EDP a écrit:

Meuh si y vous aime ...

tyj 

C'EST PAS VRAI!  je vous adore......  

Sad  arrête tes vonneries  Razz 
YACO-EDP a écrit:
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
s@ndm@n a écrit:
YACO-EDP a écrit:

Meuh si y vous aime ...

tyj 

Sad  arrête tes vonneries    Razz 

d'accord....mais ça va être moins drôle après.
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
s@ndm@n a écrit:
YACO-EDP a écrit:

Meuh si y vous aime ...

tyj 

Sad  arrête tes vonneries    Razz 

d'accord....mais ça va être moins drôle après.

scratch Bon bas continu Very Happy
Apo a écrit:
je parle du groupe des hystériques genre on est dur et on fait du métal.....

J'trouve au contraire que c'est vachement ironique comme vidéo. Juste des délires.

J'aurais compris la remarque pour la première du topic, mais la dernière, pas vraiment  No
s@ndm@n a écrit:
Apo a écrit:
c'est qui ces fiotes parasites et copieurs??

Ah oui au fait, ils copient qui ?? Si ça peut enrichir ma culture zikos, ça m'intéresse  Very Happy 

bon, je vais pas le re écouter, mais les solos de guitare m'ont fait penser immédiatement à la sonorité unique et inimitable crée par les doigts magiques de jimmy page.

ceci dit, j'ai tout sauf un oreille musical moi pig 
Apo a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Apo a écrit:
c'est qui ces fiotes parasites et copieurs??

Ah oui au fait, ils copient qui ?? Si ça peut enrichir ma culture zikos, ça m'intéresse  Very Happy 

bon, je vais pas le re écouter, mais les solos de guitare m'ont fait penser immédiatement à la sonorité unique et inimitable crée par les  doigts  magiques de  jimmy page.

ceci dit, j'ai tout sauf un oreille musical moi pig 

Ah ok, bah je peux pas te contredire dans ce cas  Very Happy 

Les groupes comme Led Zep' et autres Black Sabbath sont considérés comme les fondateurs de cette douce musique qui berce tous les metalheads.

C'point étonnant que les vieux qui adoraient cette belle époque, mais n'ont pas su apprécier la nouvelle génération disent "Mouais, 'z'ont rien inventé ces gars, c'est du réchauffé ....  "
  • Créer...