Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MOTO 2] Test Valence 2014

YACO-EDP

Messages recommandés

Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
YACO-EDP a écrit:
Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

I love you 
MiniGreg a écrit:
YACO-EDP a écrit:

I love you 

Champion 

MiniGreg a écrit:
YACO-EDP a écrit:
khokhonut a écrit:
Shocked Shocked 

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.

Laughing Laughing Laughing 

tu connais pas nos classique Khokhonut  Sad 

HÉRÉTIQUE !! AU BÛCHER !! AU BÛCHER !!

Je lui retire la main de Yaco!
Au bûcher haut et court la rouquine!!
YACO-EDP a écrit:
Et les bracelets Wink
Mais après torais la position de Sandman Razz

Elle a quoi ma position ??  Shocked Elle est très bien !!

Quand t'es grand c'pas possible de tendre le bras ... Sinon c'est pas le genou qui touche, mais le cax  Neutral J'ai pas envie de l'abimer, donc .... mouquette  silent 
s@ndm@n a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Et les bracelets Wink
Mais après torais la position de Sandman Razz

Elle a quoi ma position ??  Shocked Elle est très bien !!

Quand t'es grand c'pas possible de tendre le bras ... Sinon c'est pas le genou qui touche, mais le cax  Neutral J'ai pas envie de l'abimer, donc .... mouquette  silent 

Crapaud sur boite d’allumette pour résumer rapidement Razz

Beh je veux bien mettre des bracos un chouille plus large mais je crains que ce soit pas très pratique pour pister

Blague pourrie à part, un certain sancha m'a conseillé d'écarter mes bracos, 'fectivement y z'ont l'air un peu fermé en comparaison de la Dayto pour laquelle, y sont déjà pas mal fermé. A voir.

s@ndm@n a écrit:
Yes, celui qui prend des angle GP-style  pale 

Justement il demontre une fois de plus que c'est la moto qui doit prendre de l'angle et non le pilote a outrance....trop sont focalisés par le fait de poser le genoux.. qui dans l'absolue ce sert a rien à ce niveau... D'autre comme KoKonut.. dehanche comme des dingues.. mais la moto est droite.... fatiguant et inutile.
Qualif' a écrit:
s@ndm@n a écrit:

Justement il demontre une fois de plus que c'est la moto qui doit prendre de l'angle et non le pilote a outrance....trop sont focalisés par le fait de poser le genoux.. qui dans l'absolue ce sert a rien à ce niveau... D'autre comme KoKonut.. dehanche comme des dingues.. mais la moto est droite.... fatiguant et inutile.

Elle muscle son fessier  Laughing Mais faut pas le dire Razz

Et pis toi tes un extraterrestre ^^ tu étonnes tjrs tout le monde a rester "droit" !!  Twisted Evil 
Qualif' a écrit:
s@ndm@n a écrit:

bien vu, c'est au programme ! le rendement,efficacité (technique accord bas /haut corps)...comme gestion  stress, respiration, trajectoire, regard, repères (sans se retourner ) avec un rythme plaisir pour gagner en confiance (en toute sécurité) .
le samedi, dimanche ça donne pas envie, un peu flippant...le vendredi plus roulant moins de monde pour l'instant,  si temps ok Wink
Qualif' a écrit:
s@ndm@n a écrit:

j'ai vraiment rien compris au pilotage moi  Embarassed 

j'pensai qu'il fallait que la moto reste le plus droit possible   
Bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
s@ndm@n a écrit:

j'ai vraiment rien compris au pilotage moi  Embarassed 

j'pensai qu'il fallait que la moto reste le plus droit possible   

Beh c'est un peu ça en fait. Sauf que la moto doit rester droite après que t'aies pris une pelle. Comme le gars qu'on voit sur les dernières tofs qui fait un kamehameha avec son R6.

Ou encore Riketo qui a testé l'abrasion de la ligne droite en décembre. Comme c'est un top-païlote, sa brêle à tirer tout droit comme une grande  tongue

• Créer...