Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10/09/14 à Carole

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai à carole pour tourner demain et je suis client de photos si quelqu un est present pour mes début sur piste.

Je porte une combi noire Dainese, un casque shoei rouge et blanc. Ma moto est une dayto noire et rouge semi-piste ( Poly noire et rouge mais avec plaque et retro) .

Si vous etes à carole n' hesitez pas à venir me faire coucou ( les debuts, c est toujours intimidant ^^ )

Cordialement.

ReapAir a écrit:
Euh !!

Je dois etre tres con mais je comprends pas la blague (si blague il y a...) ? Mad 

Dayto...dolorean ? et je m' appelle pas jacques

( Me sens encore plus seul qu' avant...) silent 

Regarde la date que tu as mis Wink

Salut à toi,

Je ne sais pas s'il y a aura quelqu'un du forum demain, mais il y aura probablement Jean-Marc qui tient la page "Motos du circuit Carole" sur Facebook.

Il passe à Carole régulièrement la semaine après le taff alors peut être demain ! Et donc il poste les photos sur sa page le soir même.

Bon roulage demain Wink

Bon ben je suis pas que con, je suis aussi pouasseux.

Je fais le plein de la meule avant de partir sur le circuit et elle redémare plus  Shocked .... batterie à plat et session piste se transforme en session je pousse ma brèle sur 5 Km pour la ramener au garage. pale 

Je tenterai ma chance mardi prochain le 22/04.

Ciao et merci pour vos réponses

Nan, elle a démaré normalement donc je me suis pas méfié....la boulette !

Oui j' ai tenté une poussette mais sans succès. J' avoue que je suspectais plus un problème d'injection (avec une durite tordu sous le réservoir ou autres, j' ai deja eu ca apres avoir changer le reservoir).
Bref, je serai là mardi prochain avec de la chance.

P.S: en 1heure sur le bord de la route avec le resoirvoir sortie etc etc pas un motards qui s' arretent Sad mais un automobiliste apres 30 minutes.
  • Créer...