Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 06.04.2014 avec un beau finish!

Messages recommandés

faut pas, meme si ça énerve, j'me suis fais sortir 2 fois, à l’entrée de la cuvette et une où j'suis tombé dans le pif., ils l'ont pas fait volontairement, et puis un jour c'est moi qui a sorti Rémy (me souviens plus de son pseudo) au meme endroit que toi, l'est resté ouvert et à pus sortir du bac sans tombé, j'avis tout de suite été le voir pour m'excuser, et sa première réaction a été :"t'aurais vu ta Gu****e dans le casque MDR!!!" moi j'rigolais pas pour le coup  pale 

l'important c'est que tu n'ai pas de bobo  cheers 

Je suis tout a fait d'accord avec le principe. Celui qui double est responsable et doit faire doublement attention.
Mais il y a des limites aussi, la le gars n'a aucune raison de se redresser, personne devant , personne sur les cotés, aucune raison de se redresser soudainement. Il est pas seul non plus de plus et c'est un virage ou l'on se fait souvent depasser donc il a aussi une part de responsabilité. Enfin c'est fait. Juste pour dire que effectivement celui qui double est responsable mais cela a aussi des limites.

tu m'étonne bruno  Wink 
même avec mes durites avia, les 6 pistons d'origine sont a chi..  :affadi:
mais a part ça, cela reste une super machine  I love you 
sinon greeze j ai adoré ton dépassement sur moi avant para (enfoi… lol)
t'es passé normal,un jolie coup de filou   
 uiuiui GSXR Smiley

chnordiste a écrit:
en regardant la vidéo j'ai l'impression qu'il s'est redressé sur la moto pour pouvoir atteindre son levier de vitesse. on le vois se redresser, puis passer sa vitesse et ensuite replonger dans le virage.

c est tout a fait ca... j ai le même soucis avec le SV. Avec la démul d 'origine, pil poil a cet endroit la tu es limite rupteur mais sur l angle...et impossible de choper le sélecteur.....
Donc soit tu te traines limite rupteur pendant encore 50m le temps de sortir du virage et redresser mais tu perds vachement de temps, soit tu redresses et donc tu élargis pour aller choper le selecteur...

Bien vu chnordiste Wink

Clair seb j'etais pas peu fier de mon depassement, un peu chaud la premiere fois que j'ai voulu le tenter. J'etais a 2 doigts de te toucher, du coup j'ai temporisé le tour d'apres pour analyser le bestiau et retenter mon attaque tout en douceur et finesse sur le tour d'apres Smile

juju109 a écrit:
chnordiste a écrit:
en regardant la vidéo j'ai l'impression qu'il s'est redressé sur la moto pour pouvoir atteindre son levier de vitesse. on le vois se redresser, puis passer sa vitesse et ensuite replonger dans le virage.

c est tout a fait ca... j ai le même soucis avec le SV.  Avec la démul d 'origine, pil poil a cet endroit la tu es limite rupteur mais sur l angle...et impossible de choper le sélecteur.....
Donc soit tu te traines limite rupteur pendant encore 50m le temps de sortir du virage et redresser mais tu perds vachement de temps, soit tu redresses et donc tu élargis pour aller choper le selecteur...

Passes le rapport supérieur juste avant de rentrer dans la para Wink

j'sais pas si c'est efficace mais c'est que je fais!!!!
juju109 a écrit:
pour le coup avec un sv ( bi poussif pour rappel  Razz  ) tu es vraiment en sous regime si tu rentres dans para en 3 ( enfin ca c est peut etre parce que je rentre pas dedans assez vite  tongue )

J'aurais dit l'inverse pourtant, t'es censé avoir plus de couple en bas et une boite plus courte.
juju109 a écrit:
pour le coup avec un sv ( bi poussif pour rappel  Razz  ) tu es vraiment en sous regime si tu rentres dans para en 3 ( enfin ca c est peut etre parce que je rentre pas dedans assez vite  tongue )

Oui mais en 3 tu as une plage qui va de 3 000 à 3500 jusqu'a 9 couple max.. sachant que tu peux pousser jusqu'a 12 000 ça te laisse largement de quoi sortir de ta para safe

c est sur que si je rentre en 3 ca ira bien jusuq a la sortie ou pour le moins assez pour redresser la moto et passer la 4...
faut juste que j arrive plus vite Wink

Tout ca pour dire qu a cet endroit... a mon avis plus d une becane va redresser pour changer de vitesse... alors gaffe  Twisted Evil 

• Créer...