Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - 02/02/2013

Messages recommandés

bonsoir les gens , un p'tit tour pour moi aussi dire bonjour aux potains potines  sunny 

Arrow http://photos.william.free.fr/

Sandman tel un guerrier n'hésitant pas à se mesuré à la troupe de Dayto présente aujourdhui  Champion 

en début d'apm y'avais des watts et pas de chutes , ça n'a pô duré  Rolling Eyes 

Oxalysos en tête de troupe  bom 

Bagarreeeee !!!!!! Twisted Evil 

Et vite en plus  Exclamation affraid 

khokhonut a écrit:
sancha a écrit:
merci williams & KhoK.O ..ça envoie des briques ! affraid

Pas trop de photos de toi pour ma part aujourd'hui, ralenti un peu tu es trop flou  Laughing 

k.o technique ! gros progrès, bravo !

s@ndm@n a écrit:
Apo !!! Merci pour les tofs. Mais pourquoi ???

Genre le mec derrière, tranquille, main sur le genou ... Bon il est bien sympa s@nd, mais y s'traîne un peu l'gars
Rolling Eyes

pas de souci sand et puis faut que je te ménage, si j'ai besoin que tu me ramènes à la gare ! pirat 
juste un peu plus incisif sur le z1000, le laisse pas faire l'élastique, impose ton styliii comme bruce lii !
et puis ouvre tes guidons(et: commande reculées (chinoises) ya aps assez de place pour ta carcasse de titan du macadam......sinon l'expression du visage y est !  Razz Arrow 
V
sancha a écrit:
khokhonut a écrit:
sancha a écrit:
merci williams & KhoK.O ..ça envoie des briques ! affraid

Pas trop de photos de toi pour ma part aujourd'hui, ralenti un peu tu es trop flou  Laughing 

k.o technique ! gros progrès, bravo !

s@ndm@n a écrit:
https://imagizer.imageshack.us/v2/907x602q50/594/cqor.jpg
Genre le mec derrière, tranquille, main sur le genou ... Bon il est bien sympa s@nd, mais y s'traîne un peu l'gars
Rolling Eyes

pas de souci sand et puis faut que je te ménage, si j'ai besoin que tu me ramènes à la gare ! pirat 
juste un peu plus incisif sur le z1000, le laisse pas faire l'élastique, impose ton styliii comme bruce lii !
et puis ouvre tes guidons(et: commande reculées (chinoises) ya aps assez de place pour ta carcasse de titan du macadam......sinon l'expression du visage y est !  Razz Arrow 

V

C'est moi le ko technique ?

A force de faire le singe sur ta brêle, y'a des chances que je doive te re-ramener un de ces 4, mais bon je te le souhaite pas  Laughing 

Pis le z1000, j'ai fini par le passer le bougre, mais il semblerait que le niak d'antan ne soit pas encore revenu.
s@ndm@n a écrit:

Rolling Eyes

grave Very Happy

rassures toi il le fait sur 2 / 3 autres photos... Very Happy
khokhonut a écrit:
Hello à tous Smile

Voilà ma petite contribution pour cet aprèm Smile

Temps magnifique , ça fait vraiment du bien Smile

https://plus.google.com/104863628138846844952/posts/G5VCaQpVpb4

@Apo : J'ai essayé des vues plus larges pour aérer et je suis assez contente du résultat Smile

Un grand merci! tu es ma seule tof du dimanche  Champion  Very Happy  mais elle est top moumoute   cheers superbe serie!

merci aux photographes;)
s@ndm@n a écrit:

Rolling Eyes

mdr  je te rassure s@nd, il m'a fait pareil pour ne pas dire pire, le saligaud!!
  • Créer...