Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque BELL M6 Tout Carbone

Messages recommandés

Bonjour vous
Vous en avez rêvé mais pas osé.
Maintenant vous pouvez vous offrir ce magnifique casque ultra léger de seulement 1277g, ultra efficace et ultra agressif pour seulement 250€.
Vos cervicales vous diront merci.
Jamais tombé, pas de choc (chose rare pour ceux qui me connaissent Embarassed )

Très très bon état en extérieur comme en intérieur. Les mousses de joues sont extractibles et lavables. Très peu porté car pas ma taille.
Taille L (59-60CM tour de tête)

Mouarf, nan nan le prix est tip top ! Si je collectionnais les Bell, je sauterais dssus !

C'est juste que les sangles du mien commencent à morfler à force de leur tirer dessus comme un sauvage.

Par contre, j'en connais 2 sur le fofo, qu'on goûté à l'effet s@nd ce week-end et qui auraient ptet besoin de changer leur casque ^^  Arrow Arrow Embarassed 

YACO-EDP a écrit:
Y en a que 3 sur Leboncoin et tes a moitié prix ... Donc oui tes un escroc Razz
Souvent quand c pas cher les gens on peur ^^

Mais rare son ceux qui achète du Bell Razz

Jchuis un von oui!
Quelqu'un l'achete demain matin, sauf si c'est un escrot comme les autres aussi!
J'ai reçu 5 sms qui disent tous la même chose: contactez moi uniquement par mail, urgent. Et ils me donnent une adresse mail. Je me suis fais avoir j'ai répondu au premier. Il m'a dit qu'il a effectué le virement paypal, et bien sur c'est du bidon! Espérons qu'il va pas vider mes comptes en suisse.
s@ndm@n a écrit:
Mouarf, nan nan le prix est tip top ! Si je collectionnais les Bell, je sauterais dssus !

C'est juste que les sangles du mien commencent à morfler à force de leur tirer dessus comme un sauvage.

Par contre, j'en connais 2 sur le fofo, qu'on goûté à l'effet s@nd ce week-end et qui auraient ptet besoin de changer leur casque ^^  Arrow Arrow Embarassed 

Tu devrais acheter celui de Apo ...
quand ta sangle vas péter toras l'air *** Razz
YACO-EDP a écrit:
s@ndm@n a écrit:

....comme quelqu'un que je connais qui a eu une mauvaise surprise en ouvrant son top case mdr 

Casque vendu ce matin, 5 demandes arnaques et une bonne. Topic à fermer mrs les modos. Merci.
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
s@ndm@n a écrit:

....comme quelqu'un que je connais qui a eu une mauvaise surprise en ouvrant son top case mdr 

Casque vendu ce matin, 5 demandes arnaques et une bonne.  Topic à fermer mrs les modos. Merci.

scratch Moi j'ai eu un soucis de casque en le laissant dans une voiture ^^
Jamais dans un top case ...
  • Créer...